patriko Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Lol, tu l'auras demain non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Lol, tu l'auras demain non? Logiquement oui mais depuis hier le colis se trouve à la plate-forme Briarde et ça bouge pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ah, il est peut être perdu ! Ou peut être qu'un postier mal intentionné l'a ouvert et pris ! :D je plaisante, je ne te le souhaite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Ah, il est peut être perdu ! Ou peut être qu'un postier mal intentionné l'a ouvert et pris ! :D je plaisante, je ne te le souhaite pas si ça arrive c'est corde + tabouret... Je plaisante quand même...quoique lol Modifié 25 mai 2011 par Kingof971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bah t'inquiète pas, tu finirais pas le récupérer. Maximum, 2 ou 3 semaines :D lool Mais je pense que tu l'auras demain ^^ et prk pas aujourd'hui ? Ton facteur est déjà passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Hello tout le monde ! Je bascule Du côté Samsung de la force, après plus d'un an de bon et loyaux service sur mon Desire ! Commander chez bouygues hier soir, commande validé, expédition chronopost aujourd'hui/demain ! pars contre j'ai une question, j'ai fait une portabilité de numéros depuis Sfr ,s je voulais savoir au niveau de la résiliation chez sfr c'est bouygues qui s'en occupe ? il me reste selon sfr 135€ à payer , j'ai bien envie de faire opposition sur le prévelement car j'ai un mauvais souvenir d'une facture de plus de 200€ quand j'étais partis de chez orange pour sfr ( alors que selon la loi je leur devais 75€ ) et après 2 courriés en recommander j'avais eu le remboursement de seulement une 50aine d'euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 C'est rarement un bon coup l'opposition au virement, tu es fiché comme mauvais payeur, chez SFR mais aussi à la Banque de France... Appel SFR pour voir si tu peux régulariser ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut, Oui c'est Bouygues qui va s'occuper de la portabilité, dont la résiliation auprès de SFR. Par contre, si les 135€ dont tu parles correspondent aux mois restants d'abonnements chez SFR car tu résilies avant la fin de l'engagement, il est normal que tu leur doives, donc je te déconseille de faire opposition au prélèvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpa91 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut, aux dernières nouvelles votre colis est arrivé sur son site de distribution, ça commence à sentir bon... Chuss Finalement, meme chose. :lol: :lol: :lol: :lol: Pour ceux qui l'ont recu ce matin, quand avez-vous eu le status 'Votre colis est arrivé sur son site de distribution', aujourd'hui ou hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Attention, j'ai pas dit que je ne voulais pas payé, je préfère juste pas payé "trop", je préféré réglé par carte ma dernière facture , et non par prélévement. Merci hadeys sinon :) Modifié 25 mai 2011 par pegazuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bah t'inquiète pas, tu finirais pas le récupérer. Maximum, 2 ou 3 semaines :D lool Mais je pense que tu l'auras demain ^^ et prk pas aujourd'hui ? Ton facteur est déjà passé ? Celui qui livre les colis je le connais parfaitement normalement il passe entre 9h et 11h s'il y a un colis à livrer dans l'immeuble. Sinon je pense que ça sera demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tu es encore engagé? Si oui, la période d'engagement est de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ah ouai, bah demain ^^ c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tu es encore engagé? Si oui, la période d'engagement est de combien de temps ? Jusqu'au 5/6/20...12 :P m'enfin sur leur site Sfr , avec leur calculateur ça me parle de 135€ restant si je part fin mai. là ma portabilité est effective le 6/6/2011 du coup ça devrais passer loi chatel. par contre pour l'ODR de 100€ chez bouygues c'est effectif à partir du jour d'activation de la ligne ? (si oui demain , donc je suis dans les délais , sinon si ça dépasse le 31/05 je suis carote) Sinon, pour le Câble MHL ,est-il déjà disponible? (pour resté dans le topic des disponibilité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sykimada Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 SFR...SFR... quand vous voulez vous donnez une date... un prix.. bref...pourquoi pas des pré commande... C'est lourd! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Celui qui livre les colis je le connais parfaitement normalement il passe entre 9h et 11h s'il y a un colis à livrer dans l'immeuble. Sinon je pense que ça sera demain. Si tu veux tout savoir sur ton colis, inscrit toi sur colissimo.fr, tu auras plus de détail, notamment la date de livraison prévue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Jusqu'au 5/6/20...12 :P m'enfin sur leur site Sfr , avec leur calculateur ça me parle de 135€ restant si je part fin mai. là ma portabilité est effective le 6/6/2011 du coup ça devrais passer loi chatel. par contre pour l'ODR de 100€ chez bouygues c'est effectif à partir du jour d'activation de la ligne ? (si oui demain , donc je suis dans les délais , sinon si ça dépasse le 31/05 je suis carote) Sinon, pour le Câble MHL ,est-il déjà disponible? (pour resté dans le topic des disponibilité) Bonjour, Si j'ai bien tout lu sur le site BT nous serons dans les temps, ils parlent de la date de souscription du forfait ;-) et nous avons jusqu'au 31/06 pour leur faire parvenir le coup de l'ODR ;-) Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) \o/ Modifié 25 mai 2011 par pegazuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) \o/ fiou je fais de la m**** moi.... aller je retourne bossé ça vaudra mieux Modifié 25 mai 2011 par pegazuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Si tu veux tout savoir sur ton colis, inscrit toi sur colissimo.fr, tu auras plus de détail, notamment la date de livraison prévue. Merci de l'astuce je ne connaissais pas ;-) Date d'arrivé du jouet : 26/05 ^^ Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Si tu veux tout savoir sur ton colis, inscrit toi sur colissimo.fr, tu auras plus de détail, notamment la date de livraison prévue. Merci pour le tuyau la livraison est bien prévue pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de négocier le tarif de l'abonnement pour un renouvellement auprès du service de résiliation de chez bouygues Telecom ??? Et non pas le telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Il faut s'inscrire pour avoir plus de détails !! Ils se foutent un peu de notre gueu***le ça devrait être d'office. J'espère que vous le recevrez rapidement car moi commandé sur amazon.co.uk il m'a fallu deux semaines, j'avais trop les boules. Mais une fois en main OUAAH Ciao et -1 pour colissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonic Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Enlever la coque permettant l'accès à la batterie est un peu délicat ^^' ! La fente pour retirer la coque est minuscule. On a l'impression qu'on va tout casser tellement c'est léger. Mais bon, plus de peur que de mal, batterie en charge, activation effectuée. Dans 2h ça va geeker :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ben c'est justement le fait qu'il soit très léger qui lui donne ce côté cheap. On a l'impression de ne rien avoir dans la main. Reçu ce matin en boutique, je suis très fan du design, pas encore mis en route, mais il me plaît déjà beaucoup. Par contre, on se retrouve au prix de l'iphone 4, c'est chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.