Flowcki Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Pareil pour MIUI Weather, je n'ai aucune ville que des "GB" même pas Paris Et pour Voltage Control, je n'ai rien à cocher ou décocher, alors j'ai mis la jauge au minimum pour ce qui était à décocher. Pareil même Paris je ne l'ai pas. @TOUS : Dites moi les villes que vous voulez je l'ai ajouterais dans la base Nantes, Rennes, Caen, Rouen, Lille pour le nord ca serait sympa aussi Tu peux rajouter Dieppe, Le Havre, Evreux, Bernay, Verneuil sur Avre, Cherbourg, Avranches, Bayeux, Lisieux, Flers, Argentan, Alençon Et voltage Control c'est si utile que ça ? Modifié 5 mai 2011 par R-transat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon bah je mis met, je ne pensais pas avoir un tel engouement... C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Pareil même Paris je ne l'ai pas. Tu peux rajouter Dieppe, Le Havre, Evreux, Bernay, Verneuil sur Avre, Cherbourg, Avranches, Bayeux, Lisieux, Flers, Argentan, Alençon Et voltage Control c'est si utile que ça ? Euuuh...pour le nord, Arras c'est possible! ^^ Merci!!! Je viens de passer en 5.5 et je n'ai plus accés au market...plus de rotation auto non plus..sinon pour le reste ca a l'air d'aller... Modifié 5 mai 2011 par Teckboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Salut les gars, Je tenais à vous signaler un bug que j'ai résolu. Je sais pas si je suis le seul mais hier soir je ne pouvais plus regarder aucune vidéo je n’avais que le son et l'écran etait vert même sur youtube ou sur le navigateur :emo_im_undecided:. Donc pour ceux à qui cela arriverait voilas ce que j'ai fait. Pour ma part pour que ça soit plus propre j ai donc sauvegarder mes photos et mes donnée perso de ma sd avant toute chose. Ensuite : -Redémarrer en recovery -Faire un format cache et system + format sd (pour ma part et ça à fait du bien à mon SGS car il a gagné en fluidité) -Faire un davlik cache -Install Zip Miuifr5.4 -Rdémarrer -Lancer un video Ensuite procédure classique d'update vers Miuifr5.5. Et tout est revenu dans l'ordre, avec un brin de fluidité en plus. :P Voilas, sur cela excellente journée à tous. Modifié 5 mai 2011 par Pochimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glonx Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, Merci pour vos efforts concernant cette super ROM que j'ai découverte il y a peu ... Sans vouloir abuser, c'est possible d'ajouter Belfort et Grenoble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, Merci pour vos efforts concernant cette super ROM que j'ai découverte il y a peu ... Sans vouloir abuser, c'est possible d'ajouter Belfort et Grenoble ? Moi je voudrais Tours, Amboise, Blois, Millau. Possible de les ajouter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Dans le même esprit, si il était possible de rajouter quelques villes suisses par exemple Genève, Lausanne, Montreux, Aigle, Sion, Verbier ce serait excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Euuuh...pour le nord, Arras c'est possible! ^^ Merci!!! Je viens de passer en 5.5 et je n'ai plus accés au market...plus de rotation auto non plus..sinon pour le reste ca a l'air d'aller... Je rajoute comme certain...android market dispo uniquement en wifi, mais impossible d'intsaller une appli..espace insuffisant...plus d'autorotation...quelqu'un a le même problème? Modifié 5 mai 2011 par Teckboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Si tu peux ajouter Saint-Etienne dans miui weather tu serais fort aimable ! ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 petit probleme rencontré sous 5.4 et 5.5 si on change de kernel perte de l'autorotation... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Si quelqu'un a essayé la vidéo, perso j'ai un joli écran vert ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) je viens de DL la 5.5 et lorsque je fait un appuie long sur le bouton power , je n'ai pas comme dit dans le changelog les access au mode recovery et autre comme re-boot ... ? une idée ? Modifié 5 mai 2011 par cripssu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Pour tous ceuX qui perdent l'auto rotation ! Flasher le script de lippol94 qui nettoie tout ! If you're switching kernels, have issues with auto-rotation, the cam, bootloops or other sorts of problem (failed overclock attempt),please use lippol94's script-cleansing update (apply via CWM recovery) Edit: Voici le lien a appliquer en CWM http://www.multiupload.com/922KMXMMVJ Et la source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=980495 Modifié 5 mai 2011 par Azzedine-92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) je viens de DL la 5.5 et lorsque je fait un appuie long sur le bouton power , je n'ai pas comme dit dans le changelog les access au mode recovery et autre comme re-boot ... ? une idée ? Après l'appuie long, fait redémarrer et là il te propose de redémarrer dans le mode que tu veux. Faut vraiment trouver quelque chose pour la batterie... je suis déjà à 82% j'étais à 95 (le max pour moi avec MIUI) vers 10h30. Et j'ai rien fait avec si ce n'est 2 minutes de wifi. Et en