darkcherry Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Exact ... pour faire propre il faut desactiver le lagfix, wiper la dalvik cache et wiper les data aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Kyo > Non j'ai pas essayé de le remettre ... Peut être qu'il faudrait que j'essaye ? Ou alors je mets directement la nouvelle version de la JVH ? PS : Je suis en train de le remettre à charger (le SGS) et j'en suis à 41%, j'attends d'avoir le téléphone plus chargé ou je peux commencer directement ? EDIT : Pour la JVH, je flash en cochant et en ne cochant pas quoi ? Modifié 15 mai 2011 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Kyo > ceux qui ont testé la tweaky avec Cf Root chez xda ont eu des soucis au reboot , c'est pour ça que je ne lui conseille pas ça. Le lien que kyo a donné c'est le même que j'ai filé plus haut. Linstallation de la tweaky demand le kernel voodoo selon les recommandations de son créateur. Yoshi : tu veux flasher quoi ? la JVH ou juste le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) bon je remets le tuto puisque ça n'a pas clair : Clean install (recommended): 1.Copy rom (4.1) to sdcard (skip 2 and 3 if you're already on gingerbread and have a kernel with cwm support) 2.Flash jvh ----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1066040 avec odin go ici pour le flash 3.Flash a jvh cwm compatible kernel ----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=975349 toujours avec odin 4.Enter cwm 5.Install zip from sdcard (ici la 4.1 !!), choose zip, choose the zip of my rom, yes 6.Wait for installation to finish, then wipe cache + dalvik cache 7.Reboot, enjoy 8.IMPORTANT Enable lagfix in case it isn't enabled voila sinon c'est une bombe cette rom B) :D :D B) Modifié 15 mai 2011 par nems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Dark > HS : Je t'ai ajouté. ;) Sinon j'hésite à reflasher la JVH ou juste le Kernel, le mieux serait de tout refaire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 pour etre sur ce serait mieux maintenant tu peux juste reflasher le kernel pour avoir le cwm puis de nouveau la 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Plus de market samsung dans cette version ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ah oui exact pas vu bonne observation l'ami, cela dit les trois app que j'utiliser du market samsung elles sont revenues avec titanium. mais je vais le signaler a coldflid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Moi j'ai bien le market de samsung, mais je ne sais plus si a cause de titanium ou autre chose, mais la version n'était pas à jour en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) au cas ou j'ai un lien http://www.4shared.com/get/FPLSmA0D/SamsungApps.html Modifié 15 mai 2011 par nems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @darkcherry: Non c'est pas exactement le même, celui que tu as donné est le "hacked", où y'avait des fonctions brisées, celui que je lui indique est celui "propre" compilé des sources. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 brisées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 petit retour sur l'autonomie de cette rom, j'ai chargé lundi matin, et aujourd'hui mercredi à 12h j'ai encore 35% de charge.Je passes pas ma journée au téléphone mais je dois être à environ deux heure de communication, pas mal de jeu, quelques sms et un peu de wifi...je connecte le wifi que quand j'en ai besoin et n'ai aucune syncro mail d'activé, je n'utilise pas le mode avion pour la nuit...donc voila, une tuerie cette rom, fluide, stable, aucun fc...le top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @lazarone : LoL, au debut tu m'a fait peur, jusqu'a ce que je me rende compte que tu n'as pas de synchro activée, moi perso j'ai 2 Gmail, 1 Yahoo, et 1 hotmail, 2 twitter, 2 facebook, et je tiens la journée avec. par contre je ne joue pas trop dessus. Mais je passe beaucoup plus de temps sur mon téléphone que sur mon PC, donc la 3G souffre enormément. Pour le moment je teste d'autres ROM, en attendant une stabilité chez celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 quels soucis as tu rencontré avec cette rom ? moi à part l'install qu'il a fallu que je fasse deux fois, tout roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 la nouvelle version arrivera demain ou après demain en jvo B) B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 he voilou comme prevu voici la jvo v1 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13928383&postcount=1828 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour ce tweak permet il d'avoir les "gestures" du galaxy s2. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 c'est a dire ? le tw4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Par exemple dans le navigateur internet le fait de pouvoir zoomer en approchant le téléphone de soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai essayé avec l'avant dernière version (vu que la nouvelle vient de sortir) et ça ne fonctionne pas Micki92. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ok dommage pensez vous que ces gestures seront disponibles un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 bonsoir, le bureau par defaut est le bureau 1 peut t'on changer cela et comment si possible sur touchwizz 4. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour comment procéder à l'installation sachant que je suis sous miui rom. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 micki92 .......... pour install depuis miui il faut je pense d'abord virer toute partition ext4 lag fix et autre afin que odin reconnaisse le telephone puis regarde tuto page 7. Attention mettre le v4.1 car la jvo n'a pas le tw4 et ne sera visiblement pas suivit pour pitout installe golauncher du market il marche très bien sur cette rom et il est gratos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.