DjefK97 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Essaye avec le web market https://market.android.com/details?id=com.google.android.apps.maps&feature=search_result pffff.. merci mais quand j'arrive sur le lien à dl, on me dit que c'est impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré mon gs.. :o Je précise que je suis à la réunion.. bref je laisse tomber, en espérant que trouver une solution pour les future maj de la rom :emo_im_foot_in_mouth: et désolé pour le hs.. désolé aussi pour le mécontentement des dév.. c'est vrai qu'on parle un peu de tout et n'importe quoi.. on peut toujours se dire que le fil est victime de son succès.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 pffff.. merci mais quand j'arrive sur le lien à dl, on me dit que c'est impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré mon gs.. :o Je précise que je suis à la réunion.. bref je laisse tomber, en espérant que trouver une solution pour les future maj de la rom :emo_im_foot_in_mouth: et désolé pour le hs.. désolé aussi pour le mécontentement des dév.. c'est vrai qu'on parle un peu de tout et n'importe quoi.. on peut toujours se dire que le fil est victime de son succès.. :) Ah oui c'est surement pour ça alors :/ Bah je vois pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pour ma part je ne posterais plus rien ici Tout sera posté sur le forum de miui france et tout les infos relatives à la rom le seront également ( je suppose ) Vous voulez la raison ? C'est devenu un gros bordel sur le topic de frandroid J'espere que ca ne sera pas le cas sur le forum miuifr Vous n'aurez plus d'excuse a dire que c'est pas lisible ou aute car tout est classé sous forme de catégorie donc plus aucun problème ======> http://forum.miuifr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Pour ma part je ne posterais plus rien ici Tout sera posté sur le forum de miui france et tout les infos relatives à la rom le seront également ( je suppose ) Vous voulez la raison ? C'est devenu un gros bordel sur le topic de frandroid J'espere que ca ne sera pas le cas sur le forum miuifr Vous n'aurez plus d'excuse a dire que c'est pas lisible ou aute car tout est classé sous forme de catégorie donc plus aucun problème ======> http://forum.miuifr.com Ce sera la même pour ma part ... Je reviendrai quelque fois mais je ne serais plus autant actif sur ce forum car les derniers temps! Je me consacrerais plus de temps a MIUIfr ;) Modifié 24 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Bon je coupe court à tout mal entendu. L'équipe MIUI France migre sur sa propre plateforme (www.miuifr.com) pour assurer un meilleur suivi des roms que l'on propose et de leurs utilisations. L'idée est de centraliser toutes les demandes au même endroit pour permettre d'y répondre efficacement et rapidement suivant le téléphone concerné, le type de problème et la manière dont il survient. Ce post sera tenu à jour avec les dernières releases pour SGS, mais MIUI France étendant à présent sa couverture à 8 téléphones différents et bientôt 9, il sera plus facile pour tout le staff et tous les utilisateurs de ne parcourir qu'un seul forum pour toutes nos roms, que divers forums partout sur le net. A bientôt sur ce topic ou sur la plateforme MIUI France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut, @jeremy Bin désoler mai quand on a un problème il faut bien un endroit pour le résoudre non? on va pas te demander ton MSN juste pour régler un problème... un forum c'est fait pour s'entre aider non? En plus la plupart des poste sont positifs... je vois pas pour quoi vous vous prenez la tête comme si il y avais que des gens qui se plainait... alors que c'est tout le contraire. Bref, je profite de se poste pour demander comment on installe le kernel glitch? j'ai trouver aucun tuto sur le net. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir39 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'aurais une petite question, concernant ma batterie (oui toujours ;p) mais je n'ai aucun autre soucis :) Alors, après avoir tenu compte des conseils de jBLANC, ma batterie en 12h d'utilisation (11h de veille, 20min de sms, surf dans les menus etc, et 40min de vidéo ) est passé de 100% à 20% est-ce normal ou faible ? sans la vidéo j'aurais tenu 20h je pense. 20h de veille c'est pas un peux faible ? Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanox Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut, @jeremy Bin désoler mai quand on a un problème il faut bien un endroit pour le résoudre non? on va pas te demander ton MSN juste pour régler un problème... un forum c'est fait pour s'entre aider non? En plus la plupart des poste sont positifs... je vois pas pour quoi vous vous prenez la tête comme si il y avais que des gens qui se plainait... alors que c'est tout le contraire. Bref, je profite de se poste pour demander comment on installe le kernel glitch? j'ai trouver aucun tuto sur le net. Merci. tu à juste à copier les fichiers qui vont bien , reboot en recovery --> install zip from sdcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Salut, @jeremy Bin désoler mai quand on a un problème il faut bien un endroit pour le résoudre non? on va pas te demander ton MSN juste pour régler un problème... un forum c'est fait pour s'entre aider non? En plus la plupart des poste sont positifs... je vois