neonet67 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Super ... Par contre pourrais-tu me dire ou tu as trouvé le fond d'écran ? Je le trouve sympa Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour. En cherchant les changelog de cyanogen, je suis tombé sur ça : http://changelog.bbqdroid.org/# On peut choisir le tél qui nous intéresse et également la version de cyanogen (CM version)... (CM7 = gingerbread // CM9 = ICS // CM10 = JB) Il y a donc : http://changelog.bbq...#bravo/cm7/next ==> on connaissait déjà... Mais, il y a également : http://changelog.bbq...#bravo/cm9/next Ou encore : http://changelog.bbq...bravo/cm10/next A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 ça fait un bon moment que ce site existe mais pour ce qui est de CM9/10 + Bravo je pense que c'est un bug qui n'est toujours pas corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 @ t-minik : merci pour l'info... Pour ce qui est de cm7, les travaux se poursuivent ? Depuis quelques semaines, il y avait une nightly tous les dimanches matin : j'avais pris une certaine habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'en avais déjà parlé ya un moment déjà ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 @syd : tu peux rafraîchir ma mémoire stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je voulais juste dire que j'avais déjà parlé de ce lien http://changelog.bbqdroid.org/#bravo/cm9/next 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 salut, je rencontre un petit probleme avec CM7.2, pouvez vous me dire si ça vous fait pareil ? - lorsque je rentre une data anniversaire sur l'un de mes contacts à partir de Gmail sur mon PC, apres synchronisation la date apparait aussi sur le téléphone, ça c'est normal. -inversement, si je renseigne la date dans le téléphone, même après synchro, la date n'apparait pas dans le Gmail PC. est ce que ça vous le fait aussi ? merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, C'est un BUG que j'ai constaté depuis mais 2010 sur Android, ce n'est pas lié à CM7. Cela fait pareil avec un autre gestionnaire de contact, comme GoContact EX par exemple (qui est bien mieux que le natif CM7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 ok merci de ta réponse. perso j'utilise exdialer qui est parfait à mon gout. mais dis donc ... mai 2010 ... ils sont longs à la détente chez gougoule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Direct Download: cm-7-20120909-NIGHTLY-bravo.zip md5sum: 288955e7d1bb4619dfef9038e06c9edb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 bonjour je suis en train de tester cette rom l'installation se passe bien en revanche lorsque j'essaie d'activer ma partition sd-ext j'obtiens: /sd-ext/userinit.d/12app2sdext-binds: not found je n'ai pas testé les commandes suivantes mais je me doute que si la première ne passe pas c'est compromis pour les suivantes. j'ai tenté la commande manuellement et en copier coller et ça me fait la même chose. une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Installes S2E a partir du market, lances le et monte ta sd ext puis reboote. Tout devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 merci je viens de le faire mais j'ai l'impression que ce n'est pas actif je n'ai aucun menu qui me parle de ma partition sd-ext même sur le menu des appli je peux déplacer les données sur la sd card mais pas de sd-ext et dans la gestion de la mémoire elle n'apparait pas non plus. j'avoue qu'après mildwild c'est assez déconcertant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Vérifie : Paramètres systèmes / CyanogenMod / Applications - Déplacement sur SD (coché) - Emplacement d'installation (automatique) Pour S2E : - Applications /sd-ext/app (coché) - Applications protégées /sd-ext/app-private (coché) - Données d'applications /data/data (DECOCHE) - Cache Dalvik /sd-ext/dalvik-cache (coché) - Cache téléchargement (sd-ext/download) En haut de l'écran, il y a écrit simple2ext... Il y a un bouton "?" : si tu cliques dessus, ça lance freespace. Normalement, tu vas voir apparaître : cache, Data, Ext (sd-ext), SD-card et system. Dans mon cas, j'ai en used : cache 4Mo, Data 137Mo, Ext 623Mo, SD-card 17458Mo, system 132Mo Je crois me souvenir que lorsque tu coches Applications pour la première fois, il faut rebooter le tél. De même, lorsque tu vas cocher "Cache Dalvik", je te conseille de : - rebooter en recovery - wipe cache et dalvik - rebooter Question : tu as partitionné avec quel outil? Tu as mis fat32 (en premier) puis ext4 (dans cet ordre)? Je pense que OUI vu que tu utilisais mildwild... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 salut j'avais l'emplacement d'installation qui était sur extérieur et pas auto et données d'application data/data coché mais je pense que ça fonctionnait car sous s2e j'ai des données sur ma sd-ext à dire vrai ce qui m'a fait douter c'est que la gestion de cette partition n'a rien à voir avec celle de mildwild en tout cas merci à toi tu as dissipé tous mes doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Le fait de déplacer data sur la carte sd ralentit considérablement le téléphone. Ce n'est pas vraiment conseillé sauf si on a vraiment basoin de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 La cache dalvik tu veux dire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je voulais dire /data/data. Dans le post 3790, avec S2E, ce qui est coché est sur la carte sd. - Applications /sd-ext/app (coché) - Applications protégées /sd-ext/app-private (coché) - Données d'applications /data/data (DECOCHE) - Cache Dalvik /sd-ext/dalvik-cache (coché) - Cache téléchargement (sd-ext/download) Data étant décoché, il est en mémoire interne. Si on le déplace sur la carte sd, le téléphone "rame"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 ah ok ... je croyais que le plus "ramogene" était de déplacer la cache dalvik mais comme j'utilise plus d'a2sd depuis un bail, je suis à la ramasse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 bonjour je teste cette rom depuis hier maintenant et je la trouve vraiment bien. je suis tombé sur le post d'une version pour samsung ace: apocalypse de nombreuses améliorations semblent avoir été apportées. certaines sont spécifiques au ace mais d'autres me semblent être compatibles avec n'importe quel tél sous cyanogen: le recentrage de l'heure fond d'écran du dialer et menus transparents (ça fait vraiment plus classe) incorporation du beats audio (à vrai dire je ne sais pas ce que ça apporte mais ça semble être à la mode) la lampe torche bleue (ça je pense que je vais y arriver) il y a a surement d'autres trucs intéressants ... qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Direct Download: cm-7-20120923-NIGHTLY-bravo.zip - md5sum: ba2434ac603cc190df836f636fb84a07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) si c'est la même que l'on récupère sur la première page du post, le tél reste figé sur le splashscreen après son installation je l'ai essayé deux fois et le résultat était à chaque fois le même c'est pour ça que j'ai pris la dernière version stable et que je l'ai agrémentée de quelques améliorations. en revanche si vous avez réussi à l'installer j'aimerai bien savoir comment car chez moi ça ne passe pas. édit: j'ai pris le taureau par les cornes et tout refait à partir de la version en lien juste au dessus. tout s'est bien déroulé. je conseille tout de même de remplacer l'application camera par celle de miui elle est vraiment performante. merci. Modifié 24 septembre 2012 par berserk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Direct Download: cm-7-20120930-NIGHTLY-bravo.zip - md5sum: f29182990a889e52cc5fe5f24bc34bc2 Perso, sur ce que j'ai pu voir. Je trouve que les dernières Nightly tournent largement mieux que la dernière version stable (7.2.0) Je trouve ça bizarre que tu aies eu autant de mal à installer la dernière Nightly. C'est quoi au juste le problème(s) que tu as rencontré ? Impossible de la flasher ? Problèmes après l'installation ? Modifié 30 septembre 2012 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 @syd : "Perso, sur ce que j'ai pu voir. Je trouve que les dernières Nightly tournent largement mieux que la dernière version stable (7.2.0)" ==> +1 CM7 nightly et S2E forment un couple d'enfer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.