Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

c'est dans gmail que tu trouveras cette fonction

Maintenant que j'ai réussi à stabiliser mon HTC, je m'aperçois à l'utilisation qu'il y a une fonction que j'ai perdue:

pour téléphoner, lorsque je tapais n'importe quelle partie du nom d'un contact, on me présentait automatiquement une série de nom et je n'avais plus qu'à choisir (au lieu de passer par une recherche alphabétique ou par les favoris)

est-ce que cette fonction fait partie intégrante de sense ? (qu'il n'y a plus avec Cyanogenmod)

est-ce qu'il y a une appli à installer qui le permette ?

Merci de vos éclairages

Edit (Spadewalk) : fusion des deux messages à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai réussi à stabiliser mon HTC, je m'aperçois à l'utilisation qu'il y a une fonction que j'ai perdue:

pour téléphoner, lorsque je tapais n'importe quelle partie du nom d'un contact, on me présentait automatiquement une série de nom et je n'avais plus qu'à choisir (au lieu de passer par une recherche alphabétique ou par les favoris)

est-ce que cette fonction fait partie intégrante de sense ? (qu'il n'y a plus avec Cyanogenmod)

est-ce qu'il y a une appli à installer qui le permette ?

Merci de vos éclairages

Tu devrai regarder Go Contact, ça pourrait te convenir, moi je le trouve excellent. Mais j'ai installé Go Contacts EX qui a un super effet 3D, Les deux sont gratuits B) mais c'est surtout pour le côté pratique par rapport l'application Téléphone de base, après il y en a sûrement d'autres.

edit: +1 lipers, j'avais pas vu ta réponse :emo_im_foot_in_mouth:

---

Merci mais y a pas moyen de le faire directement sur android

T'as pas de compte Gmail ? Si t'en as pas, tu devrais en créer un, tu rentre tous tes contacts dans Gmail et comme ça ils sont directement synchronisés avec ton portable.

Depuis que j'ai mon Desire, je n'ai plus aucun contacts dans le tél. en plus tu peux rajouter toutes les d'informations que tu veux, t'as pas de limitations. par exemple tu peux rajouter :

  • Adresse Email (autant que tu veux)
  • N° de tél (autant que tu veux)
  • Anniversaire
  • Fêtes
  • URL : Facebook, Google+, Sites, etc...
  • Messageries : Gtalk, Live Messenger, Yahoo, Skype, etc...

Comme ça, tu te créais un répertoire très complet et plus besoin de faire des sauvegardes du répertoire

Edit (Spadewalk) : fusion des deux messages à la suite.

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la ROM et je n'arrive pas à avoir les applications de google (maps, market,...) pourtant j'ai flasher le zip des gaps qui se trouvent sur la première page de ce sujet.

ps: j'ai installé la nightly 161.

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de compte Gmail ? Si t'en as pas, tu devrais en créer un, tu rentre tous tes contacts dans Gmail et comme ça ils sont directement synchronisés avec ton portable.

Depuis que j'ai mon Desire, je n'ai plus aucun contacts dans le tél. en plus tu peux rajouter toutes les d'informations que tu veux, t'as pas de limitations. par exemple tu peux rajouter :

  • Adresse Email (autant que tu veux)
  • N° de tél (autant que tu veux)
  • Anniversaire
  • Fêtes
  • URL : Facebook, Google+, Sites, etc...
  • Messageries : Gtalk, Live Messenger, Yahoo, Skype, etc...

Comme ça, tu te créais un répertoire très complet et plus besoin de faire des sauvegardes du répertoire

si j'ai un compte gmail mais c'était pour modifier directement depuis le portable

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai réussi à stabiliser mon HTC, je m'aperçois à l'utilisation qu'il y a une fonction que j'ai perdue:

pour téléphoner, lorsque je tapais n'importe quelle partie du nom d'un contact, on me présentait automatiquement une série de nom et je n'avais plus qu'à choisir (au lieu de passer par une recherche alphabétique ou par les favoris)

est-ce que cette fonction fait partie intégrante de sense ? (qu'il n'y a plus avec Cyanogenmod)

est-ce qu'il y a une appli à installer qui le permette ?

Merci de vos éclairages

J'utilise dialer one. Rapide, simple et efficace.

Go contact est joli, les effets sont beaux mais il y a quelques ralentissements de trop à mon goût, de plus, sa gestion du T9 ne me convient pas, je ne trouve pas aussi rapidement mes contacts que dans dialer one (a moins que je ne sois pas arrivé à le configurer correctement mais il ne me semble pas avoir vu de telles options).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas obligé mais tu peux si tu veux ;)

regarde ma signature pour la version ;)

ok mon post ne sert à rien... je répond a un post d'une page bien antérieur... désolé pour la gène de mon post :s

Modifié par ljnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai un compte gmail mais c'était pour modifier directement depuis le portable

merci

Installe GO Contacts ou GO Contacts EX et tu pourras ajouter une date d'anniversaire à partir de ton tél, ;) je viens d'en parler juste au dessus

Par contre, je suis pas sur pour Go contacts mais sur pour Go Contacts EX. Essaie, ça coute rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content, je me trainais une vielle carte SD de 8 Go que j'avais eu avec mon Sony Ericsson 810i, entre temps j'ai eu un LG KP500, et enfin le Desire.

