CoWbOyZ Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) bonjour, je cherche un parrain pour laposte. merci de me contacter par MP j'ai trouvé un parrain Modifié 23 mai 2011 par CoWbOyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Je doit ouvrir une ligne Virgin ce soir ou demain (s'ils me confirment que je peux bénéficier des -50% sur le portable), il me faut donc un parrain. Contact par mp pa44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Je doit ouvrir une ligne Virgin ce soir ou demain (s'ils me confirment que je peux bénéficier des -50% sur le portable), il me faut donc un parrain. Contact par mp pa44 Salut pa44, je viens de t'envoyer un MP. tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Je vous propose de devenir votre parrain chez SFR ! 50€ offerts pour vous + 50€ offerts pour moi Opérateur : SFR Type : Offre de Parrainage Durée chez l'opérateur : depuis juilllet 1994 (16 ans et 10 mois à la date de ce message) Etat : En cours Offre : 50€ offerts pour vous + 50€ offerts pour moi ! N'hésitez pas à me contacter en Privé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannickLespiaucq Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour a tous je vous parraine chez NRJ MOBILE et vous gagnerez 1 mois d abo offert Code parrainage 0611854203 Merci et bonne journée lyann64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je parraine chez Bouygues Telecom, 1 mois pour vous, 1 mois pour moi au bout de 3 mois. MP pour parrainage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bonjour Je peux vous parrainer bouygues et Virgin. MP pour parrainage. Réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Dispo pour vous parrainer chez Bouygues : un mois pour vous, un mois pour moi, et petit cadeau maison :) Mes MP's sont ouverts. Opérateur : Bouygues Type : Offre de Parrainage Durée chez l'opérateur : septembre 2009 Etat : En cours Offre : un mois pour vous, un mois pour moi, et un cadeau bonux xD Le + : un suivi personnalisé de votre parrainage, et la prise en charge par mes soins en cas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspflashsystem Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Dispo pour vous parrainer chez Bouygues : un mois pour vous, un mois pour moi, et petit cadeau maison :) Mes MP's sont ouverts. Opérateur : Bouygues Type : Offre de Parrainage Durée chez l'opérateur : septembre 2009 Etat : En cours Offre : un mois pour vous, un mois pour moi, et un cadeau bonux xD Le + : un suivi personnalisé de votre parrainage, et la prise en charge par mes soins en cas de problème. Salut Leviath, je voulais savoir si le mois offert ( si tu me parraines) est cumulable avec le mois gratuit du site bouygues telecom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 oui et non. si tu le demande pas au moment de ta 3ème facture il passe a la trappe. d'ou le fait que je fais un suivi perso de mes filleuls. et au besoin je fais le forcing. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Dites, les déjà parrains nrj, vous avez encore des demandes ou c'est devenu de plus en plus rare? J'ai l'impression que... ça se tasse... Bon, sinon je réitère : Parrainage NRJMobile Offre valable jusqu'au 30 juin ! cliquez ICI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Si vous comptez aller chez Virgin, 1 mois gratuit ne se refuse pas ;) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul Nombre de filleul actuel : 2 / 3 Durée chez l'opérateur : 20 mois Etat: en cours Contact par MP. Modifié 26 mai 2011 par luisfigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Operateur Virgin Mobile :lol: Salut a tous, je peux vous parrainer! Envoyez moi un mail à jo-kes@hotmail.fr REPONSE ASSUREE DANS LA JOURNEE RAPIDEMENT ! Je vous enverrez les informations nécessaires. Vous gagnez 1 mois d'abonnement en tant que filleul ! N'hésitez pas ! Votre démarche : 1/ Choisissez le mobile et le forfait de votre choix (avec engagement 12 ou 24 mois). 2/ Au moment de saisir vos coordonnées, dans la partie « Parrainage », vous devez cliquer sur le bouton « Je suis parrainé(e) » et indiquer les : Nom, Prénom, Numéro de mobile et Numéro de client de votre Parrain. Et c’est tout ! Une fois votre ligne activée, vous recevrez automatiquement votre mois offert sur votre 2ème facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Opérateur : Bouygues Type : Offre de Parrainage Durée chez l'opérateur : Depuis Mai 2011 État : En cours Offre : Un mois pour vous, un mois pour moi. + : si il y a un problème avec le mois gratuit, je contacterais moi même bouygue et je les lâcherais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.android Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Hello, je suis chez Virgin Mobile depuis 3 mois et je propose donc un parrainage. Voici l'offre: Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul / 1 mois offert pour le parrain Nombre de filleul actuel : 0 / 3 Durée chez l'opérateur : 3 mois Etat: en cours N'hésitez pas à me MP, réponse instantanée. Bpnne semaine. Kévin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre de parrainage Durée chez l'opérateur : 5 mois Etat : Offre disponible...Contactez-moi par MP ou Mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zplouch Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Opérateur : NRJ Mobile Type : DEMANDE de parrainage Le parrain devra avoir au moins 3 mois d'ancienneté Etat : CLOTURER Merci gregaste Modifié 4 juin 2011 par zplouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Zplouch, je viens de t'envoyer un MP, je suis intéressé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannickLespiaucq Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 0611854203 bon week end... Opérateur : NRJ Mobile Type : DEMANDE de parrainage Le parrain devra avoir au moins 3 mois d'ancienneté Etat : En cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 non mais dis donc, c'est la jungle alors ici ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 on dirait bien :emo_im_undecided: Il me reste 2 parrainages Virgin mobile possible donc n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je réponds très vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt S Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Si vous êtes intéressé par les offres La Poste Mobile (21€ / mois sans engagement, c'est plutôt pas mal) et que vous souhaitez économiser 20€ ... Opérateur : La Poste Mobile Type : Offre de parrainage Etat : En cours 20€ pour le filleul, et 20€ pour le parrain (moi) Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannickLespiaucq Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à tous, Il me reste 3 parrains chez NRJ mobile, profitez en Code parrainge 0611854203 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre de parrainage Durée chez l'opérateur : 4 mois Etat : Offre disponible...Contactez-moi par MP Modifié 2 juillet 2011 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je suis dispo parrainage chez Virgin mobile, jusqu'a 3mois de forfait offert alors n'hésitez pas. Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre de parrainage Durée chez l'opérateur : 3ans Etat : Offre disponible.. MP moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.