Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27


Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dago, je te compile l'appli avec Rennes (et d'autres villes ajoutées ainsi que celle d'Afrique du Nord demandée précédemment) ce soir vers 21h quand je rentre du boulot.

Pour tout le monde: merci des retours faits sur la ROM. Ce soir j'up la 5.4b avec Pudding Camera d'enlever, car il ne fonctionne pas, et la maj de miui weather.

PS: lien de la v5.4 à jour sur le premier post. Pour les soucis sur MIUIFr ca vient du script d'upload, je regarderai ca ce soir ou demain. Ca marche pour les autres roms mais pas pr le GS, bizarre :s. Enfin je réparerai ça dès que j'ai un moment de libre. Le lien Multiupload est également dispo sur le site MIUIFr sous l'appellation Mirror1.

jBLANC regarde là : http://www.multiupload.com/RJ2VA2DVTW j'ai ajouter les villes d'Angers et de Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font partie de MIUI, du thème par défaut qui s'apelle V2 d'ailleurs ... Donc normalement tu les as aussi ces icônes .. non ?

Launcher pro ne modifie en aucun cas les icônes de la barre de modif en fait ...

Quelle rom miui tu as téléchargé pour avoir ces icones...? A la vue des icones et de ton doc, tu as téléchargé un thème qui a pour conséquance d'avoir modifié le fichier App/systemUi... Je m'avance peut être, mais je pense même qu'il s'agit d'un thème en version 2.2 et non 2.3, d'où la restauration des icones gingerbread initiaux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rom miui tu as téléchargé pour avoir ces icones...? A la vue des icones et de ton doc, tu as téléchargé un thème qui a pour conséquance d'avoir modifié le fichier App/systemUi... Je m'avance peut être, mais je pense même qu'il s'agit d'un thème en version 2.2 et non 2.3, d'où la restauration des icones gingerbread initiaux... :)

Peut-être bien mais les premiers jours mes icônes étaient identiques à celles qui sont sur mon screen ... Bizarre bizarre bref j'essayerai de régler ça ..

J'étais pourtant persuadé que le thème MIUI de base était celui-la (V2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien mais les premiers jours mes icônes étaient identiques à celles qui sont sur mon screen ... Bizarre bizarre bref j'essayerai de régler ça ..

J'étais pourtant persuadé que le thème MIUI de base était celui-la (V2)

Et le nom de ton thème est ?

@Nsia: Comment as tu ajouté les villes stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le nom de ton thème est ?

@Nsia: Comment as tu ajouté les villes stp ?

Je me suis basé sur ce tuto de chez xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1011583

Par contre j'ai du affiner sur le téléphone car d'après le tuto il faut ajouter le code du pays (FRANCE : 132000001) au code de la ville trouver sur www.weather.com (Angers FRXX0137 et Rennes FRXX0114) et au final j'ai mis ceci comme valeur :

- Angers 132000135

- Rennes 132000115

Si tu as besoin envoi moi les vilels que tu veux ajouter je le ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'attire des hurlements en réponse à ma question. je veux simplement de l'aide!!! (tout con quoi.) Voilà, j'etais sur une rom custom froyo en JS8 (celle de jose). J'ai donc appliqué la methode d'installation page1 (permière installation). Après reboot du telephone j'atteris sur la rom gingerbread EZrom. Dans le tuto il est dit qu'ensuite on doit redemarrer en mode recovery. Sauf que la fonction n'y est pas. J'ai reussi car il n'y a pas eu de wipe et que j'avais une appli qui le permettait auparavant. Cependant, comment je fais pour me mettre en download car je ne suis pas en version de recovery 3 qui ne le proprose pas? Autre question, il est dit dans le tuto de flasher le 1er kernel puis le second, mais je ne vois pas les kernels correspondant proposé au téléchargement. J'ai pris tout les fichiers proposé en DL au debut du post page 1. Merci de me répondre, et sans vous agacer merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'attire des hurlements en réponse à ma question. je veux simplement de l'aide!!! (tout con quoi.) Voilà, j'etais sur une rom custom froyo en JS8 (celle de jose). J'ai donc appliqué la methode d'installation page1 (permière installation). Après reboot du telephone j'atteris sur la rom gingerbread EZrom. Dans le tuto il est dit qu'ensuite on doit redemarrer en mode recovery. Sauf que la fonction n'y est pas. J'ai reussi car il n'y a pas eu de wipe et que j'avais une appli qui le permettait auparavant. Cependant, comment je fais pour me mettre en download car je ne suis pas en version de recovery 3 qui ne le proprose pas? Autre question, il est dit dans le tuto de flasher le 1er kernel puis le second, mais je ne vois pas les kernels correspondant proposé au téléchargement. J'ai pris tout les fichiers proposé en DL au debut du post page 1. Merci de me répondre, et sans vous agacer merci.

