Aller au contenu

[ROM][23/5/11] Tweaky Rom TouchWiz 4/AOSP


Recommended Posts

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Kyo > Non j'ai pas essayé de le remettre ... Peut être qu'il faudrait que j'essaye ?

Ou alors je mets directement la nouvelle version de la JVH ?

PS : Je suis en train de le remettre à charger (le SGS) et j'en suis à 41%, j'attends d'avoir le téléphone plus chargé ou je peux commencer directement ?

EDIT : Pour la JVH, je flash en cochant et en ne cochant pas quoi ?

Modifié par Yoshi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo > ceux qui ont testé la tweaky avec Cf Root chez xda ont eu des soucis au reboot , c'est pour ça que je ne lui conseille pas ça.

Le lien que kyo a donné c'est le même que j'ai filé plus haut. Linstallation de la tweaky demand le kernel voodoo selon les recommandations de son créateur.

Yoshi : tu veux flasher quoi ? la JVH ou juste le kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je remets le tuto puisque ça n'a pas clair :

Clean install (recommended):

1.Copy rom (4.1) to sdcard (skip 2 and 3 if you're already on gingerbread and have a kernel with cwm support)

2.Flash jvh ----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1066040 avec odin go ici pour le flash

3.Flash a jvh cwm compatible kernel ----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=975349 toujours avec odin

4.Enter cwm

5.Install zip from sdcard (ici la 4.1 !!), choose zip, choose the zip of my rom, yes

6.Wait for installation to finish, then wipe cache + dalvik cache

7.Reboot, enjoy

8.IMPORTANT Enable lagfix in case it isn't enabled

voila sinon c'est une bombe cette rom B) :D :D B)

Modifié par nems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur l'autonomie de cette rom, j'ai chargé lundi matin, et aujourd'hui mercredi à 12h j'ai encore 35% de charge.Je passes pas ma journée au téléphone mais je dois être à environ deux heure de communication, pas mal de jeu, quelques sms et un peu de wifi...je connecte le wifi que quand j'en ai besoin et n'ai aucune syncro mail d'activé, je n'utilise pas le mode avion pour la nuit...donc voila, une tuerie cette rom, fluide, stable, aucun fc...le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lazarone : LoL, au debut tu m'a fait peur, jusqu'a ce que je me rende compte que tu n'as pas de synchro activée, moi perso j'ai 2 Gmail, 1 Yahoo, et 1 hotmail, 2 twitter, 2 facebook, et je tiens la journée avec. par contre je ne joue pas trop dessus. Mais je passe beaucoup plus de temps sur mon téléphone que sur mon PC, donc la 3G souffre enormément.

Pour le moment je teste d'autres ROM, en attendant une stabilité chez celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

micki92 .......... pour install depuis miui il faut je pense d'abord virer toute partition ext4 lag fix et autre afin que odin reconnaisse le telephone puis regarde tuto page 7. Attention mettre le v4.1 car la jvo n'a pas le tw4 et ne sera visiblement pas suivit

pour pitout installe golauncher du market il marche très bien sur cette rom et il est gratos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...