Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis près de Paris. Le statut est "en cours d'acheminement" sur la plateforme Ile de France - Nord, donc ça se présente bien !

Je viens de commander ça pour 7.12€, qu'en pensez vous ?

oué donc c'est pas normal :( moi c'est toujours là bas à Briarde :( Je suis dans la région parisienne aussi pourtant.

Modifié par Kingof971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le miens aussi. Plateforme Briarde hier soir. Commandé lundi 15h, en Colissimo ;-) (5€ de gagné !)

Franchement c'est bien pour toi mais je suis complètement désabusé me concernant commandé lundi à 14h30 j'habite dans la région parisienne le colis est toujours à la plate-forme Briarde et ça bouge pas depuis hier soir ! J'aurais du prendre livraison Chronopost :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y esssssssssssssstttttttttttttttttt

j'ai le petit bijou, j'l'ai mis à recharger donc pas encore partie à sa découverte, mais le vendeur était bluffé quand il l'a allumé!!

et oui, dispo en boutique bouygues mais au compte goutte et pas partout!

j'ai fait 3 ou 4 boutiques depuis lundi, 2 en recevaient aujourd'hui mais seulement 1 ou 2.... quand j'ai appelé ce matin 10h00 m'ont confirmé qu'ils en avaient mais pas encore enregistrés m'ont dit de venir à 11h30 et voilà!

hésitez pas à appeler vos boutiques si vous êtes intéresses, peut être une bonne surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolfnco, si t'avais pris chronopost, tu l'aurai eu aujourd'hui non?

Oui, certainement, mais pour une journée, ça ne vaut pas forcément le coup, surtout si c'est un transporteur privée (plus compliqué pour le suivi, en cas d'absence, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, je renvoie le mien demain, depuis que j'ai vu dans les conditions tarifaires de Bouygues que les téléchargements depuis internet sont limités à 10Mo...

c'est pas cool ça, va veut dire c'est mort pour le streaming ?

EDIT : de nouveau en stock sur le site ! Je ne sais pas comment leurs stocks sont gérés !

Modifié par braksg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas cool ça, va veut dire c'est mort pour le streaming ?

non ça ne t'emperchera pas de faire du streaming, ça t'empêchera de télécharger un fichier continu de plus de 10mo depuis un serveur qui ne supporte pas la reprise de téléchargement

(bref si tu veux télécharger une BackTrack en vacance avec ton téléphone c'est mort (du vécu cet hivers à la montagne))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui rupture ...

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung-1/samsung-galaxy-s-2-E1001885.html

je comptai le prendre a midi ... :emo_im_lips_are_sealed:

Je l'avais dit qu'il fallait se jeter dessus pour l'avoir cette semaine. Si bouygou fait comme avec le 2X, cela sera 1 semaine voire 2 pour ravoir du stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça ne t'emperchera pas de faire du streaming, ça t'empêchera de télécharger un fichier continu de plus de 10mo depuis un serveur qui ne supporte pas la reprise de téléchargement

(bref si tu veux télécharger une BackTrack en vacance avec ton téléphone c'est mort (du vécu cet hivers à la montagne))

Si, c'est gênant aussi pour le streaming (à part youtube pour lequel l'accès est plus libre), voir extrait du guide tarifaire BT de mai/août 2011 (page 13) :

(...)

INTERNET

Correspond à la navigation sur tous les sites Internet ou wap. Cette navigation s'effectue soit :

sur votre mobile ou sur votre ordinateur/tablette grâce à l'option modem 24/24. Chaque téléchargement ou accès en streaming est de 10Mo maximum.(...)

Modifié par chamo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'avais commandé quand?

Salut,

Je l'ai commandé vendredi soir vers 22h30, reçut le message ac numéro de colis hier matin vers 10h, sur le site colissimo il y avait marqué pris en charge par la poste ( plateforme ouest ). Ce matin vers 10 h pris en charge par le centre de distribution pour une livraison ce midi à 12h.

Chuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...