Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors il est bien dispo chez bouygue en renouvellement car, je viens de tomber sur 3 "charmantes" conseillères différentes du service résiliation et les 3 m'ont dis qu'il était bien en stock et que je devrais le recevoir fin de semaine prochaine.

La seule chose qui les as surprises est le fait qu'il soit en stock renouvellement et pas en stock pour ouverture de ligne, ni stock magasin.

Et une d'entre elle l'a même vue et essayé il y a une semaine avec un représentant qui était venu sur leurs plateforme.

Modifié par elvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que bouygues nous fabrique un mensonge enorme j'ai appele en me faisant appele pour un client, un nouveau client et en client en resiliation et dans les 3 cas la reponse est la meme pas de stock le commercial m'a meme dit qu'il prevoyait de faire renouveller le maximum de cilents et livrer a la date prevu de commercialisation qui est le 28 mai pas avant donc personne n'aura son telephone avant le 28

Sorry

ils connaissent l'engouement des gens pour ce tel c'est du pain beni pour eux pour renouveller le maximum de clients et gonfler les stats..

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu vas dans ton espace client>assitance>toute l'assitance>gérer votre compte> dans choisir un thème tu met gérer votre offre et option et dans choisissez une question tu met comment résilier votre forfait >consulter les démarche de résiliation>cliquez ici pour etre rappelez gratuitement et là tu rentre ton num ou tu te fais rappeler

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent l'arnaque a plein nez ca je voudrais bien que les personnes qui l'ont commande chez bouygues nous tiennent au courant parce que la ... c'est n'importe quoi

il te propose le renouvellement et pas de stock on se croirait chez phoneandphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@counter31, désolé, j'ai zappé ta question, j'ai un Idéo et avec l'augmentation de la TVA, je peux résilier sans frais du coup t'as plus d'avantage en renouvellement. Et les réductions sont valable avec n'importe quel mobile mais je leur est clairement dis que seul le SGS2 m'intéresse. En boutique c'est pire, ils ne savent rien et me propose un S1 ou un iphone4, non merci.

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste à voir chez Orange car apparemment, la surcouche Orange est désactivable. Et puis, ça m'étonne quand même un peu cette histoire chez Bouygues.

Je pense que c'est plutôt le truc : "Oui, on l'a en stock et vous l'aurez à partir du 28". Vu que c'est le seul opérateur à l'avoir référencé, peut-être que c'est juste pour attirer du monde.

Mais ceci n'est qu'une hypothèse.

Modifié par Boobby69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappeler une 3 fois et là de nouveau, il me disent que il est référencé mais plus en stock, rappeler dans une semaine.

Bon je laisse tombé pour aujourd'hui sinon je vais finir mon forfait uniquement avec eux.

Pas la peine d'utiliser ton forfait, utilise ma méthode cité plus haut pour qu'il te rappel

Même si c'est le service résiliation, tu leur demande ce que tu veux et au pire il te transfère vers le bon service a leur frais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste à voir chez Orange car apparemment, la surcouche Orange est désactivable. Et puis, ça m'étonne quand même un peu cette histoire chez Bouygues.

Je pense que c'est plutôt le truc : "Oui, on l'a en stock et vous l'aurez à partir du 28". Vu que c'est le seul opérateur à l'avoir référencé, peut-être que c'est juste pour attirer du monde.

Mais ceci n'est qu'une hypothèse.

entierement d'accord quoi de plus simple pour faire une pierre deux coups 1 garder ses clients et 2 avec le bouche a oreille attirer les nouveaux clients sur une probable disponibilite du sgs 2 avant tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour ceux qui veulent changer d'opérateur et qui le veulent à tout prix et le plus rapidement possible (en espérant que ça soit pas comme le 1er jour des soldes où des centaines de personnes se battent pour rien), c'est un énorme argument de vente !

PS : toujours pas de réponse de la part d'Orange à propos de la sortie du GSII. (Je leur ai envoyé un mail mercredi ou jeudi)

Modifié par Boobby69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...