Attend tu as flasher sans avoir les modes recovery et download avec les touches de ton tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jBLANC Org

Juste pour te signaler que les liens en première page sont mort (EZOdin, EZBase, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien le mode download et recovery (je n'en suis pas à mon premier flash concernant la Miui, mais je l'avais laissé de coté le tps de mes vacances besoin d'un bon APN). Depuis mes derniers essais (RC5b) la procédure à changer puisqu'il faut suivre celle de barome. Les liens fonctionnes puisque j'ai telechargés tous les fichiers. Mais dans aucun il n'y a les kernels que je vous ai cité. Avant il fallait bien partir d'une JM5, puis JPY pour avoir une base saine mainteant c'est à partir d'un rom stock gingerbread c'est bien ce qui me surprend (j'ai eu des fc dès que j'ai rebooté sur la ginger). Donc j'en suis a flasher le premier kernel puis le second sauf que je n'ai pas les fichiers. Si vous pouvez me faire suivre un lien merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azzedine 92 : c'est ce que j'allais dire aussi car visiblement il n'a pas les modes dl et recovery en natif.

@tabatahrash: comment as tu mis ton tel en mode download pour installer l'EZBase?

Ton recovery est de quel couleur?

La v5.4 n'a pqs les deux kernels a flasher ils sont compris dans le zip de la rom

Si tu n'as pas les modes download et recovery en natif mais que tu arrives a accéder au mode download, flash la jvb sbl que tu pourras trouver sur galaxy s team comme ca t'auras les deux modes en permanence et apres tu recommences la manip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, j'avais de toute façon fais le chois de booter sans mettre les kernels manquant. par contre l'appli miui music ne voit pas ma carte sd :( D'ailleurs il me dit que ma carte sd est vide !!!! Une solution?

Modifié par tabatahrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

Je suis actuellement sur la Rom Darky v9.5 et j'aimerais savoir si cette dernière version de MIUI vaut le coût sachant que je veux de la compatibilité au niveau des jeux car je suis un grand gamer ;) (l’ancienne MIUI ne lissé pas tous les jeux..), de la rapidité, une autonomie de 10h minimum ainsi que toute les fonctionnalité principale du GS.

Cette MIUI est-elle vraiment un Rom au top ou c'est simplement une surcouche thèmé comme l'est TouchWiz ou encore Sense ?

Merci d'avance pour celui ou celle qui me donnera une réponse clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ RimK

Pour l'instant dans les dernière version mon seul problème est les touche tactile qui des fois ce bloque (2 fois max par jour) mais il suffit de verrouiller et déverrouiller et tout marche voilou! sinon pour les jeux je peut pas trop te dire je joue pas au jeux hd je joue juste au petit jeux et aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dommage :(

je vais peut etre tenter la RC7 officiel alors, tampis pour le français !

C'est la même la RC7 et celle la! ;)

C'est juste que celle là à la traduction en français plus des optimisations pour la france! ;)

Et la sd externe fonctionne chez moi! Pour le lecteur de musique comme dans l'explorateur de fichiers.

Dans l'explorateur de fichiers elle est dans sd / sd externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...