Helium Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, je me propose de vous parrainer chez l'opérateur Bouygues Télécom. N'hésitez pas à me contacter par MP pour les formalités. Opérateur : Bouygues Télecom Offre : 1 mois offert pour le parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisquatre Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Opérateur : Bouygues telecom Bonjour, un mois offert et 15€ de ma poche si vous me prenez comme parrain :emo_im_angel: Mon offre de parrainnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour à tous, Je peux vous parrainer pour VIRGIN MOBILE, Contacte par MP, réponse rapide assurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Les prix plancher de LaPosteMobile vous intéresse? :) Contacter moi pour gagner 1 mois gratuit a votre inscription! Modifié 30 juillet 2011 par DaGonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Parrainage dispo pour VIRGIN MOBILE, un mois gratuit si vous le souhaitez, me contacter et je vous répondrais très rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Parainnage disponible avec SFR 50 euro de crédit valable 2 mois.Pour un forfait bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chycox Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Opérateur : La poste mobile Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : 20€ au filleul et parrain Si vous êtes intéressé, contacter moi par mp ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Envoyez un message privé si vous souhaitez être parrainer chez BT! - Opérateur : Bouygues Télécom - Type : Offre de Parrainage - Durée chez l'opérateur : Depuis mai 2011 - Nombre de filleul : 0 - Offre : 1 mois offert pour le parrain. Votre filleul bénéficiera des offres en cours sur la Boutique Bonne soirée. Ankta' Modifié 3 août 2011 par anktarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalmaniac Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Opérateur : Virgin mobile Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : 1 mois de forfait offert !!! :emo_im_money_mouth: MP pour information complémentaire Modifié 4 août 2011 par metalmaniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous, Je peux vous parrainer pour VIRGIN MOBILE et c'est un mois de forfait offert pour vous !!!!!!!!!!!!!!! ==>Contactez moi par MP. Modifié 4 août 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Plop, Pour un parrainage Virgin mobile, contactez moi, je vous offre 10€ en plus de votre mois gratuit si vous me choisissez ! Contactez moi par MP ou email, je réponds très rapidement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib467 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, j ai un parrainage dispo, pour Virgin Mobile Cela offre a vous et moi, 1 mois de forfait. Alors contactez moi par MP pour avoir les informations necessaires Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Hello, Je propose un parrainage Bouygues Télécom. N'hésitez pas à me contacter par MP pour les formalités. Opérateur : Bouygues Télecom Thx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier75 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, Je vous propose un parrainage pour la poste mobile. 20 euros pour le filleul et le parrain Si vous êtes intéressé, contacter moi par mp PS; j'ai actuellement deux filleuls. on peut en avoir 10 max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je commande dans la journée, donc avis aux intéressés ;) Opérateur : NRJ Mobile Type : Demande Parrainage Etat : En cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je commande dans la journée, donc avis aux intéressés ;) Opérateur : NRJ Mobile Type : Demande Parrainage Etat : En cours Je me propose, je t'envoie un MP avec mon tel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkey Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Salut tout le monde je compte prendre un forfait chez Virgin dans la journée.j'ai fait le tour de mes amis, personne n'étant chez virgin je me dis pourquoi pas faire profité quelqu'un de leur système de parrainage ^^. Opérateur : Virgin mobile Type demande de parrainage. État : clos ^^ Modifié 12 août 2011 par Keydar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je t'envoie un MP de suite Salut tout le monde je compte prendre un forfait chez Virgin dans la journée.j'ai fait le tour de mes amis, personne n'étant chez virgin je me dis pourquoi pas faire profité quelqu'un de leur système de parrainage ^^. Opérateur : Virgin mobile Type demande de parrainage. État : En cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olom Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour. Je propose 1 parrainage VIRGIN MOBILE, 1 mois offert pour vous et moi. Réponse rapide par MP. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoz9 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 -Opérateur : Universal mobile / Bouygues -Type : Offre de Parrainage -Durée chez l'opérateur : 18 mois -Etat : En cours -Offre : 10€ (forfait Universal mobile) ou 20€ (forfait Bouygues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Hello Je recherche un parrain VirginMobile avant ce soir, car je vais passer commande. Me contacter en PM avec vos coordonnées. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Hello Je recherche un parrain VirginMobile avant ce soir, car je vais passer commande. Me contacter en PM avec vos coordonnées. Merci à tous Prend plutot LaPosteMobile :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) ... Modifié 16 août 2011 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Prend plutot LaPosteMobile :emo_im_angel: Lol ils ont pas le téléphone que je veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.