vertigo35 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) @ Sharkattack Ca dépend de quel opérateur tu parles. Chez virgin, il faut être client depuis 3 mois pour pouvoir parrainer (de mémoire). Chez Bouygues, pas de délai d'attente. Quant au cumul, chez Bouygues, il n'est pas possible selon le SC, mais certains ont réussi à l'avoir en faisant une réclamation écrite en invoquant le caractère trompeur de leur offre sur leur site. Modifié 16 janvier 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arglein Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un parrain chez virgin mobile et je suis en pleine inscription! merci d'avance, vous pouvez m'envoyer les infos en mp Bonne continuation à tous [edit] : parrain trouvé! Merci beaucoup! Modifié 16 janvier 2011 par arglein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 MP Envoyé Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un parrain chez virgin mobile et je suis en pleine inscription! merci d'avance, vous pouvez m'envoyer les infos en mp Bonne continuation à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) BIEN LIRE MERCI !!!!! Toujours à la recherche d'un filleul pour Virgin Mobile. Envoyez-moi un message en MP. B) PS : je suis parrain, je ne cherche donc pas un parrain mais à parrainer !!!! Modifié 17 janvier 2011 par rebeldu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Je me propose également en parrain Pour virgin Mobile Opérateur : Virgin Type : Parrainage Etat : En cours Pour 2 personnes Offre : Un mois offert pour Le parrain et le parrainé ;) Mp Moi si Besoin :) Modifié 16 janvier 2011 par maxbordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyJoe Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Si quelqu'un a besoin d'un parrainage Virgin, je suis également disponible. Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 7 mois Parrainages encore disponibles : 3 Offre : Un mois offert pour chacun En vous remerciant, HolyJoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 MP pour un parrain BT, premier recu, premier servi. 1 mois pour filleuil exigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Guillauminho > Tu cherches un parrain, ou tu te proposes ? C'est pas très clair ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je CHERCHE un parrain, désolé. Par contre ca presse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvt Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Offre toujours valable ! Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Durée chez l'opérateur: 5 mois Etat: reste 2 parrainages Offre: 1 mois gratuit pour le filleul Contacter moi par mp, je réponds rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut je parraine pour virgin mobile aussi ^^ Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Durée chez l'opérateur: 2 mois Etat: reste 3 parrainages Offre: 1 mois gratuit pour le filleul, et 1 pour moi aussi :) Envoyez moi un mp, je répondrai assez vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 En gros si tu souscris en ligne sur le site, et que tu renseignes en plus un parrain, t'auras 1 mois gratuit et pas 2.. Hihi Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Durée chez l'opérateur: 2 mois Etat: reste 3 parrainages Offre: 1 mois gratuit pour le filleul, et 1 pour moi aussi Envoyez moi un mp, je répondrai assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @sharkattack : J'ai déplacé tes questions dans un nouveau topic (Lien). En effet, ici tu es dans un topic de partage de parrainage et non dans un topic où tu peux poser des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Parrainage pour Bouygues Telecom :) (avec en bonus un SAV personnalisé par moi si vous avez besoin d'aide !) Modifié 6 mai 2011 par bob000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Type: Offre parrainage Opérateur: SFR Durée chez l'opérateur: 6 mois Etat: reste 4 parrainages Offre: Parrainage SFR Condition de ma part : Etre membre de Frandroid avec un total de post supérieur à 15. Réponses par MP. Avatar. Edit : Changement parrainages restants. Modifié 21 janvier 2011 par avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan33 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Opérateur : Virgin mobile Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : 8 mois Etat : en cours 1 mois offert pour le filleul. Pour ceux qui sont intéressés, envoyez moi un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 si quelqu'un veut etre parainé je repond present !! Cela vous fait un mois offert, pourquoi pas en profiter !! voila contactez moi par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper31 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 8 mois Parrainages encore disponibles : 2 Offre : Un mois offert pour chacun Pour ceux qui sont intéressés, envoyez moi un MP. Enjoy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany56 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Type: Offre parrainage Opérateur: SFR Durée chez l'opérateur: 6 mois Etat: reste 5 parrainages Offre: Parrainage SFR Condition de ma part : Etre membre de Frandroid avec un total de post supérieur à 15. Réponses par MP. Avatar. Bonsoir, parfait, je cherche un Parrain SFR, d' ici 15 jours.... :| de quoi avoir allégrement mes 15 post... Merci, Dany P.S: et moi, je gagne un mois de forfait c 'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut dany56, Tu n'as pas lu le lien du parrainage SFR..... Le gain pour le filleul (comme pour le parrain) chez sfr est 50€ de crédit valables 2 mois. Vas lire pour plus de détails, le lien est dans mon post. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany56 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, j' ai lu les conditions sur le site de SFR après mais n' ai po édité mon post, :rolleyes: sinon, je vais pas tarder à craquer et à aller me chercher un Defy... :P (en gro je l' achète et te mp???) Bonne journée, Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Dans 3 posts pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, Mon parrainage pour Virgin Mobile est toujours d'actualités !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Hello, je cherche un parrain pour zero forfait Contactez moi en MP :emo_im_kissing: Modifié 21 janvier 2011 par MrHounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Toujours d'actualité pour mon parrainage. Pour rappel : Parrainage Bouyges Telecom, Un mois pour le parrain et un pour le filleul Me contacter par MP pour recevoir les informations nécessaires au parrainage, réponse rapide assurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.