Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

comme l'on dit d'autres c'est non et ce serra impossible ... a moin d'y mettre un windows CE ou windows Mobile et encore ...

par contre windows sur une tablette je comprend pas .....

windows est en RIEN pensé pour le tactile, donc tu vas tres vite etre décu

le seul avantage à mon sens : utiliser word/excel ... et encore pas sur qu'on arrive a bien utiliser toutes les fonctions en tactile ...

mais bon c'est vrai qu'un openoffice GRATUIT sur android ca manque !

les logiciels que j'ai pu tester sont souvent loin derriere... d'ailleur j'en ai trouvé AUCUN qui peut lire un fichier spreadsheet (excel dans openoffice)

bref sous windows l'experience utilisateur sera tellement NULLE que tu regrettera ton choix

il te faut une tablette AVEC clavier-souris, genre uniquement utiliser la tablette pour montrer des trucs genre films, powerpoint ... et utiliser le clavier/souris pour travailler dessus

Non, tu te trompes, il n'a pas tout a fait tord de poser la question, elle est bien légitime

puisque en effet, Microsoft nous prépare un Windows 8 spécifiquement dédié aux tablettes et justement ils ont annoncé aussi qu'il sera compilé pour

proc ARM , ca veux meme dire pourquoi pas sur un IPAD !!

alors ??

Ne jamais dire .. attendons, Microsoft va se reveiller, Android et iOS ont encore quelques temps pour paufiner leurs bugs, et ajouter quelques applications...

Chez Bilou, il n'y en a que quelques millions , c tout .. !

Rassurez vous, la bataille ne fait "que" commencer..

Wait & see..

mdr

Modifié par cybseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé une tablette tactile au MediaMarkt sous windows 7, et c'est HORRIBLE.

C'est vraiment pas pensé pour du tactile !

Oui.. comme tu le dit, Windows 7 et Microsoft le sais bien...

Attendons de voir ...

Que pensez de l'Android actuel qui ne gère pas le multi profil de base ? qui ne propose pas d'explorateur de base ? une calculatrice foireuse des le départ ... (de base ? )

Aucun logiciel de bureautique .. pratiquement aucun codec supporté de base ? et pas de thetering BT ? quelqu'un y a fait fonctionner un logiciel GPS du type iGO sans FC ?

et surtout lorsqu'on y ajoute des périphériques un néophite n'y comprend rien et s'y perd ? (quand cela fonctionne ! perso, mon APN CANON n'est pas reconnu !!) ah oui , c est vrai , il faut etre "geek" ou "bidouilleur" c est ca ?

tout cela, je crois bien que c est "out of the box" meme déjà dans win 7 non ?

alors arnaque ou pas android 3 ? ah oui .. un peu jeune , c est vrai ! ;)

alors attendons svp .. ou bien corrigeons vite android ! & Be aware :)

car perso, vu l'etat actuel j'installerais bien un petit win 8 sur ma tablette A500 (je la garde car ca me rappel mon Commodore Amiga .. A500 :) une sacré histoire d'amour ! à l'époque on programmait encore en assembleur et les octets comptaient encore... ils etaient nos amis ! et maintenant ?)

Modifié par cybseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cybseb: tout à fait d'accord avec toi des manque d'Android (surtout le multi profil et la suite bureatique) !

Par contre pour le gps, tu parles d'Android pour tablette ou pour mobile ? car j'ai jamais eu de problème avec un logiciel de GPS avec mon mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cybseb: tout à fait d'accord avec toi des manque d'Android (surtout le multi profil et la suite bureatique) !

Par contre pour le gps, tu parles d'Android pour tablette ou pour mobile ? car j'ai jamais eu de problème avec un logiciel de GPS avec mon mobile.

oui .. notre tablette ACER A500.. d'apres ce que j'ai pu lire ca FC et ca freeze de partout .. ( et meme google earth ne fonctionne plus ;) mouarf, pb de jeunesse !! ;)

ne serions nous pas "beta" testeurs plutot ? (ca me rappel les pratiques de MS au debut , lol)

malheuresement, je crois que la tablette a d'abord été pensé pour FarceBook, Yooootube & consort .. genial c fun! ah oui A500 comme à 500 (€)buck quand meme !

certains diront c est un peu comme au poker, il faut "payer pour voir" ..

Modifié par cybseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je pense qu'on est des gens de bêta-testeurs, et je reconnais que la tablette connaît quand même de nombreux bugs ( une dizaine de crash de Maps en à peine 10 minutes d'utilisation ). Mais patience, la mise à jour arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'oubliais s'il te manque quelque chose (de base) sur ta tablette ?

par ex. : Power Control Plus, Beautiful Widgets, poweramp, vplayer, rockplayer (& consorts..), quickoffice, DocToGo, ezPDF Reader, Titanium Backup pro, ASTRO File Mgr Pro, ...

tu peux aussi l'acheter sur le $ market $ biensur !

