Aller au contenu

[Réglé] Différences rom Motorola / SFR / Orange ?


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Alors voilà je voudrais savoir si quelqu'un connaissait la différence entre les Rom Orange / SFR et Motorola officielle ?

J'ai cru lire quelque part que la Rom SFR ne rajoutait pratiquement rien si ce n'est une seule application, est-ce vrai ?

Et qu'en est-il de la rom Orange ? Ralentit-elle plus le téléphone que la rom 'nue' ? Qu'ya-t-il en plus ?

Merci bien à tout ceux qui me répondront :)

Bonne journée,

Nontenda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci :)

Et sais-tu s'il en est de même pour Orange ?

Parce que si la rom Orange ne rajoute que 4-5 applis qui n'alourdissent pas le téléphone, j'ai tout autant à y rester (aucazou).

Enfin merci bien déjà pour SFR ;)

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences que j'ai pu remarquer entre la version nue et la version Orange en 2.51.1 (Android 2.1) :

- bootanimation "Orange" sans aucune musique, donc discret

- Application Deezer

- Application des services Orange+

- les paramètres d'APN

Sur la version 2.24, Orange avait supprimé l'appli Hotspot Mobile 3G, mais elle est revenue sur la 2.51.1.

Niveau fluidité, c'est tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop ;p Ai un tel Orange, passé en rom de tel nu, et je songe à repasser en Orange si la rom n'avait pas d’inconvénients ^^

Et je demande pour SFR pour savoir (y'a des types qui ont un tel Orange qui sont passé en SFR uniquement pour la MàJ x) Je suis pas pressé à ce point ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors pour le moment ai fait une grosse boulette, la rom que j'avais prise n'étais pas la celle d'orange actuelle mais une beta de Froyo Orange \o/

Donc je dois déjà downgrader mon defy et après je pourrai te dire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors pour le moment ai fait une grosse boulette, la rom que j'avais prise n'étais pas la celle d'orange actuelle mais une beta de Froyo Orange \o/

Donc je dois déjà downgrader mon defy et après je pourrai te dire x)

OK tu me dira car moi il reste que imei ?

je pense;

que c'est pas le bon software update ,car j'ai deux defy un nu puis un orange d'origine en abonnement

le software update que j'ai doit aitre pour le nu (qui et cm7 orange aussi ) puisque le defy d origine n'est pas reconnu

et impossible de télécharger le soft du defy orange qui n'est plus dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...