pas pour quoi vous vous prenez la tête comme si il y avais que des gens qui se plainait... alors que c'est tout le contraire. Bref, je profite de se poste pour demander comment on installe le kernel glitch? j'ai trouver aucun tuto sur le net. Merci. Le Kernel se flash en recovery ;) Tu le mets à la racine de ta SD interne comme pour la rom. EDIT: Pas assez rapide lol Et je crois que lorsqu'il parlait de MSN et autre c'est en référence à ceux qui "discutent" sur le topic, comme moi avec Jerem87 tout à l'heure par exemple. D'un côté je le comprend parce que c'est une accumulation de plusieurs personnes, d'un autre côté je trouve ça un peu "strict". Mais c'est vrai qu'à force c'est soûlant de lire des messages répétitifs ou qui n'ont rien à voir avec la ROM. Enfin bon.. Modifié 24 mai 2011 par Laetii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) @kanox @Laetii Mille merci. J'aimerai juste signaler pour ceux qui on des bootloop que sa peux simplement venir de la batterie qui est trop faible pour faire démarre le téléphone... je sais c'est débile mai c'est se que j'ai u j'ai alors mis le téléphone en mode download pour le laisser charger un moment avant de pouvoir le démarrer correctement. Voila si sa peux aider... EDIT: oula... je viens de voir un truc qu'il faudrait mètre en gras sur la premier page! Pour pouvoir resevoir des SMS de tout le monde et non pas uniquement des personne dans la liste des contactes il faut ouvrir l'application des messages>menue>Filtrage des appels et messages et désactiver "Anti harcèlement"! Il faudrait désactiver ça par défaut... Modifié 24 mai 2011 par airtux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 EDIT: oula... je viens de voir un truc qu'il faudrait mètre en gras sur la premier page! Pour pouvoir resevoir des SMS de tout le monde et non pas uniquement des personne dans la liste des contactes il faut ouvrir l'application des messages>menue>Filtrage des appels et messages et désactiver "Anti harcèlement"! j'ai une FC sur ça c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Bonsoir pourrais-je avoir le lien du clean kernel et du kernel quorra svp ? ÉDIT : C'est bon j'ai trouver merci. Modifié 24 mai 2011 par thedon95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 @ jerem87 heu... c'est quoi une FC? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 +1 airtux avec les sms. FC = force close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 @R-transat Ok merci, @jerem87 non c'est pas normal. J'ai remarquer que l'application Gallery 3D (celle par défaut sur android) ne fonctionne pas bien sur cette ROM (images flou).... et l'application Galerie Miui me fait un FC quand je clique sur Carte SD... (je suis encore sous la 23b). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 @ tous : comme vous le voyez je ne passe plus ici. C est devenu un gros bordel sans nom. Je posterai sur miuifr.com et xda uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 @ tous : comme vous le voyez je ne passe plus ici. C est devenu un gros bordel sans nom. Je posterai sur miuifr.com et xda uniquement. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou42 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Au revoir alors ;) Espérons que MIUIFr soit un bon succès pour vous.. PS: @les modos: c'est possible de supprimer ces derniers messages (de pub) inutiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour à tous, Bon, je vois que ça va très vite ici, en tout même :emo_im_foot_in_mouth: Le soucis, c'est qu'avec un seul post dédié à la Miui sur Frandroid, ben c'est l'autoroute de l'information qui y déboule dedans avec des problèmes d'installation, reboot intempestifs, kernels, etc... L'interface est victime de son succès... ;) Après le fait de passer sur Miui Fr, peut être qu'il y aura moins de rassemblement dans un seul post, et les problèmes pourront se résoudre dans des sujets dédiés. Sinon, courage à la team Fr, la 1.5.24 tourne du feu de dieu :D C'est grâce à vous que ça fonctionne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Petit couac...depuis passage à la 1.5.24 je n'ai plus l'application Youtube...et il me manque le thème Dark qui était dans la précédente version, la v8...une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour Youtube, il te suffit de ré-installer l'appli depuis le Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je l'ai fait...que des FC, même après reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Arff... Essai de l'installer dans les appli système ça devrais marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 j'ai un petit problème enfin pas forcément grave , enfaite quans je tire une photo la luminosité est à fond et quand je quitte l'application photo la luminosité se remet normal et j'ai pas de reglage de luminosité dans l'application de base caméra . je suis en 1.15.20 toute d'origine qui marche du tonnerre . Ah oui autre petit bémol quand je vais dans l'application miui galerie je peut plus rien sélectionner , entrer dans aucune photo le problème est arrivé d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) c'est normal c'est pour que tu ais le meilleur rendu quand tu prends la photo c'est rien =) pour miui gallery ça me l'a fait une fois, mais verouille, dévérouille ça devrait aller Modifié 25 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts