Seeya Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Bonjour les frandoidiens, Je suis chez Bouygues Télécom et je peux vous parrainer! Ce qui fait un mois chacun gratuit ! Top non ? Opérateur : Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : Un mois offert pour chacun Je reçois mes mails sur mon HTC Desire, je peux donc répondre toute la journée, à n'importe quelle heure. Et si vous avez n'importe quelle question ensuite, je suis là ! A bientôt Modifié 4 février 2011 par Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
granpamini Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Opérateur : NRJ Mobile Type : Demande Parrainage Durée chez l'opérateur (requise pour les parrains ) : 3 mois demandés Etat : parrain trouvé Modifié 6 février 2011 par granpamini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Type: Offre parrainage Opérateur: SFR Durée chez l'opérateur: 6 mois Etat: reste 3 parrainages / 5 Offre: 50 euros de crédits pour les appels, texto, Surf et Mails offerts pour le Parrain et le Filleul Condition de ma part : Etre membre de Frandroid avec un total de post supérieur à 15. Réponses par MP. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulino Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) bonjour, demande de parrainage VIRGIN MOBILE pour demain c'est bon parrainage par houstek merci salutations Modifié 7 février 2011 par boulino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bonjour, demande de parrainage VIRGIN MOBILE pour demain c'est bon parrainage par houstek merci salutations A tpn service ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekimoze Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Je vous propose de vous parrainer chez Bouygues Telecom et de vous faire profiter de qqs bonus supplémentaires ^_^ Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : - 1 mois offert pour le filleul et le parrain - 61€ bonus pour un forfait Idéo (41€ cashback + 20€ perso offerts) - 44€ bonus pour un forfait ( 24€ cashback + 20€ perso offerts) Réponses par MP ^^ Modifié 7 février 2011 par Ekimoze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je dispose d'offre de parrainage pour NRJ Mobile Opérateur : NRJ MOBILE Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : - 1 mois offert pour le filleul et le parrain :emo_im_money_mouth: Comment ça marche ? Suivez les étapes ci-dessous pour bénéficier de l'offre : 1. Faites votre choix parmi les forfaits NRJ Mobile avec engagement 12 ou 24 mois. 2. Lors de la souscription de votre forfait avec engagement 12 ou 24 mois sur www.nrjmobile.fr, indiquez le numéro de la ligne NRJ Mobile de votre parrain.(c'est mon numéro à moi que je vous donnerais) 3. Vous bénéficierez automatiquement de votre mois gratuit sur la 4e facture suivant l’activation de votre ligne. Vous en serez averti par SMS. Un petit MP et hop je vous envois mes coordonnées .... @+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Opérateur : virgin mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur 7 mois Etat : 0/3 contact mp ou mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Opérateur : La Poste Mobile (anciennement simplicime) Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 20e offerts pour le filleul (et 20e pour moi!) Etat: en cours Contact par MP ou http://goo.gl/lIMFY B) Modifié 26 mai 2011 par MrHounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Chicaneur Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Merci Modifié 9 février 2011 par Lee RAF Plop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Chicaneur Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Merci. Modifié 9 février 2011 par Lee RAF Plop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machicouli Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Durée chez l'opérateur: 4 mois Etat: reste 3 parrainages Offre: 1 mois gratuit pour le filleul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Une petite offre pour un parrainage chez Virgin. Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour le filleul Nombre de filleul actuel : 2 / 3 Durée chez l'opérateur : 6 mois Etat: en cours Me contacter en MP. Modifié 22 février 2011 par rebeldu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Une nouvelle petite offre pour un parrainage chez Virgin. Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul (et un petit cadeau offert ) Nombre de filleul actuel : 1 / 3 Durée chez l'opérateur : 3 mois Etat: en cours Contactez moi par MP (surtout avec la réduction Frandroid) Modifié 21 février 2011 par gurwann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taegua Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Une nouvelle petite offre pour un parrainage chez Virgin. Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul (et un petit cadeau offert ) Nombre de filleul actuel : 1 / 3 Durée chez l'opérateur : 3 mois Etat: en cours Contactez moi par MP (surtout avec la réduction Frandroid) bonjour ! je cherche un parrain pour offre virgin frandroid merci patrick . merci, j'ai trouvé un parrain !!! patrick Modifié 8 mars 2011 par taegua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut à tous =) Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Durée chez l'opérateur: 3 mois Etat: reste 3 parrainages Offre: 1 mois gratuit pour le filleul, et 1 pour moi aussi Envoyez moi un mp, je répondrai assez vite ou mail : dustbinforpat@gmail.com ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Bonsoir à tous :lol: Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Durée chez l'opérateur: 3 mois Etat: reste 3 parrainages Offre: 1 mois gratuit Mp ou mail ;) Merci a tous Modifié 26 février 2011 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Opérateur : virgin mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur 8 mois Etat : 0/3 contact mp ou mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour les frandoidiens, Je suis chez Bouygues Télécom et je peux vous parrainer! Ce qui fait un mois chacun gratuit ! Top non ? Opérateur : Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : Un mois offert pour chacun Je reçois mes mails sur mon HTC Desire, je peux donc répondre toute la journée, à n'importe quelle heure. Et si vous avez n'importe quelle question ensuite, je suis là ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocky Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Je recherche un parrain pour Virgin Mobile, avant ce soir, si possible ! :) Merci d'avance ! ..Mp moi ;) Parrain trouvé ! Merci à tous ;) ! Modifié 12 mars 2011 par Pocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour à tous ! Je recherche un parrain pour Virgin Mobile, avant ce soir, si possible ! :) Merci d'avance ! ..Mp moi ;) MP envoyé. Info dans 10 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut :) Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Durée chez l'opérateur: 13 mois Etat: reste 2 parrainages Offre: 1 mois gratuit pour le filleul, et 1 pour moi aussi Envoyez moi un mp, je réponds dans l'heure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Hello tout le monde ! Pour ma part j'ai une offre de parrainage chez SFR : Opérateur : SFR Type : Offre parrainage État : En cours Offre : 50 euros d'appels, de TEXTO, de Surf et de Mails offerts* pour le Parrain et le Filleul ! *valables 2 mois ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Salut à tous =) Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Durée chez l'opérateur: 4 mois Etat: reste 3 parrainages Offre: 1 mois gratuit pour le filleul, et 1 pour moi aussi Envoyez moi un mp, je répondrai assez vite ou mail : dustbinforpat@gmail.com Modifié 17 mars 2011 par czl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Bonjour, Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Durée chez l'opérateur: 3 mois Etat: reste 2 parrainages Offre: 1 mois gratuit pour le filleul, et 1 pour moi aussi Envoyez moi un mp, je répondrai assez vite Modifié 20 mars 2011 par packers77fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.