kev.android Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Hello, je suis chez Virgin Mobile depuis 3 mois et je propose donc un parrainage. Voici l'offre: Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul / 1 mois offert pour le parrain Nombre de filleul actuel : 0 / 3 Durée chez l'opérateur : 3 mois Etat: en cours N'hésitez pas à me MP, réponse très rapide assurée. Bpnne semaine. Kévin Modifié 1 juin 2011 par kev.android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Bonjour, je suis chez NRJ MObile et il me reste des parrainages à offrir.. Comment ça marche ? Suivez les étapes ci-dessous pour bénéficier de l'offre : 1 - Faites votre choix parmi les forfaits NRJ Mobile avec engagement 12 ou 24 mois. 2 - Lors de la souscription de votre forfait avec engagement 12 ou 24 mois sur www.nrjmobile.fr, indiquez le numéro de la ligne NRJ Mobile de votre parrain. 3 - Vous bénéficierez automatiquement de votre mois gratuit sur la 4e facture suivant l’activation de votre ligne. Vous en serez averti par SMS. Opérateur : NRJ MOBILE Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 9 mois Etat : En cours Alors un petit MP et je vous communique mes coordonnées... ;) Merci à vous ... Modifié 28 avril 2011 par LeGone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) :lol: Modifié 15 mai 2011 par Jo-kes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffreyHenon Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 opérateur : nrj mobile type : offre parrainage état : en cours 1 mois pour le filleul et un mois offert pour le parrain !!! mp moi si intéressé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut, Je suis aussi chez nrj mobile et je pourrais bientôt proposer des parrainages. Question a ceux qui le proposent déjà, est-ce que les filleuls sont rares, ou est-ce que vous en trouvez? D'avance merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannickLespiaucq Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, je suis chez NRJ MObile et il me reste des parrainages à offrir.. Comment ça marche ? Suivez les étapes ci-dessous pour bénéficier de l'offre : 1 - Faites votre choix parmi les forfaits NRJ Mobile avec engagement 12 ou 24 mois. 2 - Lors de la souscription de votre forfait avec engagement 12 ou 24 mois sur www.nrjmobile.fr, indiquez le numéro de la ligne NRJ Mobile de votre parrain 0611854203 3 - Vous bénéficierez automatiquement de votre mois gratuit sur la 4e facture suivant l’activation de votre ligne. Vous en serez averti par SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib467 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, je propose moi aussi des parainages chez VIRGIN MOBILE. Je pourrais etre parain de 3 personnes. 1 parainnage = 1 mois de forfait gratuit pour VOUS et Moi Envoyez moi un MP si vous etes interressé(e) A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Profitez d'un parrainage chez NRJ Mobile lors de votre inscription et gagnez 1 mois de forfait gratuit. En ce moment le LG Optimus 2x est a partir de 0€ profitez en (avec le remboursement différé LG) N’hésitez pas, envoyez moi un petit MP et je vous expliquerai la démarche. Opérateur : NRJ MOBILE Type : Offre Parrainage Etat : En cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de tomber sur le topic ! Je cherche un parrain chez : Opérateur : [NRJ Mobile] Type : [Demande Parrainage] Etat : [En cours] Merci pour le coup de pouce ! Edit : Je viens de contacter quelques membres. Le 1er qui répond devient mon parrain ! Modifié 4 mai 2011 par pakman023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai trouvé mon parrain ! Merci LeGone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycio Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bonjour, je propose moi aussi des parainages chez VIRGIN MOBILE. Je pourrais etre parain de 3 personnes. 