Aller au contenu

Référencement des ROMs alternatives développées pour le X8



Recommended Posts

Ok d'accord.

Bon bah je suis entrain de restore la FroyoBread.

Le temps que je refasse tout (remette le wifi pour sync mon compte gmail je test et on verra bien).

Edit: Au début de la rom j'ai le choix entre : com.android.provision ou setup wizard je choisis quoi ?

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je clic sur adb il y a plein de truc qui défile et ça se ferme.

Et si j'ouvre l'invite de commande et j'écrit adb ou adb device j'ai plein de truc qui défile comme quand j'ouvre adb puis plus rien et la ligne C:\users\Rémi> apparaît.

Je suis pommé (et oui je comprends rien la dedans). Faut que je fasse quoi ?

J'ai mis adb avec ses deux fichiers dans C:\users\Rémi>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je viens d'avoir une erreur : l'activité System update ( de l'application Google Services Framework) ne répond pas. C'est quoi ?

Bref ensuite je vais dans applications, dans gérer les applications, je prends android market et je fais effacer les données car je n'ai que ça.

Voilà c'est fait.

Je vais test maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'aurais besoin d'une petite aide aussi.

J'aimerais mettre à zero les paramètres de l'appareil photo pour Froyo 0.2, en voulant tester des paramètres, je fais buggé la vidéo, a chaque fois que je veux mettre en mode camera, l'application se ferme.

J'ai essayé de restorer juste le "system", rien y fait ... Donc je ne sais plus quoi faire, dites moi pas qu'il faut que je restore absolument tout ? ...

Modifié par ChromeLegend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'aurais besoin d'une petite aide aussi.

J'aimerais mettre à zero les paramètres de l'appareil photo pour Froyo 0.2, en voulant tester des paramètres, je fais buggé la vidéo, a chaque fois que je veux mettre en mode camera, l'application se ferme.

J'ai essayé de restorer juste le "system", rien y fait ... Donc je ne sais plus quoi faire, dites moi pas qu'il faut que je restore absolument tout ? ...

Sur le post de Racht, concernant la Floyo v0.20 :

VGA-video recording fix : here, put it in /system/etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'aurais besoin d'une petite aide aussi.

J'aimerais mettre à zero les paramètres de l'appareil photo pour Froyo 0.2, en voulant tester des paramètres, je fais buggé la vidéo, a chaque fois que je veux mettre en mode camera, l'application se ferme.

J'ai essayé de restorer juste le "system", rien y fait ... Donc je ne sais plus quoi faire, dites moi pas qu'il faut que je restore absolument tout ? ...

Vas dans paramètres > Applications > Gerer les applis > Onglet "Toutes" > Appareil photo > Effacer les données

Cela devrait résoudre ton pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doixanh a répondu à mon MP.

Il m'a demandé de faire un adb logcat pendant que j'installe une app pour déceler le problème.

Quelqu'un saurait aussi déceler le problème ? Comme ça je partage mon logcat.

Ouai partages tjr sur le forum qu'on puisse essayer de comprendre où ça coince.

J'avais le même problème mais c'était au tout début et assez différent, les installations ne marchaient pas, et mon tel rebootait quand la SD n'était plus insérée au moment de l'instal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mediafire...k2x5708klh7bt0x

Voilà j'en ai mis car je crois que il y en a un qui est inutile car j'ai du raté.

Puis il y avait tellement de ligne que dans l'invite de commande il n'y avait pas tout de sélectionnable.

Alors j'espère que ça suffit.

Merci si vous trouvez.

Donc ya un plantage et un reboot du systeme dans un des logs ?

I/hal_seport( 2433): Plug has been removed. Resetting system..

I/SystemConnector( 2433): Received connection event from device driver: rid: 50,

cco_type: 50, plug_status: 0

E/hal_seport( 2433): hal_seport_enable_vad_detect - Failed to enable VAD button

detection

E/hal_seport( 2433): hal_seport_enable_vad_thread - Failed to disable VAD detect

ion

E/hal_seport( 2433): hal_seport_enable_button_thread - Failed to disable AIN det

ection

E/hal_seport( 2433): hal_seport_enable_vad_detect - Failed to enable VAD button

detection

C'est dans les deux logs, c'est peut-etre là ?

Programmeur du dimanche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas.

Enfin si mais en fait je dois lancer un logcat au moment où j'installe une apk.

Mais le problème avec ta commande c'est que le logcat ne se fait pas en continue dont je ne peux pas enregistrer les messages en même temps que ça déroule.

Une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...