Aller au contenu

Parrainage Opérateur


NineInchAir

Recommended Posts

  • Bonjour,

Je vous propose de vous parrainer pour Bouygues Telecom post-79352-0-98775400-1321094191_thumb.p

Un mois de forfait offert pour vous, et un mois offert pour moi.

N'hésitez pas à me contacter par MP.

Merci d'avance!

Modifié par NB91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bonjour,

j'ai aussi un abonnement Virgin Mobile et je vous propose de vous parrainer. post-79352-0-19071800-1321095321_thumb.j

Un mois de forfait offert pour vous, et un mois offert pour moi.

N'hésitez pas à me contacter par MP. Il me reste deux parrainages.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis à la recherche de 2 parrainages virgin c'est urgent pour acheter un xperia arc dont l'offre s'arrête le 14/11

Envoyer un mp

Merci

@+

MP envoyé

Modifié par Zouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me Re propose d'être parrain.

Je peux répondre dans les minutes qui suivent sauf le soir quand je dors.

Donc par Mp ou sur ce topic je répond

Il me reste encore 7 parrainage possible

Opérateur : La poste mobile

Type : Offre Parrainage

Durée chez l'opérateur:Sans engagement

Me reste encore plusieurs possibilités de parrainage

la-poste-mobile-logo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parrainage Bouygues c'est valable si on s'abonne dans une boutique comme Phone House ? Ou c'est juste sur le web ou en boutique Bouygues ?

Pour moi ce n'est valable que chez un officiel donc soit sur bouygues.com ou en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opérateur : La Poste Mobile

Type : Offre Parrainage

Durée chez l'opérateur : 5 mois (mais ça n'a pas d'importance)

Etat : En cours

20 € de réduction pour vous et pour moi :

Lien dans ma signature pour m'envoyer un MP : vous me donnez votre adresse mail rattachée à l'inscription et je vous donne mon numéro de téléphone que vous communiquez à la poste lors de votre inscription.

Modifié par dj0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est valable que chez un officiel donc soit sur bouygues.com ou en boutique.

Valable uniquement en ligne ou chez Bouygues.Attention,si tu souscris en ligne,tu vas avoir du mal a obtenir ton mois de filleul,car tu beneficieras del'eclu web (mois offert pour souscription en ligne),et ils vont te dire que c'est pas cumulable..Perso j'ai reussi 2 fois a les forcer a me filer le mois de filleul,mais j'ai du leur envoyer un courrier avec des screenshots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est valable que chez un officiel donc soit sur bouygues.com ou en boutique.

Valable uniquement en ligne ou chez Bouygues.Attention,si tu souscris en ligne,tu vas avoir du mal a obtenir ton mois de filleul,car tu beneficieras del'eclu web (mois offert pour souscription en ligne),et ils vont te dire que c'est pas cumulable..Perso j'ai reussi 2 fois a les forcer a me filer le mois de filleul,mais j'ai du leur envoyer un courrier avec des screenshots.

Ouai donc pas spécialement avantageux pour le filleul.

Merci.

Et surtout sur leur site, c'est marqué 1 mois offert pour le parrain mais rien pour le filleul!

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html

Modifié par aimeka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peux etre avantageux pour le filleul s'il prend la peine de leur écrire,et de prouver que les 2 offres sont belles et bien cumulables....Et ce, même si c'est marqué sur leur site ;)

Encore faut il construire son argumentaire et l’agrémenter de copies écrans pour les faire plier....

Reussi 2 fois pour ma part (en tant que filleul),et ce alors que sur leur site c'est écrit que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas écrit non plus explicitement que ce n'est pas cumulable, et sur cette page c'est écris les 2

http://www.laboutiqu..._speciales.html

Enfin bref... Y a aussi d'autres pistes qui pèsent dans la balance des filleuls.

Et pour finir, le parrainage dans ce cas ne sert à rien, car pour se faire parrainer en boutique, il faut un client qui lui même s'est enregistré dans la même boutique. et ça ils le savent, et c’est pour ça que volontairement ils laissent un flou commercial.

Pour 100 filleul parrainés, combien le réclame ?

Ils gagnent gros dans l'histoire.

C'est pas le seul détail, il y en a d'autres. Par exemple, c'est stipulé "infini" pour le parrain, le nombre de filleul. Mais faut savoir qu'un parrain ne peut pas en avoir plus de 12 à la fois par an, après ils sont tout simplement perdu.

Mais ça encore ils ne le signale pas d’emblée.

Bref, soyez vigilant

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas écrit non plus explicitement que ce n'est pas cumulable, et sur cette page c'est écris les 2

http://www.laboutiqu..._speciales.html

Enfin bref... Y a aussi d'autres pistes qui pèsent dans la balance des filleuls.

Et pour finir, le parrainage dans ce cas ne sert à rien, car pour se faire parrainer en boutique, il faut un client qui lui même s'est enregistré dans la même boutique. et ça ils le savent, et c’est pour ça que volontairement ils laissent un flou commercial.

Pour 100 filleul parrainés, combien le réclame ?

Ils gagnent gros dans l'histoire.

C'est pas le seul détail, il y en a d'autres. Par exemple, c'est stipulé "infini" pour le parrain, le nombre de filleul. Mais faut savoir qu'un parrain ne peut pas en avoir plus de 12 à la fois par an, après ils sont tout simplement perdu.

Mais ça encore ils ne le signale pas d’emblée.

Bref, soyez vigilant

Perso j'ai parrainé ma copine et elle a eu les deux mois (exclu web + parrainage) sur la deuxième et troisième facture sans envoyer le moindre courrier, j'ai juste confirmer le parrainage avec le service client et c'était ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...