Et j'ai reçu aujourd'hui une SanDisk 16 Go classe 4, ben rien que ça j'hallucine la différence, lol :lol: c'est sur c'est toujours pas une classe 10 mais c'est déjà mieux

---

Il m'arrive un truc bizarre, c'est peut-être normal ?

Quand je transfert des fichiers de mon PC vers mon tél en usb, je copie même pas à 1 Mo/s, pour copier une ROM j'allais à 700 Ko/s alors que qu'en j'utilise File Expert et que j'active le serveur FTP

j'ai des pointes à 7 Mo/s mais je suis plus au alentour de 4 Mo/s, il y a une sacré différence.

C'est pareil pour vous au niveau des transferts sur votre microSD, ?

---

Je suis passé de Cyanogen 7.1.0 RC1 vers Nightly 161.

Et je suis sur le ***. au niveau de la fluidité de l'interface, c'est le jour et la nuit. Rien avoir. Je suis passé de 1100 à 1500 sur Quadrant

La Nightly répond au doigt et à l'oeil. J'zn croyais pas mes yeux. J'ai 'limpression aussi que ma batterie se décharge moins vite.

Mais je n'ai plus le cercle Batterie en %

Quelqu'un s'aurait où je pourrais le trouver j'ai essayé de mettre celui que j'avais pour la 7.1.0 mais je me retrouve bloqué sur l'écran de boot de Cyanogen.

Rien de grave, j'avais fait un Nandroid Backup juste avant

edit (Spadewalk) : fusion des trois messages à la suite.

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

Pour le cercle batterie pourquoi ne pas tout simplement ytiliser theme chooser pour la forme et la couleur et dans les options cyanogen il y'a l'option pour aficher le % de la batterie...

Pour les dates d'anniversaire avec gmail, c'est fesable depuis le tel y'a pas de problèmes. Tu vas dans tes contacts gmail, tu selectionne le contact, menu> modifier > plus (tout en bas) > anniversaire (tout en bas). Tu peut rajouter la fête ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

Pour le cercle batterie pourquoi ne pas tout simplement ytiliser theme chooser pour la forme et la couleur et dans les options cyanogen il y'a l'option pour aficher le % de la batterie...

Pour les dates d'anniversaire avec gmail, c'est fesable depuis le tel y'a pas de problèmes. Tu vas dans tes contacts gmail, tu selectionne le contact, menu> modifier > plus (tout en bas) > anniversaire (tout en bas). Tu peut rajouter la fête ....

Je faisais déjà ça, mais le cercle que je parle était vraiment sympathique, du genre cercle.batterie.png

Beaucouup plus graphique que celui d'origine, mais c'est pas grave, j'ai déjà le tél qui fonctionne beaucoup mieux avec Nightly 161. Je sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils ont assuré.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'utilise andromax qui a un widget pas mal, mais c'est vrai que la batterie est mieux que sur andromax (moins original et moins lisible)

J'ai pris une capture de la rom InsertCoin S le cercle batterie que j'avais étais pas aussi beau quand même, celui là vient de Sense 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la ROM et je n'arrive pas à avoir les applications de google (maps, market,...) pourtant j'ai flasher le zip des gaps qui se trouvent sur la première page de ce sujet.

ps: j'ai installé la nightly 161.

Personne ne sait m'aider? j'ai beau essayer, je n'arrive pas à installer le market.

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive un truc bizarre, c'est peut-être normal ?

Quand je transfert des fichiers de mon PC vers mon tél en usb, je copie même pas à 1 Mo/s, pour copier une ROM j'allais à 700 Ko/s alors que qu'en j'utilise File Expert et que j'active le serveur FTP

j'ai des pointes à 7 Mo/s mais je suis plus au alentour de 4 Mo/s, il y a une sacré différence.

C'est pareil pour vous au niveau des transferts sur votre microSD, ?

oui le kernel d'origine est affreux pour les transfert microsd, pour ça que j'lui prefere celui de evoliett meme si il a besoin d'etre mis a jour pour les led de notifications qui fonctionnent aleatoirement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas du flash ça : http://cmw.22aaf3.co...0613-signed.zip

Si justement, je les ai flashé puis en redémarrant j'ai eu l'installation des gaps puis une fois fini l'installation pas de market, ni google maps et autres.

J'ai flashé 2 fois la rom avec un full wipe puis les gaps et ça n'a pas fonctionné

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question de personnalisation:

je trouvais très pratique d'avoir une fonction qui me propose d'enregistrer un numéro de téléphone lorsqu'il n'existe pas dans mon répertoire

savez vous où je peux retrouver une telle fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens avec mes MMS défectueux. J'ai trouvé le problème, les photos étaient trop lourde, j'ai configurer handcent pour qu'elle soit moins lourdes et ca fonctionne, si ca peut aider quelqu'un. Je me suis prix la tête avec les paramètres APN pendant plusieurs jours alors que c'était tout bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Cyanogen 7.0.3 sur mon Desire et ce n'est que du plaisir !

Si je veux m'inscrire pour les maj versions stables, j'ai le message "Registration failed". Pourquoi ?

D'autre part je n'ai pas trouvé comment activer led de notification.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...