ljnk Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Nan mais trop happy que VorkKernel soit de retour par contre effectivement j'l'ai installé trop trop vite... je vais installé un autre du coup car il est pas génial génial :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui c'est une bonne nouvelle le retour du vork, mais il est pas encore stable, va falloir patienter un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Pour ceux qui suivent le bug mode de sonnerie, il y a ça dans la prochaine nightly Vite vite vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) j'vous dis ça dans 20 min et j'peux meme vous faire la rom apres si besoin ça change rien :) Modifié 28 octobre 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) off topic: @hugozo > j'adore ton avatar Modifié 28 octobre 2011 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @onclebob off aussi je suis marvelo dépendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bon ben je suis repassé sur le kernel ManU qui pour le moment est trés cool :) en attendant que VorkKernel soit mieux $$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Quelqu'un saurait me dire à quoi cela correspont ??? merci Allow electron beam for device with brightness animation enabled and disable fade (when electron beam is disabled) for device with brightness animation disabled. (android_frameworks_base) Elle pas mal du tout cette nouvelle version du thème ICS CM7, je trouve juste que c'est écrit un peu trop petit, on a du mal à lire le pourcentage Il faut juste laisser Icon (Default) dans les paramètres pour l'avoir. J'ai remis ma version UO_ICS_1.3T avec la batterie style honeycomb, moi Modifié 28 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Moi j'aime beaucoup en standard avec le % tout petit. Sinon pour moi électron beam sonne comme l'animation d'extinction "vieille tv" gingerbread.. C'était un phénomène dut à fléchissement du faisceau d'électrons cet effet. Bref ils ont changé un truc dans l'animation de :-) Modifié 29 octobre 2011 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) pour ceux qui se demandaient comme moi si le probleme de changement de mode de sonnerie affectait d'autres phones je reponds oui. le wildfire a jour de ma copine fait pareil, j'espere donc qu'ils vont regler ça rapidement edit : probleme résolu avec la build du jour, bien penser a recocher les cases dans boutons des widget Modifié 29 octobre 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Comme Minux, j'ai eu des problèmes avec l'appli Téléphone qui plantait quand je cliquais sur certains contacts. J'ai enfin résolu ce problème, en fait, l'appli plantait quasiment à chaque fois quand je sélectionnais un contact synchronisé avec Facebook Donc, le problème, je l'ai résolu en allant dans compte et synchro. j'ai supprimé le compte Facebook. Je me suis reconnecté sur Facebook, mais cette fois-ci, j'ai sélectionné, ne pas synchronisé les contacts. Et l'appli téléphone ne plante plus du tout. Après, ce n'est pas une solution définitive. la synchro des contacts facebook ne devrait pas poser ce problème normalement. Donc, en attendant que Cyanogen règle ce problème, je ne synchronise plus mes contacts avec Facebook ou Twitter Ils ont changé énormément de chose sur (android_packages_apps_CMParts) Modifié 29 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Avec la Nightly 240 j avais des fc lors de la réception d'appels Tu utilises le dialer standard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Non, j'utilise Dilaer One, mais il est en relation avec l'appli téléphone quand même J'ai eu un petit souci en flashant la dernière Nightly. J'étais bloqué sur le bootanimation. En fait, il faut refaire le Morph si vous utilisiez le lock modif ICS Si vous flashez ICS_Lock_CM7_WhitePressed-signed.zip (blu ou green), pas de problème. C'est seulement pour le morph : ICS_Lock_CM7_WhitePressed_Morph.zip Cyanogen a modifié des choses dans framework-res.apk J'ai refais le morph, et plus de problèmes Modifié 29 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Cyanogen a modifié des choses dans framework-res.apk Donc le fichier de la batterie UOT doit être modifié ? il est peut être préférable de garder l'appli circular battery indicator et de cacher la batterie ^^ Modifié 29 octobre 2011 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) GDEHON > Je t'ai refait l'UOT pour la #244 (go MP) ;) Modifié 29 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 mais si il faut faire attention au changelog à chaque fois et le refaire à chaque mise à jour c'est galère !!! merci tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Cool, Adfree android est en français depuis la dernière mise à jour Il y a eu quelques rajout pour le lockscreen ICS : ICS_Framework_CM7.1_HDPI_Only-signed.zip: White Rings