patriko Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 sans doute demain pour moi aussi tu as prit quoi comme type de livraison ? J'ai pris chronopost :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Hello, Je l'ai commandé en renouvellement samedi chez BT, j'ai recu un SMS hier (le 24) avec un numéro de suivi collissimo mais par contre sur le site de collissimo j'ai toujours ca: Date : 23/05 Libélé : Votre colis est prets à être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par la poste Localisation : Plate-forme Briarde Je suis le seul dans cette situation ? pour ma part commande samedi en renouvellement livré ce matin 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 pour ma part commande samedi en renouvellement livré ce matin 9h oui mais bobby chronopost ou colissimo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Hello, Je l'ai commandé en renouvellement samedi chez BT, j'ai recu un SMS hier (le 24) avec un numéro de suivi collissimo mais par contre sur le site de collissimo j'ai toujours ca: Date : 23/05 Libélé : Votre colis est prets à être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par la poste Localisation : Plate-forme Briarde Je suis le seul dans cette situation ? bah on est presque dans la même situation sauf que moi c'est dit que c'est prit en charge par la poste. m'enfin c'était hier soir aussi lol Edit : comment je regrette de ne pas avoir prit Chronopost lol Modifié 25 mai 2011 par Kingof971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 moi je l'ai recu ce matin,commandé lundi recu ce matin!avec un jour d'avance! mais bon je suis pas chez moi la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 oui mais bobby chronopost ou colissimo ? oui desole en collissimo j'ai ecouter mon conseiller qui m'avait parie mercredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpa91 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 oui desole en collissimo j'ai ecouter mon conseiller qui m'avait parie mercredi :) Et sur le site collissimo tu as pu suivre un avancement depuis hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Et sur le site collissimo tu as pu suivre un avancement depuis hier ? tout a fait hier matin je savais deja qu'il etait en ile de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpa91 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je viens d'avoir le service client, ils ne peuvent rien me dire de plus que ce qu'il y a écrit sur le site de colissimo. Ca pue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bah on est obligé d'attendre Vip91 je pense que je l'aurais demain matin le fais que bobby l'a reçu me rassure car j'ai entendu beaucoup de mal de cette plate-forme donc je croise les doigts :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvan Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Une petite chose H.S est qu'il est long à charger... très long, du moins par rapport à l'iphone 4. 45min qu'il charge avec sa batterie d'origine (qui est elle même déjà chargé à 40%) et à vue d'oeil il est à 80%. Enfin je pense que c'est mon impatience pour l'utiliser qui me pousse à dire cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Alors j'avais pas annoncé qu'il serait desimlocke? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Alors j'avais pas annoncé qu'il serait desimlocke? Si si je m'incline lool (j'avoue que j'avais un petit doute mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 B) Je pense que bouygou va simlocker a partir du mois prochain comme pour le Galaxy S et l'Optimus 2X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpy Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 désimlocké mais avec une surcouche BT c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 désimlocké mais avec une surcouche BT c'est ça ? a ce que j'ai comprit pas de surcouche juste des applications de bouygues qu'on peut désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je viens de le recevoir :D A totue à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je viens de le recevoir :D A totue à l'heure ! La chance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je viens de le recevoir :D A totue à l'heure ! Tsss il nous nargue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Les gars j'ai une question la carte SIM c'est bien celle qui est sur la petite carte en blanc ou c'est marqué conservé? Parce que j'ai que celle là... Vous inquietez pas il va arriver chez vous :) Modifié 25 mai 2011 par Th!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut, aux dernières nouvelles votre colis est arrivé sur son site de distribution, ça commence à sentir bon... Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bon bah je pense que c'est celle là vu qu'il n'y avait que ça.. Il est en charge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut, aux dernières nouvelles votre colis est arrivé sur son site de distribution, ça commence à sentir bon... Chuss colissimo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonic Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 C'est bon, reçu avec un jour d'avance :lol: Commandé Lundi 16h, reçu aujourd'hui, je vais pas me plaindre de Bouygues concernant le temps de livraison ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 C'est bon, reçu avec un jour d'avance :lol: Commandé Lundi 16h, reçu aujourd'hui, je vais pas me plaindre de Bouygues concernant le temps de livraison ^^ ! Sérieusement je rage :( Pourquoi j'ai pas prit Chronopost :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.