plus j'ai fais un wipe battery stats lorsque j'étais à 95%. Modifié 5 mai 2011 par R-transat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Si quelqu'un a essayé la vidéo, perso j'ai un joli écran vert ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ya un fix sur xda: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13494969&postcount=10832 Par contre ca va changer le modem. donc je suppose que si Jblanc veut le modifier pour garder la configuration speciale France il le fera. En meme temps, demain va y avoir une nouvelle version je crois (moi je peux vivre sans video pendant 1 ou 2 jours :P ) So here is the fix:http://www.modroms.co.uk/miui/fixes/green-fix.zip (8.95MB) Now it's important after flashing via recovery to boot into MIUI, Unlock, Lock, Unlock and then reboot. Once done, your Youtube and Video apps will work again! Modifié 5 mai 2011 par Raulinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 je viens de DL la 5.5 et lorsque je fait un appuie long sur le bouton power , je n'ai pas comme dit dans le changelog les access au mode recovery et autre comme re-boot ... ? une idée ? ptit fainéant, t'a qu'à chercher un peu :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 azzedine, j'ai deja appliqué ce fix pour nettoier mais ça n'a pas marché... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Et k9 Mail est en exécution par moment, et je veux pas l'utiliser, ça pompe des ressources en plus pour ceux qui ne l'utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pour ma part, je n'ai pas cette fonction, quand je clique sur reboot, j'ai: Attention votre téléphone va redémarrer ou un truc du genre, mais c'est tout.. Pareil pour MIUI Weather, je n'ai aucune ville que des "GB" même pas Paris Et pour Voltage Control, je n'ai rien à cocher ou décocher, alors j'ai mis la jauge au minimum pour ce qui était à décocher. Sinon, du bon boulot comme toujours !! Ne surtout pas faire ca tu l a undervolte a fond. C est pour ca qu il reboot !!! V5.6 en approche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandoliv Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Nantes, Rennes, Caen, Rouen, Lille pour le nord ca serait sympa aussi Valenciennes, Cambrai, Anzin aussi. Merci ; -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallwear Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, il n'ya toujours pas de solution pour les thèmes ? les thèmes ne s'applique pas entièrement car quand on applique les thème la barre de notification et les menu son sensé changer mais reste tel quel et lorsque que l'on essaie daller dans les paramètres il ya toujours un force close (kan on applique un theme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, il n'ya toujours pas de solution pour les thèmes ? les thèmes ne s'applique pas entièrement car quand on applique les thème la barre de notification et les menu son sensé changer mais reste tel quel et lorsque que l'on essaie daller dans les paramètres il ya toujours un force close (kan on applique un theme ) Attends demain, il y aura de tres gros changements avec la nouvelle version MIUI. @ Tous : MIUIFr i9000 ROM v5.6 en cours d'upload !!! Changelog : - Nouvelle version de Gtalk !!! - Nouveaux drivers wifi pour économiser la batterie - Correction du bug de l'écran vert sur Youtube (si bug persiste faire Lock/Unlock et rebooter le téléphone) - Retour du GPS optimisé pour la France (JBlanc l'avait oublié dans la v5.5) Arrivée dans 20 minutes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, il n'ya toujours pas de solution pour les thèmes ? les thèmes ne s'applique pas entièrement car quand on applique les thème la barre de notification et les menu son sensé changer mais reste tel quel et lorsque que l'on essaie daller dans les paramètres il ya toujours un force close (kan on applique un theme ) moi les themes fonctionnent, ca change tout (icones du bureau ,icones batterie, reseau, wifi..., barre de notifications, wallpaper..) ca aiderait de savoir quelle version de MIUI tu utilises (faire une signature peut-etre ;) ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Voila !!! MiuiFr i9000 ROM v5.6 : http://www.multiupload.com/JMH3VUQPV6 Changelog : - Nouvelle version de Gtalk !!! - Nouveaux drivers wifi pour économiser la batterie - Correction du bug de l'écran vert sur Youtube - Retour du GPS optimisé pour la France (JBlanc l'avait oublié dans la v5.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallwear Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 moi les themes fonctionnent, ca change tout (icones du bureau ,icones batterie, reseau, wifi..., barre de notifications, wallpaper..) ca aiderait de savoir quelle version de MIUI tu utilises (faire une signature peut-etre ;) ) ? c'est bizarre car sa me fait sa depuis la version RC5... mes thèmes ne sont pas complet. par exemple j'ai installer se theme http://miuithemes.com/1400/the-simpsons-miui-theme/ pour tester la barre de notification et les menus mais seulement le boutanim,le fond écran et les icônes changes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts