Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

En complément du topic sur la Disponibilité partout, voici celui chez les revendeurs qui le proposent avec des forfaits ou des points. Pour les Dispos en version nue et au prix fort, merci d'aller sur le topic "Disponibilité, prix et versions du Samsung Galaxy S2".

Disponibilité dans les magasins The Phone House :

  • Montigny-lès-Cormeilles : Ils ne savent rien du tout, ils n'ont eu aucun communiqué
  • Enghien-les-bains : Bientôt, ne sont pas au jour près et n'ont pas de dates précises
  • Argenteuil (Coté Seine) : Pas ce mois-ci, eux m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas dans leurs base de données
  • Nanterre (Thorez) : Mai, voir même juin
  • La Défense (Les 4 Temps) : Ils savent rien, pas référencé dans leurs base de données
  • Bois Colombes : Référencé dans leur base de données, mais ne connaissent pas la date
  • Passy : Ils pensent au 20 mai
  • Caen : Ont reçu tous leurs nouveaux mobiles du mois de mai, ils pensent à Juin
  • Chambourcy : MAJ : Je l'ai rappellé une semaine plus tard, et il n'en a toujours pas reçu, fin mai début juin pour lui (Il a gardé mon numéro)
  • Arras (62): Pas de date officiele, fin mai / début juin
  • Bethune (62): Ils reçoivent des stocks le 15 et pensent le mettre en vente ce jour-là
  • Levallois (Wilson) : Début juin
  • Clichy Jaurès : D'ici la fin du mois de mai, ils ont pris mon numéro
  • Clichy (Espace) : Pas de date

Je tire tout de même comme bilan que aucun TPH ne dit la même chose... Je me suis permis de demander au magasin de Nanterre si tous les magasins avaient la même base de données, apparemment oui.

Disponibilité chez PhoneAndPhone :

Le Galaxy S II est disponible sur leur site. Vous pouvez le commander ici.

Disponibilité chez MeilleurMobile.com :

Disponible, version importée d'Union Européenne. Vous pouvez le commander ici.

Disponibilité chez Rue du Commerce :

Disponible sous 15 jours, vous pouvez le commander ici.

Disponibilité chez SFR :

Il est ici ! (Lien du topic sur le forum)

Disponibilité chez Bouygues Telecom :

Il est ici !

Je mettrais ce topic à jour très réguliérement, vous pouvez laisser vos infos en-dessous, elles seront ajoutées le plus tôt possible.

Merci à Nanou d'avoir ajouté quelques liens temporaires ! :)

Modifié par Thibsault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je suis aller a thp de caen cet aprem midi et je suis tomber sur une femme qui m'a dit qu'ils ont recu tout leur mobile pour le mois de mai donc il fallait compter pour le mois de juin ....

Arf pas encourageant ça =/ Et celui de mondeville? Pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais mettre en gras les noms des magasins histoire que ca soit plus lisible la ca fait un poil paver. pourquoi pas comme ca:

"

Disponibilité:

dans les magasins The Phone House :

  • Montigny-lès-Cormeilles : Ils ne savent rien du tout, ils n'ont eu aucun communiqué
  • Enghien-les-bains : Ne m'ont pas répondu
  • Argenteuil (Coté Seine) : Pas ce mois-ci, eux m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas dans leurs base de données
  • Nanterre (Thorez) : D'ici la fin du mois, il a été référencé dans leur base de données
  • La Défense (Les 4 Temps) : Ils savent rien, pas référencé dans leurs base de données
  • Bois Colombes : Ne m'ont pas répondu
  • Passy : Ils pensent au 20 mai
  • Caen : Ont reçu tous leurs nouveaux mobiles du mois de mai, ils pensent à Juin

Je tire tout de même comme bilan que aucun TPH ne dit la même chose... Je me suis permis de demander au magasin de Nanterre si tous les magasins avaient la même base de données, apparemment oui.

chez PhoneAndPhone :

Le Galaxy S2 est référencé sur leur site. (Je vous mettrais le lien dès que possible)

chez MeilleurMobile.com :

Pas d'informations précises pour l'instant.

"

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurmobile prennent les pts oranges? Je vais leur envoyer un mail

Mais je ne vois pas le prix nu sur leur site..

Edit: oui mais très peu de mobiles sont dispo ainsi... Je vais leur demander

Modifié par kikou2419
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'ai toujours pas de carte bleu ^^, si je prend un abonnement ma famille me paye l'abonnement et moi le téléphone en liquide :P

J'ai fait ce sacrifice depuis 3 mois, je suis chez Virgin avec uniquement 2heure et sms illimité et sans engagement :mad:

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'ai toujours pas de carte bleu ^^, si je prend un abonnement ma famille me paye l'abonnement et moi le téléphone en liquide :P

J'ai fait ce sacrifice depuis 3 mois, je suis chez Virgin avec uniquement 2heure et sms illimité et sans engagement :mad:

Ah oui c'est vrai ^^

Tu peux pas passer ton liquide à ta famille et ils payent avec leur carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je travail chez TPH et je peux vous dire que le GS2 c'est pas pour tout de suite... il vient juste d'être référancer sur notre base de données (qui est collective je vous le confirme, juste certaines restrictions suivant si vous avez en face de vous le simple vendeur ou le responsable de mag ;) ) Et de plus il n'est même dans notre catalogue de Mai donc (contrairement à l'atrix, zoom, ... etc vous pouvez consulter l'e-mag directement sur le site) donc peut être pour la fin de ce mois ou le debut de juin mais pas avant... on l'aura en débloqué comme d'habitude avec ce genre de ref...

Je vais à la pêche au info et je vous dis quoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, c'est sympa d'avoir des gens de TPH, Kikou2419 a trouvé sa nouvelle cible pour les mails lol.

Petite question @Gils: Pour les TPH belges, c'est encore un fonctionnement différent? Je veux dire par là que TPH Belgique dépend (de Belgacom, je sais) de Samsung Benelux et non Samsung France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...