Kamui Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je sais pas comment que l'on fait via adb. Je sais même pas comment on installe adb. Honte à moi je sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 avec apps installer tu mets une apk dans la sd et logiquement sa s'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Avec astro file manager tu doit pouvoir les installer il me semble Modifié 20 mai 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Etant donné que j'ai remis l'officielle, est ce que apps installer et installé d'office sur la rom ? Parce que sinon j'installe comment apps installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) sur l'officiel y a un apps installer j'ai eu une fois avec l'app youtube et apps installer en officiel depuis un restore j'ai plus eu les 2 apks supplémentaire sinon tu peux le faire a partir du market en le connectant sur le pc en debug usb je l'ai déjà fais et sa fonctionne. Modifié 20 mai 2011 par tipo144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 S'il n'y est pas en principe il y as astro file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 https://market.android.com/details?id=com.IQBS.android.appInstaller&feature=search_result tu dois te connecté apartir du site tu connect le x8 en usb et sa va installer tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ce que je vais dire c'est que je vais installer la rom custom mais dessus il n'y a pas apps installer ou astrid. Comment voulez vous que j'installe astrid ou apps installer alors que je ne peux télécharger aucune app provenant du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 clique sur le liens et connect le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Tu peux aussi le faire directement via le navigateur en principe, sur un site qui propose des apk, le navigateur va te proposer d'installer directement l'apk sans passer par le market (il y as par exemple android-france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ok je test ça demain. Car là il se fait tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 c'est ce que jlui ai dit de faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je viens de tester l'installation via le site de l'android market rien n'y fait. C'est l'installation d'application sur le téléphone qui le fait reboot. D'où peut provenir le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 si sa peut aider jveux bien te filer une de mes sauvegarde de ma rom initial en 2.1 déjà rooter avec xrecovery et avec un apps installer.. mais chépas si sa va servir a quelque choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Figure toi que moi non plus :( Je commençais à bien aimé ces roms customs. C'est vrai qu'elles sont beaucoup plus fluide et agréable mais bon ... je pense que je vais devoir faire sans. A la prochaine release d'une 2.3 je pense tester. Si ça se trouve ce bug ne se fait que sur une 2.2. Sait-on jamais ... Mais bon j'attends toujours une réponse sur XDA puis dès que j'ai 10 posts, je pourrais poster dans la section dev et donc peut être que j'aurais une meilleure réponse là bas. De plus j'ai envoyé un mp à Doixanh. Wait & See... mais bon je suis le seul avec ce problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 effectivemet tu es bien le seul... je suis sous la gingerfroyo moi depuis plus de une semaine, et je méclate :) perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Vas-y nargue moi ... ^^' Si dans le dossier system puis app d'une rom custom je rajoute l'apk de app installer va-t-elle s'installer aussi au moment de l'installation de la rom ? Histoire qu'ensuite je peux tester d'installer une application via app instaler et voir si le bug persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Alors la tu me pose une colle ! , je ne sais absolument pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Le truc c'est que j'en ai marre de restore des roms et d'ensuite remettre l'original. J'ai la flemme de tester et je ne peux toujours poster dans développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 y a que quand tu es en rom officiel que sa fonctionne totalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Wé en officielle je n'ai aucun problème. A part des freeze quand je fais des mise à jours et que ça link en même temps avec l2sd mais sans plus car suffit que je le laisse finir deux secondes et ça marche nickel. Mais bon elle est lente une fois que tu as testé une custom. Je déprime. PS: c'est partie pour un test grandeur nature. Je vais essayé d'intégrer apps installer dans la rom et de voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Vas-y nargue moi ... ^^' Si dans le dossier system puis app d'une rom custom je rajoute l'apk de app installer va-t-elle s'installer aussi au moment de l'installation de la rom ? Histoire qu'ensuite je peux tester d'installer une application via app instaler et voir si le bug persiste. Au pire tu installes par ADB. adb device adb install c:\chemin_vers_ton_apk\nom_de_l'apk.apk Je te conseil de donner un nom court à ton apk, du genre A.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 wai ben là moi jpige kedal :) mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse quand même :P huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Wé mais bon d'un côté ça ne me résoudra pas mon problème. Par contre je trouve où adb ? Comme ça je test et on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.