Modifié par cybseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power Control Plus => Widgetsoid (gratuit)

ASTRO File Mgr Pro => EStrong (gratuit)

vplayer, rockplayer => QQPlayer, MoboPlayer (gratuit)

Il y a moyen de se débrouiller avec du gratuit normalement (sauf la suite bureautique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power Control Plus => Widgetsoid (gratuit)

ASTRO File Mgr Pro => EStrong (gratuit)

vplayer, rockplayer => QQPlayer, MoboPlayer (gratuit)

Il y a moyen de se débrouiller avec du gratuit normalement (sauf la suite bureautique)

Oui c'est vrai .. on s'arrange..

tient bizarre, personne n'en parle ce matin, mais ca y est !! Acrobat Reader est (enfin) disponible sur android 3 ! cool, les choses bougent :) après Deezer , ca fait du bien..

(mais par contre, pour le moment assez decu des performances d'affichage je m'attendais à mieux de la part du Tegra2 ..)

Modifié par cybseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'on dit d'autres c'est non et ce serra impossible ... a moin d'y mettre un windows CE ou windows Mobile et encore ...

par contre windows sur une tablette je comprend pas .....

windows est en RIEN pensé pour le tactile, donc tu vas tres vite etre décu

le seul avantage à mon sens : utiliser word/excel ... et encore pas sur qu'on arrive a bien utiliser toutes les fonctions en tactile ...

mais bon c'est vrai qu'un openoffice GRATUIT sur android ca manque !

les logiciels que j'ai pu tester sont souvent loin derriere... d'ailleur j'en ai trouvé AUCUN qui peut lire un fichier spreadsheet (excel dans openoffice)

bref sous windows l'experience utilisateur sera tellement NULLE que tu regrettera ton choix

il te faut une tablette AVEC clavier-souris, genre uniquement utiliser la tablette pour montrer des trucs genre films, powerpoint ... et utiliser le clavier/souris pour travailler dessus

Alors je suis d'accord windows n'est pour le moment pas fait pour le tactile, mais essaie d'imprimer un billet d'avion que tu viens de commander sur le net avec android, est bien tu vas vite te rendre compte que c'est impossible, alors il y en a

qui vont me dire qu'il existe printer share, c'est vrai, j'ai même acheté leur licence premium 6 euros, c'est de la m... il n'arrive même pas à imprimer un fichier word reçu par mail avec les bons caractères, maintenant oui il existe un bon et

gratuit du moins testé sur iphone et il s'appelle Cortado Workplace, mais comme par hasard il n'arrive pas à se connecter au réseau sur Android Honeycomb alors il serait bien qu'Android remedie à ce problème et aussi à d'autres problèmes

rencontrés par d'autres utilisateurs.

moins fonctin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Microsoft nous prépare un Windows 8 spécifiquement dédié aux tablettes et justement ils ont annoncé aussi qu'il sera compilé pour

proc ARM , ca veux meme dire pourquoi pas sur un IPAD !!

alors ??

Ne jamais dire .. attendons, Microsoft va se reveiller, Android et iOS ont encore quelques temps pour paufiner leurs bugs, et ajouter quelques applications...

Chez Bilou, il n'y en a que quelques millions , c tout .. !

Rassurez vous, la bataille ne fait "que" commencer..

Wait & see..

mdr

bah, je crois que si tu pensais que windows 8 était le messie, c'est rapé pour cette fois !!

http://lesardoises.com/865/les-applications-windows-ne-fonctionneront-pas-sous-windows-8-arm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite ici :

www.hardware.fr/news/11531/compatibilite-x86-windows-8-arm.html

et la :

www.01net.com/editorial/532965/windows-8-sur-arm-microsoft-remet-intel-a-sa-place-maj/?r=/rss/actus.xml

a suivre donc :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne faut pas attendre sur Windows 8, il sort l'année prochaine, donc les tablettes actuelle sous Windows 7 auront peu de chance d'être compatible, voir même quasiment nul. Au pire des cas si les prochaines tablettes qui sortent (fin d'année) peuvent être compatible, il faudra acheter une mise à niveau vers Windows 8, là encore ce n’est pas chose gagné, car ce sera aux constructeurs de la proposer.

Donc il ne faut pas s'attendre à du Windows 8 sur une Iconia Tab W500. Donc c'est où Windows 7 ou Android, pour Windows 8 autant attendre les retours et prendre une tablette lors de leur sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...