yochi376 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 En changeant de ROM = installation de ROM custom Va voir les tutoriels dans la partie Tutoriels, tu y trouvera tes réponses, cf mon post précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrokss Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ba je cherche , je cherche mais je trouve pas donc je m'en remet a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Tu as un tuto qui s'appelle "installer une ROM custom", ça ne peut pas être plus clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrokss Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ba oui mais c'est vraiment pas simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Il n'y a pas d'autres solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 je voudrais savoir qu'elle est la meilleure ROM custom entre la GingerDX et la GingerXperia? puis savoir si il a été envisagé de ne faire qu'une ROM avec ces deux là? car à la lecture, puis après avoir testé, je les trouve très bien, mais il reste quelque petit bug dans chacune, mais pas forcément dans les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Chacun trouve des + et des - dans ces deux ROMs, à toi de t'en faire ta propre opinion je pense. Pas moyen de faire un mix des deux, à moins d'avoir beaucoup de connaissances en informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 merci "yochi", euh pour les connaissances, on va attendre alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob94450 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Au secours j'ai installé le Rom Custom Arc-X8 et mon téléphone de reboot plus il est bloqué sur le logo Sony Ericsson, je ne comprend pas j'ai tous bien fais. Le Rom Custom à marcher une fois j'ai voulu le retirer car il ne me plaisait pas, et sans m'en rendre compte il y a eu une mise à jour de busybox et le xrecovery ne fonctionne plus. J'aimerais avoir une solution pour pouvoir restaurer le système sans avoir recours à xrecovery. Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) http://forum.frandro...aire-vous-meme/ #12 Modifié 13 janvier 2012 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob94450 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Merci Yochi mais je vient de faire la misa à jour avec Pc Companion grâce au tuto pour débricker le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'hésite vraiment à me mettre une nouvelle rom 'FroyoBread' je crois, mais comme c'est de doixanh et que GingerDX aussi, j'vais rester sur GingerDX, dommage que la batterie se vide trop vite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour la batterie tu peut virer les applis inutiles (mail, dsp manager ...) et installer un taskiller qui permet d'arreter les apps qui tournent en arrière plan. Gain de batterie garanti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Merci j'vais essayer ça ! Toujours là pour aider Dunexus, un énorme merci pour m'avoir aidé dans le flashage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @Contactidefix : tu peut rajouter la CM9 de paul-xxx et la MIUI de troufiniou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Faudrait mettre à jour les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Les roms on été mises jours. Les roms dont les liens ne fonctionnent plus (fermeture du service d'hébergement) sont considérés comme abandonées. Les roms abandonées ont été noté. Les lien des roms abandonées ont été désactivé. Je laisse les topics des roms abandonées au cas ou leurs dévelloppement reprends. Les roms 4.0 (Ice Cream Sandwich) n'ont pas été ajouté, je laisse la priorité au topic de skatoid ( Ici ) Les roms 2.3 non listés encore dans ce topic seront rajouté ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Très bon travail Contactidefix, ça fait plaisir de te revoir ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 @yochi, merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Un membre de plus actif, ça fait plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Notre communauté grandit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Même si elle devrait baisser logiquement, m'enfin, je me plains pas de l'agrandissement ;) Je réactive le topic aussi un peu, au passage ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyolio Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Petite question : J'ai CWM. Comment mettre à jour le kernel et est-ce que Froyobread est compatible avec CWM :$ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Mettre à jour le kernel? Soit c'est mettre à jour la baseband et là c'est direction tuto Soit c'est installer un kernel modifié (custom) et là il te faut dévérouiller ton bootloader en vérifiant que tu puisse puis après tu installe un des 3 kernels (ALFS, nAa [2.3], nAa ICS) Froyobread n'est pas compatible avec CMW, de même qu'il n'est pas compatible avec les kernels customs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Une petite maj possible du topic maintenant que tu es de retour ou pas? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.