contactidefix Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ajout du sondage " Quelle est la rom la plus abouti selon vous? " Suite aux nombreuses questions que vous posez par rapport aux roms les plus aboutis, je vous laisse le choix selon votre propre expérience, vos connaissances. Vous pouvez bien sur choisir plusieurs roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Aucune pour moi pour le moment car je n'arrive pas résoudre mon problème. Je déprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Peut-être à un problème dû a ton téléphone, car c'est bizarre que ça te fasse le même bug sur deux roms différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bah wé ça me tue. Et je peux pas post dans le topic de Racht pour demander ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 quel probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'ai fais tous les wipe, j'ai installer correctement l'update zip mais je en sais pas pourquoi mais dès que je dl une app sur la market je freeze puis reboot sur le boot logo de cyanogen et parfois ça me fait un gros freeze puis reboot carrément même avant le logo "sony ericsson". Le problème proviendrait d'où ? Ce problème, ça lui fait ça sur 2 roms :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Remets la rom 2.1 d'origine... > SE pc compagnon donc une réparation total quoi. test sur le market pour toi remets xrecovery ect... remets une des 2 rom refais les wipe et re teste c'est pas logique et normal en effets... Modifié 20 mai 2011 par tipo144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je n'ai aucun soucis sur l'officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 tu as essaié les manips? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 A quoi ça sert que je wipe pour test le market si il marche déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 ben justement c'est la peut etre que vient le probleme fait carément un restore de tout comme au premier jours ou tu as eu le x8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'ai la flemme. Je vais rester en officiel et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bon ayant un élan de motivation, je tente une réparation et je fais comme tu as dis. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je croise les doigts pour toi alors! tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 La réparation a raté. Pourquoi je ne sais pas, le phone a redémarré comme normalement. Alors là, je test la dernière release de Doixanh. On va bien voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ca bug toujours. Ca commence à me les casser grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Arf!! C'est franchement bizarre, sur XDA ils n'ont pas pu t'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Tu devrais essayer un nettoyage complet avec xrecovery -Factory reset -Wipe cache partition Dans partitions tools - Format system, data et cache Dans advanced options -Wipe dalvik cache Et peut etre formater ( bien sure sauvegarde tes trucs perso dans ton pc :) ) ta sd et supprimer tout ce qui ne te sers plus a rien Tu peux toujours essayer Moi je le fais avant chaque installe de nouvelle rom et aucun soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Déjà fait :( (j'utilise une sd vierge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) tous le reste aussi ! et le fix market çà peut fonctionner tu crois ? Eris market fix Modifié 20 mai 2011 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 c'est bizarre en effets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 j'aimerais faire un néttoyage complet aussi , avec xrecovery, formater le system cache data ect.. une fois que c'est fait, jdois restaurer denouveau la rom ou jpeux rebooter directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je ne sais plus quoi faire. Pourtant toute la rom est complétement fonctionnelle. Que se soit quadrant, les messages, les appels, navigation, navigation sur le market, téléchargement d'apk... C'est seulement quand le mot "installation" apparait dans la barre de notification que le téléphone freeze et reboot soit sur le mot SE soit sur Froyo (ou autre) soit je dois retirer la batterie). J'ai aussi essayé sans micro sd mais ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 tu as essayé d'installer une apk sans passer par le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.