remi91 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous, j'ai donc reçu ce matin par OTA la MAJ gingerread 2.3.4 GRJ22. Quels sont vos idée sur cette dernière? Qu'apporte t'elle de nouveau. Pour le moment je n'ai rien noté ... à voir dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 perso toujours rien recu de la part de Google mais c'est peut etre pour se venger d'avoir mis dispo les OTA aux membres les filous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 moi aussi je ai reçu l'OTA ce matin,mais j'ai toujours un problème avec mon APN qui ne fonctionne plus depuis la MAJ 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi91 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 perso toujours rien recu de la part de Google mais c'est peut etre pour se venger d'avoir mis dispo les OTA aux membres les filous.... Elle va arriver...si je l'ai eu c'est tout de même grace à toi en étant passé en ROM Google.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Toujours pas pour moi, mais si c'est lancé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayodio Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 aye c'est installé. Premier changement que je remarque, le code de déverrouillage à 9 points ne se resize plus automatiquement quand l'on déverrouille ou lorsque l'on fait une erreur. C'est pas un gros bug mais c'est déjà un mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 toujours rien chez moi, pourtant je suis en rom officielle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 rien non plus pour ma part. Nexus one SFR en rom d'origine google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Forcée chez moi avec uptade.zip GRJ22 en test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox5959 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, garde t on le root (avec gingerbreak sur 2.3.3) avec cette maj ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Forcée chez moi avec uptade.zip GRJ22 en test Tu arrive a accédé au fastboot avec POWER + Volume Bas maintenant que tu as fais la MAJ ? Dans mon cas, je ne peux plus l'atteindre que par POWER+TrackBall, puis fastboot. Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai fait avec POWER+TrackBall, puis fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, garde t on le root (avec gingerbreak sur 2.3.3) avec cette maj ? Merci et non... et GingerBreak ne fonctionne plus en 2.3.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox5959 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oki merci va falloir patienter alors pour la maj !! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) J'ai fait avec POWER+TrackBall, puis fastboot Mais avec Power+Volume Down cela doit normalement t'amené directement dans le menu fastboot, ce qui a été le cas juste avant de faire la maj pour moi, et ne fonctionne plus après la MAJ, c'est pour cela que j'aimerai savoir si cela vient de mon côté (munis de deux mains gauche parfois, bien qu'avant la mise à jours j'aurais réussi du premier coup) ou si cela est un résultat de la MAJ voir même un bug chez moi... L'un de vous en 2.3.4 pourrait tenter donc POWER+Vol down pour voir si votre téléphone boot en normal ou en fastboot ? Modifié 3 mai 2011 par KevinouILG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi91 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Oki merci va falloir patienter alors pour la maj !! :emo_im_undecided: pour ma part je peux toujours installé des appli sur la carte ayant eu gingerbreak avant mais il est vrai que les appli demandant le root pour fonctionner ne fonctionnent plus...Ce fut de courte durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Salut à tous, Suite à la màj en v2.3.4 de mon Nexus One, je me précipite sur GTalk et là... je cherche un changement. Je ne vois rien de différent et je n'ai pas trouvé comment envoyer un flux vidéo à un correspondant GTalk. :-/ Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 salut. tu ne pourras pas envoyer de la vidéo depuis talk sur le N1 (pour le nexus S), juste en recevoir si tu flash talk 1.3 par le recovery ou un GAPP récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Eh bé alors ça change quoi la 2.3.4 pour GTalk sur le Nexus One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour le Nexus One aucun changement sur Gtalk. Parcontre l'autonomie et la précision du GPS seraient améliorées. Je viens de l'installer mais aucun changement en vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) L'un de vous en 2.3.4 pourrait tenter donc POWER+Vol down pour voir si votre téléphone boot en normal ou en fastboot ? Mon test: Power + track ball = fastboot Power +Vol down = fastboot Power + Vol up = normal Modifié 3 mai 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Eh bé alors ça change quoi la 2.3.4 pour GTalk sur le Nexus One ? Bah de mon coté ça n'a rien changé là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Mon test: Power + track ball = fastboot Power +Vol down = fastboot Power + Vol up = normal Merci, je doit avoir un pépin à ce niveau alors.. En ce qui concerne les changements, c'est principalement de la correction de bug (celui d'une conso batterie excessive par le processus système Android)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarbolanGos Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'en avais marre d'attendre l'OTA alors je suis passé par le zip ! Aucun soucis pour l'instant (environ 1h). J'espère avoir une autonomie au moins aussi bonne que celle que j'avais jusqu'à présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.