Minux Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 C'est surement pour la sortie de la 7.1.0.1, comme indiqué dans le changelog (Update to 7.1.0.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Petite question pratique : Dans un sms, comment faites-vous pour aller à la ligne avec le clavier d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je peux pas te dire, je ne l'utilise pas, DSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Fougeray Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 euh sous CM7.0.3 il y avait la touche retour a la ligne mais la ça a été remplace par les smiley.... très bonne question donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 y'avais une touche retour à la ligne avant hey pour ceux qui aime le "popu" de handsent pour les sms la, mais qui trouve que handsent c'est plus ce que c'était et que maintenant c'est une usine a gaz toussa toussa il y a SMS Popup : https://market.android.com/details?id=net.everythingandroid.smspopup&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 merci pour cette appli je teste Pour ma part j'utilise la notification popup pour les email : E-mail Notifier Je galère encore avec ce nouveau forum, mon RESUME les couleur ne s'applique pas et lke code couleur apparait ! vraiment galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) C'est ce dont je parlais, l'éditeur te place les balises BBCodes n'importe comment Ils en ont rajouté une couche sur le changelog :lol: Fixed text appearance in native Email app (android_packages_apps_Email) ApplicationThread: Check interface before invoking scheduleLowMemory (android_frameworks_base) Make loudness estimation rise-time instantenous (android_frameworks_base) MountService: unlink death notification when unregistering listeners (android_frameworks_base) ConnectivityService: Fix to facilitate GC of FeatureUser (android_frameworks_base) HandlerCaller: Fix to remove references in recycled args (android_frameworks_base) Fix AM/PM visibility on clock (android_frameworks_base) For some devices (like SEMC 2010 ones), the kernel sends back a kickback usb disconnect message when usb tethering is enabled. This patch ignores this disconnect message and is configurable by the ro.tethering.kb_disconnect property by the devices needing (android_frameworks_base) Remove the hide hold button option if phone can't hold (android_packages_apps_Phone) Lockscreen disabled unlock on keyboard slide + gesture. (android_frameworks_base) Add missing Simplified Chinese translations (android_frameworks_base) Czech: added missing strings, fixed some translation (android_packages_apps_Contacts) Czech: added translation (android_packages_apps_GanOptimizer) Modifié 20 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Avec le clavier d'origine, tout dépend de tes paramètres, tu peux sélectionner soit la touche smiley soit retour à la ligne. Dans Hancent je modifie comme ceci : Handcent -> paramètres -> paramètres -> Type action clavier -> Entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Effectivement il y a du boulot sur cette 7.1.0.1!! Gros travail préparatoire pour moi (j'avais pas flashé les gapps, je les ait re-installé depuis le market et deplacer via apps2rom dans le systeme, donc faut pas que j'oublis d'en remettre une dans le zip avant de reflasher...). Sinon CM9 je testerai pas les premieres nightlies je pense (enfin je serais tirailler entre stabilité et neeeeeeeed)! Ca promet une 3eme vie pour notre Desire tout ca :) Si vous voulez tester la font Roboto (d'après les screenshot ca marche bien sous CM7 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18585230&postcount=52 ) Modifié 20 octobre 2011 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Cool pour la police, merci. J'ai pas bien compris pour les gapps. Tu reflashes pas en faisant un full wipe à chaque fois ?? Tu les mets lesquelles gapps dans /system/app ? Tu mets toujours le Launcher aussi ? Moi, la seule applis que j'ai mis dans /system/app, c'est Titanium Backup. J'en avais marre à chaque mise à jour de copier l'APK dans /data/app, la supprimer, la recopier dans /system/app, changer les permissions. Tu me diras, avec apps2rom, ça facilite un peu. J'ai installer Ice Cream Sandwich avec l'emulateur intégré dans le SDK. Franchement, c'est bien sympa et on retrouve bien pas mal de chose de Honeycomb, les couleurs, le gestionnaire d'apps lancées, les widgets (redimensionnable et ils sont dans le launcher comme Honeycomb. Fini le clic long sur le bureau pour en mettre un sur le bureau),etc, etc... Pour ceux comme moi qui utilise Firefox, je sais pa si vous connaissez cette extension : FoxToPhone 1.2, c'est "alter ego" de Chrome to phone pour Google Chrome Modifié 20 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bon j'ai pas le courage d'attendre que la build soit fini j'compile moi meme, y a encore plus de changement que dans le spoiler de syd :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Non non, j'ai 2 spoiler sur 2 posts, lol et ils y sont tous. Tu pourrais me dire tu fais comment pour compiler tout ça ??? J'ai encore jamais fait et je ne sais pas comment on s'y prend ? Sympathique, la nouvelle police, j'aime bien Quelqu'un saurait c'est dans quel fichier ou l'on peut indiquer qu'elle police l'on veut pour le système (@Minux, tu saurais pas, toi qui en connaît pas mal) Modifié 20 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 je suit betement le wiki : http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/HTC_Desire_%28GSM%29:_Compile_CyanogenMod_%28Linux%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Il n'y a pas besoin de télécharger tout ce qu'il y a dans le change log ??? Juste suivre le tuto du wiki ??? On peut le faire que sous Linux ?? Modifié 20 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 quand tu fait le repo sync ce que tu as dans le changelog se charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je comprends rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ça s'appelle une compilation, c'est pas à la portée du premier débutant, faut savoir ce qu'on fait un minimum quand même ^^ @Syd -< aucune idée pour les polices, désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) bon apparement c'est pas par plaisir qu'ils ont pas encore faire celle du desire mais surement parce que j'me tappe des reboot en boucle avec un cache / dalvik simple :) note pour moi-meme, les nandroidbackup ne sont pas la pour faire joli Modifié 20 octobre 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 pour changer la police : sous android : utilisez font changer > https://market.android.com/details?id=com.martino2k6.fontchangerlite dans le zip de cm7 y'a un dossier font (j'ai pas la possibilité de regarder exactement ou c'est dsl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 si je ne me trompe pas c'est dans /system/fonts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 note pour moi-meme, les nandroidbackup ne sont pas la pour faire joli C'est ce que je me dis après chaque problème alors que j'ai pas fait de nandroid, par impatience la plupart du temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 +1 pour Minux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bon ben j'ai fini par full wipe install ma build et restore titanium en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 à oui aussi, si vous savez, je cherche une app pour contrôler mon iPod touch via mon HTC Desire si vous avez une idée dites le moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 On peut le faire que sous Linux ?? (compiler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.