Aller au contenu

MAJ 2.3.4 officielle


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai donc reçu ce matin par OTA la MAJ gingerread 2.3.4 GRJ22. Quels sont vos idée sur cette dernière? Qu'apporte t'elle de nouveau.

Pour le moment je n'ai rien noté ... à voir dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso toujours rien recu de la part de Google

mais c'est peut etre pour se venger d'avoir mis dispo les OTA aux membres

les filous....

Elle va arriver...si je l'ai eu c'est tout de même grace à toi en étant passé en ROM Google....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aye c'est installé. Premier changement que je remarque, le code de déverrouillage à 9 points ne se resize plus automatiquement quand l'on déverrouille ou lorsque l'on fait une erreur. C'est pas un gros bug mais c'est déjà un mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcée chez moi avec uptade.zip

GRJ22 en test

Tu arrive a accédé au fastboot avec POWER + Volume Bas maintenant que tu as fais la MAJ ? Dans mon cas, je ne peux plus l'atteindre que par POWER+TrackBall, puis fastboot. Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait avec POWER+TrackBall, puis fastboot

Mais avec Power+Volume Down cela doit normalement t'amené directement dans le menu fastboot, ce qui a été le cas juste avant de faire la maj pour moi, et ne fonctionne plus après la MAJ, c'est pour cela que j'aimerai savoir si cela vient de mon côté (munis de deux mains gauche parfois, bien qu'avant la mise à jours j'aurais réussi du premier coup) ou si cela est un résultat de la MAJ voir même un bug chez moi...

L'un de vous en 2.3.4 pourrait tenter donc POWER+Vol down pour voir si votre téléphone boot en normal ou en fastboot ?

Modifié par KevinouILG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci va falloir patienter alors pour la maj !! :emo_im_undecided:

pour ma part je peux toujours installé des appli sur la carte ayant eu gingerbreak avant mais il est vrai que les appli demandant le root pour fonctionner ne fonctionnent plus...Ce fut de courte durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Suite à la màj en v2.3.4 de mon Nexus One, je me précipite sur GTalk et là... je cherche un changement. Je ne vois rien de différent et je n'ai pas trouvé comment envoyer un flux vidéo à un correspondant GTalk. :-/

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous en 2.3.4 pourrait tenter donc POWER+Vol down pour voir si votre téléphone boot en normal ou en fastboot ?

Mon test:

  • Power + track ball = fastboot
  • Power +Vol down = fastboot
  • Power + Vol up = normal

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon test:

  • Power + track ball = fastboot
  • Power +Vol down = fastboot
  • Power + Vol up = normal

Merci, je doit avoir un pépin à ce niveau alors..

En ce qui concerne les changements, c'est principalement de la correction de bug (celui d'une conso batterie excessive par le processus système Android)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...