Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Merci pour vos réponses.

onclebob: clear factory c'est bien un wipe all data factory reset ?

J'ai viré le RIL2.2.0028HM (GB LEAK); il semble avoir une bonne performance au niveau batterie mais par contre il plante grave si on va dans la recherche des réseaux ou dans la sélection de la 2G.

Mon Desire a rebooté et a tourné en boucle sur l'animation cyanogen; j'ai du enlever la batterie, redémarrer en recovery et restaurer mon dernier nandroid backup car je me suis retrouvé avec la rom nue sans paramètres ni applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas 5 secondes, 1 secondes suffit, ok. Je chippote :P (central, c'est l'optique pour ceux qui avaient pas compris- le trackball)

Quand j'ai trouvé ça, ça m'a changé la vie !!!!

Moi j'ai acheté mon Desir 50 € neuf chez Bougues, mais j'étais reparti pour 2 ans.

C'état à l'époque où le Desire S est sorti, il y avait 100 € de remboursé après l'achat en + de 50 € offert par bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas prendre un Nexus One pour changer un peu du désire ?

J'aimerai bien échanger mon desire pour un n1 :)

(ou même passer complètement sur un autre téléphone, le bug multitouch est très dérangeant ^^)

Edit : il y a le forum hardware (section achat/vente) avec pas mal de téléphones d'occasion en vente avec des prix correctes (comparé avec ebay ou le bon coin). -> forum.hardware.fr

Edit2 : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/htc-desire-operateur-sujet_537659_1.htm (135ftpin)

Modifié par -= morcus =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette histoire de multi point est très génant, pour Maps, earth, etc. ou pour des jeux par exemple !!!

Petite question, le Desire, c'est un ARMv6 je crois ???

En fait, je voulais savoir pour les codecs pour MX player lequel je devais prendre

ARMv6, ARMv6 VPF, ARMv7 ????

C'est bon, j'ai trouvé l'info, c'est

ARMv7 en fait, je le savais mais j'avais un trou

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v7, cherche "Desire" sur cette page: http://en.wikipedia....system_on_chip)

ICS theme 1.5 dispo!

Version 1.5:

Fixed the progress bar bug.

Made the notification icons grey (I know for a fact now that they are grey in the GN).

Fixed the market color discrepancy.

Added ICS style dividers in lists.

Made the clock widget look more like that on the GN (thanks to 2t0m).

Themed the Music 4.0 widget.

Added visual feedback when pressing buttons in the dialer.

New upload and download notification icons.

Made it compatible with the statusbar layout from xda.

Made the sound toggle notification widget icons consistent with ICS.

Modifié par onclebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est là que j'ai regardé, lol

Pour le theme ICS 1.5, si ça branche quelqu'un, j'ai décompilé l'apk, modifié puis recompilé pour avoir le pourcentage sur la batterie et le background gradient.

Vu qu'une image, ça parle mieux, voici ce que ça donne, perso, je préfère largement que le background noir. Question de goût, d'autre n'aimerons pas ;)

Le backgroup est aussi sur des applications, comme Titanium, Root Explorer, etc...

icsthme15avecgradientba.th.png rootexplorergradientbac.th.png

ICS_1.5_bat-signed.apk


Tu l'as vois où la nouvelle version de vork kernel, je ne vois que celle du 26 octobre ??

ça devrait être pour ce week-end : "So I will try to do something for the desire this weekend. Promised wink.gif"

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Dites moi si ça vous intéresse que je vous le propose à chaque version, sinon je me le fais simplement pour moi :lol:

J'espère que ça rendra service à quelqu'un

pas forcement mais quand y a des modifs réelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais ça car il n'y a plus le pourcentage sur la version du Market ni ce backgroud dégradé, après , je ne fais que proposer. Si personne n'est intéressé, c'est pas grave du tout. Je ne me vexerais pas ;). Il suffit que vous me le disiez

C'est aussi surtout pour ceux qui ne savent pas compiler. Toi je sais qu'il n'y a pas de soucis de ce côté là ;)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré le RIL2.2.0028HM (GB LEAK); il semble avoir une bonne performance au niveau batterie mais par contre il plante grave si on va dans la recherche des réseaux ou dans la sélection de la 2G.

j'ai eu la meme chose cependant quand moi j'ai remis la 2.2.1003G http://www.multiupload.com/9LD6BXVMBI

j'ai eu le probleme suivant, impossible de me connecter: à internet (opera et autre), mes emails, et le market...

par contre mon reseau est ok en 2g ou 3g ainsi que mon fix de GPS...

a votre avis ca viens de la ril car normalement rien devrait marcher non? j'ai préféré la Radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 a la Radio 32.56.00.32U_5.17.05.23

c'est quoi la ril d'origine de la Nightly #249?

HTC Desire SLCD [ROOT/S-OFF] * H-BOOT Bravo CM7r2 * ROM Cyanogenmod (2.3.7) Nightly #249 * Radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 *

* a2sd (officiel) * 4EXT Recovery 2.2.6 RC5 * Kernel Manu 2.0 HAVS-AXI-BFS *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, si tu fais une mise à jour, ne change pas le RIL et tapes ça dans terminal emulator

su
geprop "gsm.version.ril-impl"

On vient de le dire il y a treès peu de temps, c'est le 1.6.... et des brouettes. et on se demandait pourquoi c'était ce RIL par défaut alors que c'était celui de Froyo. T'as vu la discution ?

Et c'est le mêm aussi avec la stable, et toutes les autres Nightly entre, il n'a pas changé

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un installe le thème que j'ai mis en ligne, avec pourcentage et gradient. Il faut remplacer le fichier DeskClock.apk quise trouve dans /system/app

Sinon, il y a un problème de transparence.

Et ya un membre d'XDA qui a fixé le problème. voici le post

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'comprends pas le soucis de transparence, j'ai installé ton theme hier

edit : pour ceux qui comme moi n'avait pas piger ça affecte le menu des alarmes

edit 2 : plutot que passer par root explorer et compagnie

C:\android>cd platform-tools

C:\android\platform-tools>adb remount

remount succeeded

C:\android\platform-tools>adb push DeskClock.apk /system/app

1284 KB/s (273537 bytes in 0.208s)

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un léger soucis. Dans Comptes et Syncro, lorsque j'ajoute par exemple mon compte twitter, celui-ci reste bien synchronisé à peu près une journée, puis je suis obligé de me loger à nouveau. Il en est de même pour mon compte Facebook. Les 2 comptes se retirent dans la gestion des comptes, et je suis obligé de les remettre à chaque fois.

Ma synchro dans le widget"Contrôle de l'alimentation est bien activée.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu appliques mon thème, quand tu vas dans Alarmes, tu as cet affichage.

Seulement avec mon thème (pourcentage, Gradient). Avec la version 1.5 du thème ICS de sonnysekhon

rveilandgradient.th.png keskclokgradientfonctio.th.png

On ne voit pas les heures, et en remplaçant le fichier par DeskClock.apk par celui XDA, On retrouve un affichage normal.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...