titou42 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Et on continue la valse des Roms disponible sur nos GS, avec aujourd'hui deux nouvelles rom, une avec Touchwizz 4 et une autre AOSP like. 1] Celle incluant Touchwizz 4: Caractéristiques: -Touchwiz 4 -Galaxy S II Theme -Menu "extended" dispo avec les 5 locks -Nouveau thème d'icones pour les applis: (contact, camera, phone, calendar, clock, music, calculator, browser, email, gallery, settings, my files, videos,voice recorder, task manager) -Applications du Galaxy S II : Email apk, email widget (si vous avez des FC, supprimez les données de l'appli), digital clock widget, weather widget -Navigateur avec 8 onglets -Gtalk with videoconference -kernel Fugumod -Autonomie égale à une JVB Fixes: -Bug du Backlight des boutons corrigé -Pre-root -Jit pre activated -Deodexed -Zipalligned Installation: 1.Flashez une JVB propre avec les bootloaders 2.Flashez un Kernel gingerbread avec le support du CWM 3.Dans le recovery CWM, wipez la data, et installez la rom 4.Rebootez Téléchargement: v4.1: http://www.multiupload.com/ZN4D7DVVLM Version AOSP: Thème AOSP et Nexus S like: DL(CWM): http://www.multiupload.com/521YFMZBLN captures AOSP: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14050283&postcount=2044 Captures en annexe Source et remerciements: XDA, coldflid Modifié 23 mai 2011 par titou42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Elle a l'air pas mal du tout. Je suis bien tenté B) Il y a de bons retours sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) marche t'elle sur une jvk deodexée ? Modifié 2 mai 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je test et je vous dis si ça marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je test et je vous dis si ça marche bien :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ça fait quelques jours que je suis tenté de passer sur une JVB custom ( étant sur MIUI ) mais je me demandais si il existant un moyen de faire fonctionner Wiimote Controller ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 "Pre-root & Jit pre activated" là il faut m'expliquer... le pre-root ça veux certainement dire qu'elle est compatible avec un kernel qui permettra de la rooter, le jit pre actived, par contre je ne sais pas... si quelqu'un pouvait m'expliquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pre-root = pas besoin de la root, c'est déjà fait précédemment ^^ jit par contre aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) J'ai mal interprété le mot pre, je pensais que cela voulait dire que la rom était pré disposée à recevoir... et non déjà fait, Donc le Just-in-time est déjà activé. Cela dit depuis Froyo le jit est normalement activé, il me semble! Modifié 2 mai 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Alors je suis dessus depuis 5 minutes et pour l'instant ça carbure :) Très fluide et pas de bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Alors je suis dessus depuis 5 minutes et pour l'instant ça carbure :) Très fluide et pas de bugs ! Compatible jvk ou bien que jvb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Compatible jvk ou bien que jvb? C'est une rom, pas un thème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) jolie rom, elle à l'air stable et est très fluide...je viens de passer en ext4 avec l'utilitaire fugumod, j'attends que ça redémarre... pas grande différence en ext4, j'ai des fc quand d'essais de lire un divx...titanium backup à fait aussi un fc, une seule fois, j'ai quand même pu installé mes applis...sinon elle est très fluide et j'ai l'impression que mon écran est plus beau, comme si il y avait un meilleur contraste...le fix gps été rapide et précis, bien que je n'ai plus confiance en ce gps...voila pour le moment... :) Modifié 2 mai 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 C'est une rom, pas un thème ... Oups dsl pas bien lu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Très bonne rom ! Je la garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 aucun bug sur cette ROM? sur ma dark'ys la batterie deconne, plein de processus sont ouverts alors que je l'ai meme pas ouvert du genre BUMP etc.. cette nuit jai perdu au moins 50%.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @Lenoxito: j'ai eu un ou deux fc avec titanium backup mais tout est rentré dans l'ordre par la suite...par contre je n'arrive pas lire un divx...sinon pour le reste ça va bien...plutot bien meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bon, je testerais peut etre.. mettez vos retours svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 bonsoir ici :) pour ceux qui ont viré le thème de base de cette custom et qui voudrais y revenir je vous le poste vu que j'ai placer le même sur la mienne ça peut toujours aider :) Theme GS 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j installe et je teste merci encore pour cette rom!!!!! (ta vu benoikmn me suis pas trompé ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j installe et je teste merci encore pour cette rom!!!!! (ta vu benoikmn me suis pas trompé ;) ) Au top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 La RC2 arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j'ai résolu mon problème de divx, en installant un autre lecteur vidéo que celui d'origine...moboplayer (en cochant la bonne option, merci Jose)... je vais guetter la rc2...merci Dago pour l'infos... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) rc2 dispo sur xda. ici http://www.multiupload.com/KYGTT53CW9 Modifié 2 mai 2011 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Est-ce qu'elle marche uniquement sur les rom Deodexed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.