Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

hey bonjour les gens, j'ai une question, es ce que y'en as qui utilisent le tel pour écouter de la musique ?

si oui es ce que vous avez fais des trucs pour amélioré :

- la qualité du son

- la puissance de celui ci

- utiliser des egalizers ?

merci de vos réponses ;)

Sinon, tu flashes la dernière Nightly et tu remplaces le fichier CMParts.apk par celui de la #236. ça fonctionne très bien

en voila une idée qu'elle est bonne

@ljnk j'aimerais bien que quelqu'un se penche la dessus aussi parce que j'trouve le son tres mauvais (bon ok j'ai les ecouteurs d'origine mais quand meme)

j'en suis presque a testé la rom avec beats

Modifié par Pedrobear

le son n'est pas mauvais, c'est juste qu'il est assez plat

- il monte pas haut en basse et décend pas très loin dans les aigus

- et il n'est pas aussi fort qu'un iPod touch par exemple (je compare car j'en ai un)

persos je suis sur l'appli Google Music Beta et j'utilises un Sennheiser HD 25 II

Edit : C'est à ce moment la que je me dis : "tiens l'appli DSP manager ça peut peu-être faire bouger les choses"

Modifié par Ljnk ¤ Eljyenka

hey bonjour les gens, j'ai une question, es ce que y'en as qui utilisent le tel pour écouter de la musique ?

si oui es ce que vous avez fais des trucs pour amélioré :

- la qualité du son

- la puissance de celui ci

- utiliser des egalizers ?

merci de vos réponses ;)

J'utilise mon Desire comme baladeur Mp3/Flac pour mes déplacements pro régulièrement. J'utilise l'appli de base intégrée qui me convient très bien.

Pour l'écoute j'ai des intras D-Jays de très bonne qualité, mais pour le son, obligé d'utiliser le DSP Manager car de base le son est vraiment trop plat et manque cruellement de profondeur.

Pour la puissance, les intras demandant peu, donc c'est largement assez puissant (surtout après application des paramètres de DSP Manager), je dépasse jamais la moitié du volume.

C'est ce que je pensais alors, (d'ou l'edit de mon précédent post)

Je m'en vais donc tester ce dsp manager ;)

sinon petite question, dans les param de lockscreen de CM, on peut afficher le nom des chanson et pochette d'album sur le lockscreen

je suppose que ça marche qu'avec l'appli music.apk par défaut ?

ou bien ça marche aussi avec google music beta ?

@Ljink > tu as essayé l'appli Equalizer je suppose ??? Il y a aussi l'appli Volume+ que je n'ai pas testé. spécialement pour CyanogenMod ou MIUI

J'utilise Equalizer et j'aime vraiment bien, beaucoup mieux que l'appli DSP installé par défaut

Dans l'appli Musique (google) tu cliques sur menu > Effets sonores

ça lances automatiquement Equalizer

J'ai désinstallé DSP aussi, car il peut y avoir un conflit avec DSP. Je ne sais pas s'il peut y avoir aussi un conflit avec volume+ ??

en fait, j'ai remplacé DSP par Equalizer qui pour moi est bien meilleur et plus pratique à utiliser

Sinon, ça fait quasiment la même chose, sauf qu'il y a plus de choix dans les présélections. Il y a aussi un mode auto qui règle l'équaliser suivant le type de musique renseigné dans les tag des mp3

Bien sur pour que ça fonctionne, il faut que les tags soit bien renseigné

Les raccourcis fonctionnent avec google music beta 4.0.1 sur le lock. Pas de soucis

Je sais pas si vous avez essayé la police roboto. Mais je la trouve trop grosse par rapport à la taille de notre écran

par exemple, dans Titanium quand je cliques sur filtres. La 1ère ligne (Filtrer par staus) est sur 2 lignes avec roboto alors que normalement elle tient en 1 ligne

