darkcherry Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 SI t'es déjà sous une Rom Custom en JVH il te suffit d'installer le Kernel voodoo et de flasher la Rom Tweaky par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Le Kernel est fournit dedans ou pas ? Et la différence entre wipe et no wipe c'est quoi ? Un y'a pas besoin de faire le Wipe Data, Data Cache etc ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Le Kernel inclus est le Voodoo de supercurio La wipe supprime tes données, applications, ... (pas ce que tu as sur ta carte mémoire: photos...) et la no-wipe les conserve, mais pour la prendre il faut déjà être sur une ROM Tweaky antérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai flashé mon SGS avec GB + Cf Root, ça suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 kilou la 4.1 est dispo voila les liens ------------------------------------------- Tweaky ROM v4.1 Wipe http://www.multiupload.com/ZN4D7DVVLM ------------------------------------------- Tweaky ROM v4.1 No wipe (in case you have a problem, try wipe version) http://www.multiupload.com/ZC4F1YL2H7 ------------------------------------------- je suis entrain de flash je vous tiens au jus...... :D -> a yoshi tu as le tuto ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059561 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ou est passé le samsung app ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 je n'ai plus le root avec la 4.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 je n'ai plus le root avec la 4.1... Ah bon ? qu'est ce que tu as fait ? la wipe ou la no wipe ? Moi j'essaie de trouver un cable micro usb là je crois que j'ai égaré le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) j'ai une wipe...en désactivant le lagix, comme d'hab... je vais attendre quelques retours pour voir si c'est la rom ou mon install... Modifié 15 mai 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 j'ai une wipe...en désactivant le lagix, comme d'hab... je vais attendre quelques retours pour voir si c'est la rom ou mon install... TU as installé le kernel voodoo et busybox ? parce que le root vient du kernel voodoo et busybox te permet de lancer titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 je viens d'une v4 donc j'ai installé la v4.1 par dessus et je suis bien sur le kernel woodoo, par contre busybox refuse de s'installé, il me dit bien que le tel n'est pas rooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Vérifie dans le kernel que tu as appliqué le fix permissions dans tes paramètres. en tout cas, je vais flasher la no wipe moi, donc je ne pourrais pas te dire ce qui ne va pas. Je suis actuellement en 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 toujours rien, petit passage par le cwm et application du fix permission, toujours pas de root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 L'application superuser est-elle installée dans tes applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 oui l'appli superuser est là, elle me propose une mise à jour (qui ne se fait pas)...mais ça fait un petit moment que j'applique les nouvelles version de rom sans passer par la case départ (odin)...je vais charger le tel et tout reprendre à zéro... :) , j'ai pas envie de lacher cette rom qui tourne bien, au pire je repasse en v4...merci de ton aide... :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Je viens de passer en V 4.1 avec la no wipe et ça tourne du feu de dieu ... pas de souci. Essaie de reprendre tout de zero, ça devrait passer. EDIT : je fais 1700 à quadrant ... c'est ouffff Et enfin mon GPS me fixe tellement bien que même quand je me déplace chez moi je vois la différence, putain ça c'est THE ROM Android Modifié 15 mai 2011 par darkcherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 petit retours, j'ai tout repris à zéro avec odin et ensuite installation de la v4.1, la rom est bien rooté (ouf), je restaure tout ça et je test, premières impressions assez bonne... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Moi c'est au niveau du Recovery que j'ai un problème ... Hier aucun soucis, j'ai installé Cf Root, mais aujourd'hui en démarrant le tel en mode Download je n'ai que : -Reboot system now -Apply update from sdcard -Wipe Data/Factory Reset -Wipe cache partition J'essaye de reflasher le Cf Root vous croyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Yoshi : on dirait que tu as installé le kernel stock par dessus (je ne sais pas si c'est a cause de CF Root). il faut installer le kernel voodoo pour avoir toutes les options, normalement il te donne tous les acces root sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu peux me passer le Kernel s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Il est kernel voodoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je le flash en PDA le Kernel c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui, et sans cocher re partition. en cochant auto reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Et par la suite j'applique le Tweaki V4.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Hum non attends, déjà il y a la nouvelle version pour la JVH qui est sortie, une version compilée des sources et non pas une version hackée comme celle donnée là. La version est sur ce topic (c'est le 1er tar). Mais je vois pas pourquoi mettre Voodoo et pas CF-Root.. t'as essayé au moins de "remettre" CF-Root par Odin? Modifié 15 mai 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.