toniolasticot Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour, J'ai resemant installé la rom Luo sur mon magic (impossible de créer un compte sur la cyanogen, plantage constant de l'assistant). Celle ci fonctionne vraiment bien hormis un probleme concernant l'envoi/réception de MMS qui m'est impossible. Apparemment ce bug est connu mais j'aurai voulu savoir si vous aviez des solutions afin de résoudre ce problème ? Merci de vos réponses Tonio L'asticot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Attendre une nouvelle version peut être, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Plop, Bizarre, t'es sur le topic Luo pourtant ! T'as essayé ça ou ça (mais qui a l'air plus chiant ? Modifié 13 janvier 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Le problème n'est pas résolu, c'est pour le problème des SMS cette solution provisoire. Pour les MMS il faut patienter encore, personne ne semble avoir trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ah oui, j'avais généralisé son MMS du premier post à MMS.apk :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.