Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

GDEHON, tu peux commencer par le Wiki de Cyanogen : http://wiki.cyanogen...m/wiki/Fastboot

Pareil pour abd : http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/ADB

Tu as aussi Cours sur l'utilitaire Android ADB sur le Wiki de Frandroid

Tu trouves énormément de chose sur ce wiki

Je suis tombé une fois dessus par hasard et ça m'a bien aidé pour plein de trucs

Tapatalk – Disponible gratuitement sur GetJar Si ça intéresse quelqu'un !!! :)


@Pedrobear > c'est ce que tu faisais avec l'ancien RIL ????


Bon courage Cyandroid, tu en auras besoin :P


Enfin !!!! ça y est, le Market fonctionne mieux qu'avant avec la version 3.3. Je sais pas si vous aviez ce problème mais quand on cliquait sur télécharger (une appli) des fois il n'affichait pas aussitôt la page où il y a "accepter et télécharger"

Il y avait même une astuce pour régler ce problème en installant SetDNS

ça le faisait de temps en temps, et c'était depuis qu'on était passé à la version 2.

ça vous est déjà arriver je suppose ???

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grmph je ne jouerais plus avec apps2rom :)

En voulant retirer des applis de la rom (et les re-installer) j'ai foirée quelquechose ce matin. J'ai eu go launcher qui marchait plus et maintenant le market FC tout le temps..

Je crois que je vais refaire une install propre dans la journée.. et changement de hboot (pour CM7r2) au passage... parceque a2sd ne suffit pas quand meme! le cache des applis (genre cache du navigateur) ne va pas sur la sd..

gdheon > tapatalk c'est d'la bonne cam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me cite:

J'en ai profité pour mettre aussi la RIL HTC-RIL_2.2.0028HM (GB LEAK), petit bug par contre, quand on switch entre 2G/3G l'indicateur à coté de l'heure ne se ré-affiche pas tout le temps.

Je confirme qu'avec cette RIL, je n'arrive pas à switcher entre les 2modes 2G/3G. Je n'arrive pas non plus à aller dans le choix des opérateurs réseaux: ca plante

J'ai remis la version 2.2.1003 ... et ca marche très bien.

Qq1 d'autre à le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me cite:

Je confirme qu'avec cette RIL, je n'arrive pas à swinguer entre les 2modes 2G/3G. Je n'arrive pas non plus à aller dans le choix des opérateurs réseaux: ca plante

J'ai remis la version 2.2.1003 ... et ca marche très bien.

Qq1 d'autre à le soucis ?

J'ai aussi ce petit soucis avec la 2G/3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. C'est dommage

Pour le hboot, la marche à suivre que tu as indiqué est la bonne onclebob

C'est indiqué sur alpharev !!!!

1) Nandroid backup in recovery

2) Verify the MD5SUM of the file you downloaded against the one in the table.

3) Flash HBOOT with your phone in fastboot mode (Back+POWER) -> 'fastboot flash hboot bravo_alphaspl.img' (change into the correct filename for the HBOOT you downloaded)

4) 'fastboot reboot-bootloader'

5) 'fastboot erase cache'

6) Boot recovery, wipe everything and restore.

.

Sauf que tu utilise Android Flasher

ET, perso, je n'ai pas fait de wipe complet, juste un wipe factory reset

Et les wipe complet (total) que j'ai fait, je peux les compter sur les doigts d'une main, et je n'ai jamais eu aucun problèmes

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...