Jump to content

Référencement des ROMs alternatives développées pour le X8

Recommended Posts

sur l'officiel y a un apps installer

j'ai eu une fois avec l'app youtube et apps installer en officiel

depuis un restore j'ai plus eu les 2 apks supplémentaire

sinon tu peux le faire a partir du market en le connectant sur le pc en debug usb

je l'ai déjà fais et sa fonctionne.

Edited by tipo144

Ce que je vais dire c'est que je vais installer la rom custom mais dessus il n'y a pas apps installer ou astrid.

Comment voulez vous que j'installe astrid ou apps installer alors que je ne peux télécharger aucune app provenant du market.

Figure toi que moi non plus :(

Je commençais à bien aimé ces roms customs. C'est vrai qu'elles sont beaucoup plus fluide et agréable mais bon ... je pense que je vais devoir faire sans.

A la prochaine release d'une 2.3 je pense tester. Si ça se trouve ce bug ne se fait que sur une 2.2. Sait-on jamais ...

Mais bon j'attends toujours une réponse sur XDA puis dès que j'ai 10 posts, je pourrais poster dans la section dev et donc peut être que j'aurais une meilleure réponse là bas.

De plus j'ai envoyé un mp à Doixanh.

Wait & See... mais bon je suis le seul avec ce problème ...

Vas-y nargue moi ... ^^'

Si dans le dossier system puis app d'une rom custom je rajoute l'apk de app installer va-t-elle s'installer aussi au moment de l'installation de la rom ?

Histoire qu'ensuite je peux tester d'installer une application via app instaler et voir si le bug persiste.

Wé en officielle je n'ai aucun problème.

A part des freeze quand je fais des mise à jours et que ça link en même temps avec l2sd mais sans plus car suffit que je le laisse finir deux secondes et ça marche nickel.

Mais bon elle est lente une fois que tu as testé une custom.

Je déprime.

PS: c'est partie pour un test grandeur nature. Je vais essayé d'intégrer apps installer dans la rom et de voir ce que ça donne.

Vas-y nargue moi ... ^^'

Si dans le dossier system puis app d'une rom custom je rajoute l'apk de app installer va-t-elle s'installer aussi au moment de l'installation de la rom ?

Histoire qu'ensuite je peux tester d'installer une application via app instaler et voir si le bug persiste.

Au pire tu installes par ADB.

adb device

adb install c:\chemin_vers_ton_apk\nom_de_l'apk.apk

Je te conseil de donner un nom court à ton apk, du genre A.apk