with Blue Highlight Lock Mod plus Sonnysekhon's ICS framework ICS_Lock_CM7.1-signed.zip: White Rings with bigger White Selected Rings. ICS_Lock_CM7.1-Morph: White Rings with bigger White Selected Rings. ICS_Lock_With_Framework_CM7.1_HDPI_Only-signed.zip: White Rings with bigger White Selected Rings plus Sonnysekhon's ICS framework ICS_Lock_Big_Rings_CM7.1-signed.zip: Big White Default and Selected Rings Faites gaffe si vous mettez le thème Ice Cream Sandwich à jour Le pourcentage de la batterie a été retirée. Faites une sauvegarde de l'apk ou avec Titanium Backup si vous voulez ouvoir revenir en arrière Au pire j'ai toujours l'apk des 1.1,, 1.2, 1.3 et 1.4. Demandez moi par MP, si vous voulez une de ces versions ICS CM7 theme 1.4 changelog Removed the accurate battery % mod. Changed the dialer background to ICS black. (Go to the xda thread if you want the battery % mod or the transparent dialer etc). Added some new ICS notification icons. Added some keyboard images. Themed CM7 music. Changed the button pressed image. Bug fixes EDIT : Pour avoir le pourcentage de la batterie, il faut décompiler, ajouter les fichiers, puis recompiler et signer (si vous voulez) ICS Tweaks - Use Apkmanager.zip Si quelqu'un est intéressé, j'ai décompilé ajouté le pourcentage et recompilé, puis signé Voici donc : ICS.CM7_1.4-signed.apk avec le pourcentage de la batterie :) ça fonctionne nickell chez moi, j'ai juste désinstallé l'ancienne version avant, sinon, il ne voulait pas l'installer [LAYOUT] ICS Statusbar v0.9 Modifié 30 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 j ai essayé d installé le ics lock cm7.1 morph par le récovery mais j ai un message installation aborted c est pas compatible avec les nightly ?? pour info j sui a la 244 merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Si, mais ça ne se flash pas dans le recovery. Il faut d'abord utiliser Zipthemer, puis flasher le fichier créé avec zipthemer Quand tu as un fichier Morph, il faut toujours utiliser Zipthemer avant !! Sinon, il faut que tu flash ce fichier, c'est la même chose, sauf que tu peux le flasher direct ICS_Lock_CM7.1-signed.zip Modifié 30 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ok j te remerci de ton aide ya kelk page en arrière , il m semble que certain avant rencontré des souci pour le bootanimation nexus prime , le mieu c est de l mettre ou ? ou peut on l installer avec android flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Si tu utilise Root Explorer (ES - File Expert), tu peux le mettre dans /data/local ou /system/media. Après je te conseille plutôt dans /data/local si tu ne veux pas être obligé de le remettre à chaque mise à jour Il n'y a aucun problème avec le bootanimation, les problèmes rencontrés n'avait rien avoir avec. un des problème, c'était le zip sur XDA qui ne placait pas le bootani au bon endroit Tu peux utiliser Android Flasher si tu veux (moi, je le déconseille, mais ça fonctionne bien quand même). Simplement, il faudra que tu utilise la version 1.8.0 car on ne peut plus installer le bootanimation avec la dernière version 2.1.0.5. et tu choisi le fichier bootanimation.zip (n'oublies pas de cocher débogage USB) Par contre pour flasher : radio, hboot, recovery ou splash, il faut absolument utiliser la dernière. (plus de sécurité) vérifie si le fichier que tu choisi est bien le bon format et j'en passe Après, rien de tel qu'un bon vieux adb. Mais tout le monde ne sait pas forcément s'en servir (MDR, je dis ça comme si ça faisait des années que je connaissais :P) Encore plus simple sinon, j'avais déjà fait 2 zip flashable pour l'installer au choix : (il y a quelques pages de ça) bootanimation.zip dans /data/local bootanimation.zip dans /system/media Voilà, en espérant t'avoir aidé Modifié 30 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ok je te remerci pour toutes tes infos , je ferai tou ca dans la soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bon, même en revenant en stable 7.1.0, j'ai des FC sur l'appli téléphone de temps en temps :( J'ai l'impression que c'est lors des changements de mode de réseau (passage H -> E ou l'inverse), si je reçois un coup de fil ou que j'essaie d'en passer un, FC direct, et je suis obligé de ressaisir mon code pin pour qu'il se reconnecte au réseau. Une idée d'ou ça pourrais venir ? je suis a deux doigts de repasser sur Oxygen, j'en ai un peu marre de ce problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Tu as synchronisé tes contacts Facebook. Car comme je l'ai dit, j'avais sans arrêt des FC et depuis que j'ai viré mes contacts Facebook, je n'ai plus de FC Je sais ça ne devrait rien à voir avec ton problème, mais bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Non, j'ai même pas Facebook installé, ni de compte Facebook d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.