chris021 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Hello Je recherche un parrain VirginMobile avant ce soir, car je vais passer commande. Me contacter en PM avec vos coordonnées. Merci à tous MP envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Merci Parrainage ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonsoir, Je propose un parrainage si vous vous abonnez à SFR: 50€ de communication offerts pour vous (et pour moi^^). Et si vous êtes déjà abonnés depuis moins d'un mois, il n'est pas trop tard pour demander ce parrainage, n'hésitez pas à me contacter par MP ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je peux parrainer 3 personnes chez virgin mobile Contactez moi par mail bikhan.jeanpierre@gmail.com Ou bien par mp Je suis chez virgin depuis 6 mois Vous gagnerez un mois d'abonnement et moi de meme on est chacun gagnant J'ai moi meme ouvert ma ligne en me fessant parrainer et j'ai economiser 42.90 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Opérateur : Orange Offre :30 € de comunication pour les deux Opérateur :sfr Offre : 50 € de comunication pour les deux je peut parainer 10 perssone MP Moi je repond rapidement a noté si vos avez souscrit a un contrat sfr récament il n'est pas encore trop tard pour me contacter ;) Modifié 21 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonne chance à tous les futurs parrains Virgin, en ce qui me concerne j'ai maintenant mes 3 filleuls :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Hello tout le monde. Merci à Chris021 pour son parrainage au passage. J'aimerais savoir une chose pour le parrainage chez Bouygues : J'ai pris un forfait Neo4Smartphone et j'aimerais savoir s'il n'est pas trop tard pour bénéficier d'un parrainage ? Faut-il renvoyer un coupon ou autre ? merci Modifié 19 août 2011 par Sw00p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, Je cherche un parrain chez Bouygues Telecom en urgence, je suis en pleine souscription. Merci de me contacter par MP. B) Sinon on gagne quoi en tant que filleul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier75 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, Je vous propose un parrainage pour la poste mobile. 20 euros pour le filleul et le parrain Si vous êtes intéressé, contacter moi par mp PS; j'ai actuellement trois filleuls. on peut en avoir 10 max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, Je cherche un parrain chez Bouygues Telecom en urgence, je suis en pleine souscription. Merci de me contacter par MP. B) Sinon on gagne quoi en tant que filleul ? je t'ai repondu par mp tu gagne 1 mois et le parrain aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoilefilante123 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Si vous cherchez un parrain LA POSTE MOBILE, envoyez-moi un mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour si vous cherchez un parrain VIRGIN MOBILE : Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Etat:il me reste 2 parrainages Offre: 1 mois gratuit pour le filleul Contacter moi par mp, je réponds viteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) A effacer !!! Modifié 23 août 2011 par pa44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rreturea Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Offre parrainage La Poste Mobile : 20 Euros pour le filleul (et idem pour le parrain) ! Il suffit d'indiquer le numéro La Poste Mobile du parrain lors de l'inscription. Les 20 Euros sont ensuite remboursés sur les 4 prochaines factures La Poste Mobile. Envoyez moi un MP pour que je vous communique mon numéro La Poste Mobile ! PS: ça ne fonctionne que pour les souscriptions de forfait La Poste Mobile en ligne pas depuis une agence de La Poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 je cherche parain sfr mp moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibo2003@yahoo.fr Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Chez Virgin Mobile depuis 4 mois, je propose de parrainer 1 filleul ce mois-ci :) TYPE : Offre parrainage OPERATEUR : Virgin mobile ETAT : 3 parrainages possibles OFFRE : 1 mois gratuit pour le filleul :emo_im_money_mouth: Vous pouvez me contacter par mp, je réponds vite ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannickLespiaucq Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bonjour a tous, je vous parraine chez nrj mobile gagnez 1 mois offert code parrainage 0682786774 merci de m envoyer un mp si vous me choisissez merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoilefilante123 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Je propose d'être votre parrain pour un abonnement chez LA POSTE MOBILE ! :) Envoyez-moi un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Opérateur : SFR Type d'offre : Je parraine Durée: 15mois Etat : En cours =) 50euro d'appel, texto, surf, mails valable 2mois pour le filleul et moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankyGTH Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Si vous cherchez un parrainage La Poste Mobile, 20€ de reduction sur vos prochaines factures, contactez moi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 LA POSTE MOBILE Parrainage : 20€ offert pour le filleul Contactez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cimballi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Recherche parrain Bouygues tel. Envoyez moi en mp: Nom, prénom, n° client et n° tel 1mois de forfait offert pour le parrain et pour le filleul ! merci Parrain déjà trouvé merci Modifié 31 août 2011 par Cimba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Envoyé moi un MP pour être filleul: Opérateur : Universal Mobile Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : Bientôt 7 ans. Offre: 10€ Offert si vous souscrivez à un forfait universal mobile. 20€ si c'est un forfait bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caharel Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Recherche parrain Bouygues tel. Envoyez moi en mp: Nom, prénom, n° client et n° tel 1mois de forfait offert pour le parrain et pour le filleul ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.