Je suis vraiment épaté du kernel Gingervilain. Encore une fois, ça tourne vraiment super. Après je peux pas vraiment dire que c'est mieux ou moins bien que le kernel par défaut

Modifié par sydbarrett55

Je viens de voir ça. En fait tu n'as pas l'affichage de la pochette de l'album. Il y a seulement les contrôles : précédent - lecture/pause - suivant

D'après ce qui est indiqué dans les paramètres de l'écran de vérouillage. La pochette s'affiche uniquement avec l'appli Musique par défaut

Modifié par sydbarrett55

Ok d'accord, merci pour l'info

Pour le moment je test dsp manager que me conviens bien à voir si l'xp avec les autres appli est mieux ;)

alors je suis en test rigoureux (ahah la bonne blague) de DSPmanager

et j'ai remarqué qu'il y avais une "balance" de son plus ou moin forte selon l'égalizer utilisé :)

Vous n'avez pas de probleme de musique qui se mets en pause vous?

J'écoutait un mix hier, ca s'est mit en pause très exactement a 30:30..

Ce matin j'ai écouté un podcast de 29 min, je lance ensuite une zik, ca s'est mit en pause quasi tout de suite (donc je suppose au bout des 30:30)

Vous n'avez pas de probleme de musique qui se mets en pause vous?

J'écoutait un mix hier, ca s'est mit en pause très exactement a 30:30..

Ce matin j'ai écouté un podcast de 29 min, je lance ensuite une zik, ca s'est mit en pause quasi tout de suite (donc je suppose au bout des 30:30)

Avec quelle appli tonton bob ?

au passage voici une app' pour trouver des themes facilement : https://market.andro...WxlLnRoZW1lcyJd

Theme ICS Mis à jour !

Version 1.3 :

Added the accurate battery % mod (big thanks to nachopre, who made the individual images). Uncheck battery % in CM Settings.

Changed the dialer background.

Fixed some menu images.

Bug fixes.

La j'ai le meme soucis avec Listen ou Google Music (4)

Quand j'ecoute un podcast sous Liste, ca coupe au bout de 30min

Quand j'ecoute de la zik sous Music idem (pas forcement un long morceau, au milieu d'un album...

Ce matin j'ai ecouté un podcast de 29min sous Listen puis switché direct a google music pour de la musique, ca a coupé au bout d'une minute, je ne crois pas aux coincidence..

il te faut quoi comme apk de la 236?

Kernel par défaut de CM7 (#236).

Après c'est pas plus gênant que ca, l'applis n'est pas crashé ou stoppé j'ai juste a re-cliquer sur play pour reprendre la ou ça en était..

Je suis quasiment sur d'avoir déjà vu un post quelque part de quelqu'un ayant le même soucis, maintenant ou le retrouver...

Excuse moi de te saoulé avec ça pedrobear, mais pourquoi tu n'utilises pas les touches volumes pour choisir le mode de sonnerie en attendant qu'ils règlent le problème

Et tu as aussi le lockscreen pour ça

Modifié par sydbarrett55

oui les touches de menu mais ctait plus pratique pour moi

le vorkernel j'avais vu j'ai pas mis de lien du fait des probleme avec la camera

et pour UOT apparement faut bien flash le zip avant sinon l'apk me fait rien

J'ai pas parlé de touche de menu ?? c'est les touches volume+ et volume- que je parle

Tu n'as pas le thème dans thème chooser alors ?? Parce que GDEHON a juste installé l'APK et il l'avait dans theme chooser

Modifié par sydbarrett55

oui j'voulais dire de volume, j'regarde a nouveau pour le theme

¤facepalm¤ j'touche tellement peu a l'esthetique du menu que j'avais pas vu theme chooser

il me dis que le theme n'est pas adapter a la taille de l'écran de notre phone mais ça a l'air de passer

ah et pour les sonneries le widget controle alimentation fonctionne :)

device20111028152758.th.png

Modifié par Pedrobear

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...