Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah, il est peut être perdu ! Ou peut être qu'un postier mal intentionné l'a ouvert et pris !

:D je plaisante, je ne te le souhaite pas

si ça arrive c'est corde + tabouret...

Je plaisante quand même...quoique lol

Modifié par Kingof971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Je bascule Du côté Samsung de la force, après plus d'un an de bon et loyaux service sur mon Desire !

Commander chez bouygues hier soir, commande validé, expédition chronopost aujourd'hui/demain !

pars contre j'ai une question, j'ai fait une portabilité de numéros depuis Sfr ,s je voulais savoir au niveau de la résiliation chez sfr c'est bouygues qui s'en occupe ? il me reste selon sfr 135€ à payer , j'ai bien envie de faire opposition sur le prévelement car j'ai un mauvais souvenir d'une facture de plus de 200€ quand j'étais partis de chez orange pour sfr ( alors que selon la loi je leur devais 75€ ) et après 2 courriés en recommander j'avais eu le remboursement de seulement une 50aine d'euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui c'est Bouygues qui va s'occuper de la portabilité, dont la résiliation auprès de SFR.

Par contre, si les 135€ dont tu parles correspondent aux mois restants d'abonnements chez SFR car tu résilies avant la fin de l'engagement, il est normal que tu leur doives, donc je te déconseille de faire opposition au prélèvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

aux dernières nouvelles votre colis est arrivé sur son site de distribution, ça commence à sentir bon...

Chuss

Finalement, meme chose. :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ceux qui l'ont recu ce matin, quand avez-vous eu le status 'Votre colis est arrivé sur son site de distribution', aujourd'hui ou hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'inquiète pas, tu finirais pas le récupérer. Maximum, 2 ou 3 semaines :D lool

Mais je pense que tu l'auras demain ^^ et prk pas aujourd'hui ? Ton facteur est déjà passé ?

Celui qui livre les colis je le connais parfaitement normalement il passe entre 9h et 11h s'il y a un colis à livrer dans l'immeuble.

Sinon je pense que ça sera demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es encore engagé?

Si oui, la période d'engagement est de combien de temps ?

Jusqu'au 5/6/20...12 :P m'enfin sur leur site Sfr , avec leur calculateur ça me parle de 135€ restant si je part fin mai.

là ma portabilité est effective le 6/6/2011 du coup ça devrais passer loi chatel.

par contre pour l'ODR de 100€ chez bouygues c'est effectif à partir du jour d'activation de la ligne ? (si oui demain , donc je suis dans les délais , sinon si ça dépasse le 31/05 je suis carote)

Sinon, pour le Câble MHL ,est-il déjà disponible? (pour resté dans le topic des disponibilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui livre les colis je le connais parfaitement normalement il passe entre 9h et 11h s'il y a un colis à livrer dans l'immeuble.

Sinon je pense que ça sera demain.

Si tu veux tout savoir sur ton colis, inscrit toi sur colissimo.fr, tu auras plus de détail, notamment la date de livraison prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au 5/6/20...12 :P m'enfin sur leur site Sfr , avec leur calculateur ça me parle de 135€ restant si je part fin mai.

là ma portabilité est effective le 6/6/2011 du coup ça devrais passer loi chatel.

par contre pour l'ODR de 100€ chez bouygues c'est effectif à partir du jour d'activation de la ligne ? (si oui demain , donc je suis dans les délais , sinon si ça dépasse le 31/05 je suis carote)

Sinon, pour le Câble MHL ,est-il déjà disponible? (pour resté dans le topic des disponibilité)

Bonjour,

Si j'ai bien tout lu sur le site BT nous serons dans les temps, ils parlent de la date de souscription du forfait ;-)

et nous avons jusqu'au 31/06 pour leur faire parvenir le coup de l'ODR ;-)

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'inscrire pour avoir plus de détails !! Ils se foutent un peu de notre gueu***le ça devrait être d'office.

J'espère que vous le recevrez rapidement car moi commandé sur amazon.co.uk il m'a fallu deux semaines, j'avais trop les boules.

Mais une fois en main OUAAH

Ciao et -1 pour colissimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever la coque permettant l'accès à la batterie est un peu délicat ^^' !

La fente pour retirer la coque est minuscule.

On a l'impression qu'on va tout casser tellement c'est léger.

Mais bon, plus de peur que de mal, batterie en charge, activation effectuée. Dans 2h ça va geeker :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est justement le fait qu'il soit très léger qui lui donne ce côté cheap. On a l'impression de ne rien avoir dans la main.

Reçu ce matin en boutique, je suis très fan du design, pas encore mis en route, mais il me plaît déjà beaucoup.

Par contre, on se retrouve au prix de l'iphone 4, c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...