Aller au contenu

MAJ 2.3.4 officielle


Recommended Posts

OTA reçu hier matin pour ma part, je l'ai installé seulement au soir car j'étais au boulot, l'install à été super vite.

Pour l'instant je n'ai pas remarqué beaucoup beaucoup de changement hormis le fait que Gingerbreak ne fonctionne plus mais bon pour ca je pense qu'il ne faudra attendre que qques jours pour une màj =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé mardi depuis le zip sans aucun soucis et après exactement 2j0h0mn29s sans aucun branchement il me reste 29% de batterie donc je pense qu'il y a effectivement eut une amélioration de la gestion de l'énergie, avant je peinais pour avoir 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA reçu ce midi....vite fait bien fait....Lol, je vois rien de nouveau (pour le moment)....

Par contre, le Nexus S..... ne me propose plus d'ota! (je vais à l'étage en dessous voir ce qu'ils disent lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé mardi depuis le zip sans aucun soucis et après exactement 2j0h0mn29s sans aucun branchement il me reste 29% de batterie donc je pense qu'il y a effectivement eut une amélioration de la gestion de l'énergie, avant je peinais pour avoir 2 jours.

Pareil c'est impressionnant ! Cela fait 5h débranché avec juste le wifi et la mise à jour des mails activés (on va dire que je reçois un mail par 30 minutes environ) et j'ai consommé que 3%. Donc en veille presque permanente le téléphone consomme vraiment rien !

À voir en utilisation plus intensive si ça change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ,

j'ai donc testé un peu plus le téléphone depuis la MAJ:

- le GPS fonctionne bien certains disaient une amélioration et pour ma part il est toujours ok et n'a jamais perdu le signal (étant dans la région de Milan pendant 2 jours je l'ai beaucoup testé). Mias j'étais avec Igo (merci car les routes et les travaux sont légion donc bcp de changement de routes...)

- L'autonomie me semble meilleure avec une utilisation intensive en avion (mode avion activié je rassure) lecture de vidéo et de mp3.

- Wifi a tester pour l'autonomie quand je suis chez moi mais il semble ne pas y avoir de net amélioration sur l'autonomie.

LA suite sur l'autonomie à venir...

Modifié par remi91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jours ne veux plus revenir chez moi. Depuis l'échec de l'installation. Même en faisant un checkin j'ai le message "checkin succeeded"

je suis bon pour une installation manuel

edit : même en manuel ça ne veut pas et j'ai une erreur :mad:

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont eu des problèmes avec les MAJs suite à un retour SAV, sachez qu'avec la technique que nous avons trouvé (Via Root, puis utilisation de la rom officiel) a permis d'avoir des téléphones 100% officiels, car actuellement l'un de mes Nexus a eu sa MAJ en 2.3.4 sans aucun problème alors qu'il revenais de SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour réaffirmer les impressions de meilleure autonomie, avec un nexus one en 2.3.4 sans root ni taskiller, j'arrive à tenir 3 jours complets sans charger la batterie. Le fait que je n'utilise la 3G que quand j'en ai réellement besoin joue sans doute un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour!

J'essaye de passer en 2.3.4 manuellement car je n'ai pas de proposition de mise à jour, mais j'ai cette erreur :

– Install from sdcard …

Finding update package …

Opening update package …

Verifying update package …

E:failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

Installation aborted.

Je suis en 2.2.1 actuellement FRG83D

En vous remerciant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

juste un conseil fait comme moi passe en rom google us..j'ai falt le tuto recommandée par ducatman et tout c'est passé sans aucun soucis et maintenant j'ai donc les MAJ plus rapidement que par SFR....franchement ne te pose pas la question c'est beaucoup plus simple.Cherche le TUTO Passe en rom Google US

et tu sera aux anges.

Encore merci à DUCATMAN pour cela.

Modifié par remi91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je fais parti des chanceux qui ont reçu la maj gingerbread version SFR Vodafone via OTA(cette semaine).

Mais à part le fait que lam mémoire est mieux gérée je ne le trouve pas beaucoup plus fluide.

Modifié par hikker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...