Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Mais c'est une rom pas un thème ! T'as un recovery qui permet le flash bah tu le flash. Deodexed ou pas ça n'a rien à voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je l'ai installé mais il rame quand même assez TouchWizz4, et il n'y pas toutes les fonctionnalités de TW4 dans cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Est ce que je peux flasher directement en venant d'une Darky RC5 Final?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterko Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bonjour quel kernel vous avez flasher???? quelqu'un pourrais me donner un lien de telechargement??? merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai flashé la RC2 que pitou vient de mettre ici .... Mais j'attends la prochaine RC parce que celle ci a pas mal de force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Il y aurait un lien quelque part pour avoir un tuto complet pour repartir sur une base saine comme c'est fait pour les autres customs roms??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 TU fais comme c'est marqué en première page, quel est l'étape que tu ne comprend pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou42 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Tout est indiqué dans le 1er post ! -> Installation JVB ou JVK avec bootloaders et tu l'as ta version saine -> Flash du kernel de Chainfire pour le CWM -> Installation de la rom Je ne peux pas être plus clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tout est indiqué dans le 1er post ! -> Installation JVB ou JVK avec bootloaders et tu l'as ta version saine -> Flash du kernel de Chainfire pour le CWM -> Installation de la rom Je ne peux pas être plus clair ... Oui c'est tres clair mais j'ai un peu de mal a trouver des liens pour tout ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Désolé, mais pour le moment je ne peux pas faire mieux que ça, peut-etre que ce soir je mettrais les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Désolé, mais pour le moment je ne peux pas faire mieux que ça, peut-etre que ce soir je mettrais les liens Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 petit soucis batterie, j'ai mis le tel en mode avion pour la nuit, j'étais à 41% de charge et ce matin à 10h il était éteint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je vais essayer ça ce soir... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui niveau batterie, c'est assez étrange... Mais sinon je n'ai pas de FC, et TouchWiz n'est pas fluidesque mais ça peut aller ! Enfin bon c'est toujours une rom expérimentale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Moi niveau autonomie ça Rooooxxxx du poney c'est trop top débranché ce matin 7 h à l'heure actuelle il me reste encore 59% de batterie avec tout allumé 3g synchro 20 minutes de tél quelques sms Modifié 3 mai 2011 par bobbyewing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ah, je viens de passer sous cette rom comment dire pour le moment je suis sur le popotin :o TW4 est très fluide j'ai testé selon mes habitudes, aucun problèmes trouvés Reste à voir l'autonomie,mais pour l'instant j'adopte ;) Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 vu que ça a l'air de bien marcher chez vous, je commence à avoir de sérieux doute sur l'état de ma batterie...je vais peut être arrêter les flash quelques jours histoire de faire quelques cycles complets...à part ce soucis batterie j'ai beaucoup apprécié cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 vu que ça a l'air de bien marcher chez vous, je commence à avoir de sérieux doute sur l'état de ma batterie...je vais peut être arrêter les flash quelques jours histoire de faire quelques cycles complets...à part ce soucis batterie j'ai beaucoup apprécié cette rom... je pense que quelques cycles complets feront le plus grand bien à ta batterie ainsi qu'un wipe battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 En fait c'est bon la batterie tient du tonnerre ! J'avais juste eu un bug et d'avoir redémarré a du corriger le tout. Vivement la version finale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) C'est moi ou marche pas avec Swiftkey ? :( EDIT : Remarche d'un coup x) Modifié 3 mai 2011 par Link69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) cool :) C'est la meilleure Rom en 2.3.3 pour le moment !!! Modifié 4 mai 2011 par bobbyewing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Dommage il ne reconnait mon wifi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @ dagob@ ca serait pas plutot un problème de configuration? Mon wifi fonctionne parfaitement......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Non il marche pour presque toute les roms, sauf celle-ci et la dernière miui.... Comme d'hab, tout les réseaux sont trouvé sauf le bon ^_^ tant pis je vais aller sur une autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Non il marche pour presque toute les roms, sauf celle-ci et la dernière miui.... Comme d'hab, tout les réseaux sont trouvé sauf le bon ^_^ tant pis je vais aller sur une autre :P Etrange car ca marche aussi chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.