1 parainnage = 1 mois de forfait gratuit pour VOUS et Moi Envoyez moi un MP si vous etes interressé(e) A bientot Bonjour à tous, Je cherche un parrain chez : Opérateur : VIRGIN MOBILE Type : DEMANDE de Parrainage Etat : En cours Peux-tu encore me parrainer? Je compte m'inscrire d'ici la fin de la soirée car mon contrat SFR se renouvelle demain! Merci d'avance! Oups ca y'est un membre m'a déjà envoyé ses coordonnées et je viens tout juste de passer ma commande chez VM. Merci à tous quand même et bonne journée! :) Modifié 5 mai 2011 par lycio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous, Je cherche un parrain chez : Opérateur : VIRGIN MOBILE Type : DEMANDE de Parrainage Etat : En cours Peux-tu encore me parrainer? Je compte m'inscrire d'ici la fin de la soirée car mon contrat SFR se renouvelle demain! Merci d'avance! PM envoyé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour tout le monde Je dispose de plusieurs offres de parrainage pour NRJ Mobile afin de vous faire gagner 1 mois de forfaits gratuit pour vous et pour moi. Ca fait toujours plaisir :D Envoyez moi un MP et je vous donne mon numéro de portable pour vous inscrire chez NRJ Mobile A bioentot B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Dispo si quelqu'un cherche un parrain pour Bouygues Telecom :) Réponse rapide par MP, et toute l'aide et conseils dont vous auriez besoin pour le forfait ou pour smartphone Android :D Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMaboul Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) . Modifié 21 septembre 2011 par DrMaboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj9 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, je suis client chez Bouygues Telecom jusqu'en Décembre 2013, je peux donc vous parrainez. N'hésitez surtout par a me contacter par MP. Opérateur : Bouygues Télecom Durée chez l'opérateur : Décembre 2013 Offre : 1 mois offert pour le parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Oh le coquin qui s'arrange pour etre à chaque fois en haut de la page :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Mdrrrr MrHounet, bien vu pour Neiluj9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj9 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Zut [color=red]jsuis[/color] grillé !! ^^ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannickLespiaucq Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 je vous parraine chez NRJ MOBILE pour gagner 1 mois d'abo offert. Entrez mon numéro 0611854203 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thedaffyduck13 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Opérateur : Virgin Mobile Durée chez l'opérateur : Janvier 2013 Offre : 1 mois offert pour l'abonné / 1 mois offert pour le parrain Nombre de parrainage : 1 / 3 Contacter moi par MP, e-mail : daffy.duck13(at)gmail.com :) Modifié 13 mai 2011 par thedaffyduck13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Operateur Bouygues Télécom Salut a tous, je peux vous parrainer! Envoyez moi un mail à jo-kes@hotmail.fr REPONSE ASSUREE DANS LA JOURNEE RAPIDEMENT ! Je vous enverrez les informations nécessaires. Vous gagnez 1 mois d'abonnement en tant que filleul ! N'hésitez pas ! Votre démarche : 1/ Choisissez le mobile et le forfait de votre choix (avec engagement 12 ou 24 mois). 2/ Au moment de saisir vos coordonnées, dans la partie « Parrainage », vous devez cliquer sur le bouton « Je suis parrainé(e) » et indiquer les : Nom, Prénom, Numéro de mobile et Numéro de client de votre Parrain. Et c’est tout ! Une fois votre ligne activée, vous recevrez automatiquement votre mois offert sur votre 2ème facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Salut, je peux vous parrainer chez SFR. Contactez moi par MP si vous êtes intéressés ! Opérateur : Type : Offre de Parrainage Durée chez l'opérateur : 3 mois Etat : Attente Pour le parrainé : 50 messages minimum sur le forum et inscrit depuis au moins 6 mois Offre : 50€ offerts pour le filleul + 50€ offerts pour le parrain ! Plus d'infos Modifié 20 mai 2011 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) moi itou : Parrainage NRJMobile Offre valable jusqu'au 30 juin ! cliquez ICI :) Modifié 22 mai 2011 par gregaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour si vous cherchez un parrain VIRGIN MOBILE : Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Etat:il me reste 3 parrainages Offre: 1 mois gratuit pour le filleul Contacter moi par mp, je réponds viteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.