Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

Pour tous ceux qui ont commandé chez phoneandphone.com avec un forfait bouygues.

Avez-vous la portabilité affiché dans le contrat?

J'avais bien spécifié le RIO et la date au moment de la commande mais depuis plus de trace (ni dans le contrat).

Je me soucis un peu quand même là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

OK thank's :) , pour ceux qui souhaiteraient être parrainés chez nrj mobile, je peux vous parrainer ( 1 mois pour vous et 1 pour moi ), contactez moi par MP

ps: je l'ai finalement pris chez NRJ mobile ce midi en m'auto parrainant ( déjà une ligne chez eux éligible au parrainage ) + l'ODR de 100€ sur 12 mois pour un ultimate smartphone, ce qui fait au final 150-100-80 = 30 € donnés pas nrj en plus du S2, j'ai longuement hésité avec le sensation venant d'un DHD, et n’étant pas du tout fana de samsung, mais les nombreuse video de test dispo et les performances sans concurence m'ont convaincues et le prix aussi !

ps 2: ils viennent tout juste de ravoir du stock, il était en rupture depuis 1 semaine.

tu parles d'odr pour forfait 12 mois or moi je vois que 24mois sur leur site.

J'ai vu le lien donné ici mais cela va-t-il marcher?? :emo_im_undecided:

Modifié par zorro3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au SC nrj mobile, une personne au telephone m'a dit que ca ne fonctionnerait pas mais ils ne sont pas en mesure de la refuser puisque toutes les conditions sont réunies, mais si tu veux mon avis, ils veulent absolument caser du 24 mois et vu le ton surpris qu'elle a eu quand je lui en ai parlé, ce ma paru être une excuse de dernière minute bidon pour essayer de me caser un engagement 24 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est que j'ai pas envie de me battre dans 8 semaines avec une boite qui s'occupe de ses remboursements...

Il y a un risque important je trouve..

En tout cas cela me donne pas envie d'aller chez eux s'ils changent ainsi leurs conditions sans prévenir et laissent les gens dans le trouble.. Pas sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'indiquer s'il est possible d'avoir ce mobile en renouvellement chez bouygues, mais en version nue ? (c'est à dire sans la surcouche bouygues) ?

Parceque par ex : sur le site de phonehouse, la version nue en renouvellement uniquement chez orange

Je pense qu'en renouvellement, donc pure Bouygues, tu auras toujours une version pleine de saloperiware :/ En revanche ma version (acheté il y a un mois, forfait Evasio 2, 2h) n'est pas bloqué : avec une SIM Orange, ça fonctionne tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est que j'ai pas envie de me battre dans 8 semaines avec une boite qui s'occupe de ses remboursements...

Il y a un risque important je trouve..

En tout cas cela me donne pas envie d'aller chez eux s'ils changent ainsi leurs conditions sans prévenir et laissent les gens dans le trouble.. Pas sérieux

Je plussoie, ils vont toujours chercher la petite bête pour te la mettre à l'envers :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est que j'ai pas envie de me battre dans 8 semaines avec une boite qui s'occupe de ses remboursements...

Il y a un risque important je trouve..

En tout cas cela me donne pas envie d'aller chez eux s'ils changent ainsi leurs conditions sans prévenir et laissent les gens dans le trouble.. Pas sérieux

Je ne suis pas de cet avis, pour moi ils ont changé leur offre d'accord mais jusqu’à preuve du contraire aucun opérateur ne met en home page " attention l'odr dispo sur le site nrj mobile n'est plus valable que pour 24 et non plus 12 ou 24", et je trouve déjà bien qu'ils l'ai mis dans le descriptif en haut de l'odr et pas en bas en tout petit comme la plupart font, en ce qui concerne cette ODR de 12 mois, je remplis toute les conditions après si vous trouvez un élément sérieux qui leur permettraient de refuser, je suis à l’écoute de vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai négocié, non sans mal et apres plusieurs appel avec SFR solution:

le SGS2 à 149€90 retiré en magasin (donc stock assuré)

1 mois offert

-10% sur ma facture

un forfait SFR carré connect 2h à moins de 24€50 (le prix de 24€50 comprends deja le -10% et le mois offert)

(TV+sms illimité, + 2h + 3no illimité + internet bridé à 250mo + SFR wifi gratuit) sur 24 mois

-100€ sfr

-50€ odr samsung.

ce qui revient à un phone gratos et un forfait à 24€50!

et si au bout d'un an je fais jouer la loi chatel, ca ferait le phone à moins de 75€ et le forfait tjs à 24€50 à peu pres.

j'utilise le phone surtout en wifi, donc la limite de 250mo ne me gene pas.

je sais qu'il n'y a pas de téléphone avec les forfait carré connect 2h, mais ca se négocie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai depensé une fortune pour mon GS2 ^^

Alors chez bouygues renouvellement internet avec mes 4000... malheureux points^^ = 440 € - 120 (sous réserve de garder mon forfait neo)-50 € offre spécial remboursé automatiquement sur ma facture = prix final 275€ avec renouvellement 24 mois

Je suis aller chez Phone house = 408 € - 120€ (bon d'achat 20€=120€ sur vente privé)-50€ ODR

prix final 238€ (j'attend encore mes 50€ de remboursement pour le moment bien sur^^) Mais au moins j'ai pu l'avoir tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zzz999 ca n'aurait pas été compatible avec mon offre :)

SFR ne veut pas vendre des forfaits à 24€50 mensuel avec ce genre de phone *gratuit*!

déjà qu'ils "obligent" les gens à prendre des forfait spécial android...

et avoir un phone gratuit avec un forfait à 45€ ce n'est pas très intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...