pierre Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Salut, Dites, vous faites comment pour lire vos vidéos sur la tablette ? La vaste majorité de mes vidéos sont dans un format .avi, apparemment pas supporté nativement par Android. Du coup, je suis bien embêté pour lire mes vidéos de mon NAS, déjà que j'ai des soucis pour les trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 rockplayer, vplayer, modoplayer, arcplayer, qqplayer, yxplayer. ce sont ceux que j'ai déjà testé (y en a sûrement plein d'autres), le meilleur que j'ai constaté c'est vplayer, mais c'est devenu payant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 rockplayer, vplayer, modoplayer, arcplayer, qqplayer, yxplayer. ce sont ceux que j'ai déjà testé (y en a sûrement plein d'autres), le meilleur que j'ai constaté c'est vplayer, mais c'est devenu payant... Mais alors question subsidiaire, est-ce qu'il y en a un qui est capable d'aller chercher ces fichiers sur un serveur réseau, type DLNA ou UPnP ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Skifta, UPnPlay .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Ces deux derniers ne fonctionnent pas chez moi. Je crois avoir tout testé... y compris changer le programme du serveur dlna ou upnp... Y'a RIEN de SIMPLE pour trouver une vidéo sur mon NAS et la lire en un clic. #pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theosiris Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je suis tombé sur Buzz Player qui me permet de lire mon DD branché à ma freebox v6 en SMB avec une gestion des srt externe. A essayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyzi Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Je viens de faire mes tests vplayer: avi >>> ok mkv >>> ok flv >>> ok mp4 >>> vidéo et son pas synchro qqplayer: avi >>> légèrement saccadé flv >>> vidéo et son pas synchro mkv >>> saccadés nemoPlayer (le lecteur préinstaller de la tablette) certains avi >>> saccadés flv >>> ne lit pas mkv >>> ne lit pas mp4 >>> ok MoboPlayer: mkv >>> pas de son mp4 >>> ok flv >>> ok avi >>> saccadé à moins que c'est une histoire de paramétrage mais voilà les résultats de mes tests ps: ah oui par contre vplayer est payant comme Carman le dit plus haut ps2: vplayer ne lit pas directement sur une clé usb... il faut copier avant tout dans la tablette Modifié 27 juillet 2011 par jimmyzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Je n'es pas testé les autres pour moboplayer en ce qui me concerne aucun problème avec les fichier avi aucune saccade ou autre, je n'utilise que ce format donc pour le mkv je ne peux pas dire Merci pour les tests Modifié 27 juillet 2011 par Oxitric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyzi Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 De rien :-) Perso, jutilise nemoplayer pour lire les mp4 et vplayer pour lire les autres format sauf le mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Perso j'ai quelques souci sur certains MKV ou sur des .AVI qui sont assez gros. En fait je n'ai tout simplement pas de son :P (mais l'image est super fluide ....) J'ai test quelques lecteurs dans la liste que vous avez établi mais ca ne change rien. Pourtant depuis le pc j'ai bien le son, donc le .avi n'est pas trop pourri a la base. Ca vous arrive ca aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iggypu Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 bonjour à tous, j'ai le même problème pour lire les vidéos en mkv. elle saccadent, l'écran frizz, désynchronisation du son.. j'ai essayé avec Rockplayer , Nemo, Moboplayer (fonctionne super bien pour les .avi) et Vplayer. a priori , on peut faire des réglage sur ce dernier. pour ceux chez qui cela fonctionne , pouvez me dire vos réglage svp. lorsque j'essaye en hardware et que j'envoie une vidéo, il me marque "keep ratio" et rien ne se passe. quelqu'un connait il se probleme. merci pour vos réponses. iggypu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor95100 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Slt a tous moi j'ai un petit problème avec moboplayer sur certain films quand les lance l'écran s'assombri et je vol casiment plus l'image j'arrive pas a trouver dans les reglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Moboplayer est piégeur si tu ne le connais pas bien en lecture il y a des fonctions rapides qui permettent de baisser/monter le volume luminosité... Glisse ton doigt de haut en bas ou de bas en haut du coté droit de l'écran je crois que c'est le volume et la luminosité c'est à gauche ou horizontalement en bas ou en haut... Je ne connaissais pas ces fonctions jusqu'au jour ou sans faire exprès j'ai baissé à fond la luminosité ! Moi je cherche à lire des vidéos à la suite sans repasser par le menu du lecteur quelqu'un a une solution ??? Modifié 30 juillet 2011 par arno911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor95100 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Moboplayer est piégeur si tu ne le connais pas bien en lecture il y a des fonctions rapides qui permettent de baisser/monter le volume luminosité... Glisse ton doigt de haut en bas ou de bas en haut du coté droit de l'écran je crois que c'est le volume et la luminosité c'est à gauche ou horizontalement en bas ou en haut... Je ne connaissais pas ces fonctions jusqu'au jour ou sans faire exprès j'ai baissé à fond la luminosité ! Moi je cherche à lire des vidéos à la suite sans repasser par le menu du lecteur quelqu'un a une solution ??? Merci pour l'astuce je connaiçais pour le son m'es pas pour la luminosité c bien plus pratique que aller dans les parametre de l'ecran. Pour t'ont problème je croie qu'il y a l'option play n'est automatic dans seting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Oui mais meme coché ça ne lit pas le suivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 pour les mkv le mieux est vplayer , mais parfois lecture parfaite , parfois hyper saccadée mais avec du son qui fini par se decaler, mais je constate depuis 2 ou 3 mois des améliorations , lentes à venir, mais ça vient Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 mx videoplayer est le seul qui arrive a lire les mkv sans saccade pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.