Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

C'est surement pour la sortie de la 7.1.0.1, comme indiqué dans le changelog (Update to 7.1.0.1)

y'avais une touche retour à la ligne avant

hey pour ceux qui aime le "popu" de handsent pour les sms la, mais qui trouve que handsent c'est plus ce que c'était et que maintenant c'est une usine a gaz toussa toussa

il y a SMS Popup : https://market.android.com/details?id=net.everythingandroid.smspopup&feature=search_result

Effectivement il y a du boulot sur cette 7.1.0.1!!

Gros travail préparatoire pour moi (j'avais pas flashé les gapps, je les ait re-installé depuis le market et deplacer via apps2rom dans le systeme, donc faut pas que j'oublis d'en remettre une dans le zip avant de reflasher...).

Sinon CM9 je testerai pas les premieres nightlies je pense (enfin je serais tirailler entre stabilité et neeeeeeeed)! Ca promet une 3eme vie pour notre Desire tout ca :)

Si vous voulez tester la font Roboto (d'après les screenshot ca marche bien sous CM7 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18585230&postcount=52 )

Modifié par onclebob

Cool pour la police, merci.

J'ai pas bien compris pour les gapps. Tu reflashes pas en faisant un full wipe à chaque fois ??

Tu les mets lesquelles gapps dans /system/app ?

Tu mets toujours le Launcher aussi ?

Moi, la seule applis que j'ai mis dans /system/app, c'est Titanium Backup. J'en avais marre à chaque mise à jour de copier l'APK dans /data/app, la supprimer, la recopier dans /system/app, changer les permissions.

Tu me diras, avec apps2rom, ça facilite un peu.

J'ai installer Ice Cream Sandwich avec l'emulateur intégré dans le SDK. Franchement, c'est bien sympa et on retrouve bien pas mal de chose de Honeycomb, les couleurs, le gestionnaire d'apps lancées, les widgets (redimensionnable et ils sont dans le launcher comme Honeycomb. Fini le clic long sur le bureau pour en mettre un sur le bureau),etc, etc...

Pour ceux comme moi qui utilise Firefox, je sais pa si vous connaissez cette extension : FoxToPhone 1.2, c'est "alter ego" de Chrome to phone pour Google Chrome

Modifié par sydbarrett55

Non non, j'ai 2 spoiler sur 2 posts, lol et ils y sont tous.

Tu pourrais me dire tu fais comment pour compiler tout ça ??? J'ai encore jamais fait et je ne sais pas comment on s'y prend ?

Sympathique, la nouvelle police, j'aime bien

Quelqu'un saurait c'est dans quel fichier ou l'on peut indiquer qu'elle police l'on veut pour le système (@Minux, tu saurais pas, toi qui en connaît pas mal)

Modifié par sydbarrett55

Ça s'appelle une compilation, c'est pas à la portée du premier débutant, faut savoir ce qu'on fait un minimum quand même ^^

@Syd -< aucune idée pour les polices, désolé ...

bon apparement c'est pas par plaisir qu'ils ont pas encore faire celle du desire mais surement parce que j'me tappe des reboot en boucle avec un cache / dalvik simple :)

note pour moi-meme, les nandroidbackup ne sont pas la pour faire joli

Modifié par Pedrobear

note pour moi-meme, les nandroidbackup ne sont pas la pour faire joli

C'est ce que je me dis après chaque problème alors que j'ai pas fait de nandroid, par impatience la plupart du temps ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...