Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

Personne n'a d'infos sur la disponibilité dans les boutiques classique et grandes enseigne ( Fnac ) Parce que moi je l'es commander nu a 599 euros et ils disent sur leur site que sa serai pour le 28 /05 donc samedi .Mais quand j'ai été le commander , le vendeur était incapable de me dire quand il va les recevoir grrrrrr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non pas de news de la part d'sfr et orange. Chez bouygues, c'est au bonheur la chance. Certaines boutiques semble en recevoir entre 1 et 4 après il ne communique pas dessus car pas lancé officiellement donc il faut appeler les boutiques une par une.

A Toulouse, rien n'est prévu avant Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai recu avec le firmware xxxxxxxxx2 et je viens de flasher le 7, ca m'a virré le logo bouygues au boot et les applis bouygues (tant mieux) je suis passé de 476Mo à taskiller à 590MO quand je kill all, mais WTF sur 1GO de ram ! c'est finalement une conso énorme ! si on compare un GS ou 2X avec 512 ou on a un 200 voir plus de libre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha m*rde bouygues a enregistré le fait que ma portabilité devait se faire le 7/06 alors que j'avais coché " Le plus tôt possible " :(

Ca va changer quoi pour moi du coup ?

Sinon actuellement je dois faire l'échange SAV de mon ancien tél pour l'avoir en neuf pour la revente,vous pensez que le temps que je l'ai ( demain ) et qu'il reçoive l'ancien et tout,y'aura le temps avant la résiliation ? J'ai peur qu'ils me collent une "amende" m'voyez ..

@ironn tu l'as pris ou du coup ? Chez bouygues ? Moi aussi j'ai payé 5€ pour livraison chronopost :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh les enflures de chez Samsung. Lorsque vous avez flashé votre device, il y a un triangle jaune à chaque démarrage.

C'est pour prévenir le SAV que le FM a été changé et qu'il est hors de garantie.

Pour les pros, est-ce que le simple fait de changer le firmware avec le KE7 (qui est officiel non?); entraine un triangle jaune...? Il faut pas l'avoir rooté avec un kernel modifié pour l'obtenir?

Modifié par cartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha m*rde bouygues a enregistré le fait que ma portabilité devait se faire le 7/06 alors que j'avais coché " Le plus tôt possible " :(Ca va changer quoi pour moi du coup ?Sinon actuellement je dois faire l'échange SAV de mon ancien tél pour l'avoir en neuf pour la revente,vous pensez que le temps que je l'ai ( demain ) et qu'il reçoive l'ancien et tout,y'aura le temps avant la résiliation ? J'ai peur qu'ils me collent une "amende" m'voyez ..@ironn tu l'as pris ou du coup ? Chez bouygues ? Moi aussi j'ai payé 5€ pour livraison chronopost :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce triangle Jaune, mais il me semble qu'on peut l'enlever, si tu reflash avec un officiel non?

Le KE7 était un officiel non...?

En attendant de trouver la rom d'origine bouygues, c'est bizarre cette histoire de triangle jaune espion pour Sav! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha m*rde bouygues a enregistré le fait que ma portabilité devait se faire le 7/06 alors que j'avais coché " Le plus tôt possible " :(

Ca va changer quoi pour moi du coup ?

Sinon actuellement je dois faire l'échange SAV de mon ancien tél pour l'avoir en neuf pour la revente,vous pensez que le temps que je l'ai ( demain ) et qu'il reçoive l'ancien et tout,y'aura le temps avant la résiliation ? J'ai peur qu'ils me collent une "amende" m'voyez ..

@ironn tu l'as pris ou du coup ? Chez bouygues ? Moi aussi j'ai payé 5€ pour livraison chronopost :(

oui je l'ai commandé chez bouygues mardi soir et y a un problèmes de logistiques, je le recevrai le 28 alors que j'ai payé chronopost!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha m*rde bouygues a enregistré le fait que ma portabilité devait se faire le 7/06 alors que j'avais coché " Le plus tôt possible " :(Ca va changer quoi pour moi du coup ?Sinon actuellement je dois faire l'échange SAV de mon ancien tél pour l'avoir en neuf pour la revente,vous pensez que le temps que je l'ai ( demain ) et qu'il reçoive l'ancien et tout,y'aura le temps avant la résiliation ? J'ai peur qu'ils me collent une "amende" m'voyez ..@ironn tu l'as pris ou du coup ? Chez bouygues ? Moi aussi j'ai payé 5€ pour livraison chronopost :(

Dans le même cas que toi, bizare ça, je vais essayer de contacter le service client pour voir d'où vient le problème.

En tous cas commandé mon tel hier, aujaurd'hui je pars au sport et je recois un appel me disant qu'ils sont dans 15minute devant chez moi pour me livrer mon tel :)

Heureusement mon frère était là il a pu le réceptionner :)

Modifié par laior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...