toniolasticot Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Bonjour, J'ai resemant installé la rom Luo sur mon magic (impossible de créer un compte sur la cyanogen, plantage constant de l'assistant). Celle ci fonctionne vraiment bien hormis un probleme concernant l'envoi/réception de MMS qui m'est impossible. Apparemment ce bug est connu mais j'aurai voulu savoir si vous aviez des solutions afin de résoudre ce problème ? Merci de vos réponses Tonio L'asticot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Attendre une nouvelle version peut être, tout simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 (edited) Plop, Bizarre, t'es sur le topic Luo pourtant ! T'as essayé ça ou ça (mais qui a l'air plus chiant ? Edited January 13, 2010 by Garp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Le problème n'est pas résolu, c'est pour le problème des SMS cette solution provisoire. Pour les MMS il faut patienter encore, personne ne semble avoir trouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Ah oui, j'avais généralisé son MMS du premier post à MMS.apk :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts