Thibsault Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut les gens ! Je viens d'annuler ma commande chez RueduCommerce. Ils me disent 15 jours, après 30, un coup ils ont reçu mes justificatifs, mais en fait non. J'en ai eu marre. Je pense commander cher Virgin Mobile, avec un Liberty 5H, pour 29.90, le seul tarif qui me paraît raisonnable chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 4 boutiques au havre et tous ont eu la béte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Cette histoire de limitation empeche aussi le téléchargement d'application sur le market de fichier qui pèsent plus de 10 méga?? Qui confirme que le téléphone est nu, pas bloqué et sans surcouche Bouygues??? :lol: Bouygues ne met jamais de surcouhe sur les androphones. Pour le market, y a pas de limitation sinon utilisez Opera Mobile pour faire sauter la limitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamo75 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Cette histoire de limitation empeche aussi le téléchargement d'application sur le market de fichier qui pèsent plus de 10 méga?? Qui confirme que le téléphone est nu, pas bloqué et sans surcouche Bouygues??? :lol: Sur le market je sais pas, bonne question. En même temps à part de la cartographie GPS y'a pas temps d'applis que ça qui dépassent 10 Mo ? Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Sur le market je sais pas, bonne question. En même temps à part de la cartographie GPS y'a pas temps d'applis que ça qui dépassent 10 Mo ? Si ? Les jeux comme Angry Birds, Panda vs ninja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamo75 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour le market, y a pas de limitation sinon utilisez Opera Mobile pour faire sauter la limitation. Oui mais pour ça il faudrait être sûr qu'on peut passer outre la limite avec Opéra Mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 putain il est terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je viens de lire sur un autre topic que des installations Bouygues étaient installés en natif...ça signifie que c'est pas un vrai nu! :| Ma femme avait un Spica de chez Bouygues, les applications ne s'enlevaient pas via le gestionnaire d'application, pas envie de le rooter. Je sors d'un Désire nu, sans aucune application opérateur...j'ai souvenir que c'était plus pratique pour les mises à jours qui tentaient à venir chez certains opérateurs. Et je veux pas le rooter...!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Les gars par contre j'arrive pas à me connecter en 3G j'ai ni marqué EDGE à côté des barres, mais par contre je peux envoyer des messages et appels, c'est parce que la ligne n'est pas totalement activée ou quoi? A priori oui si tu as fait une portabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Je viens de mettre le topic à jour, je remercie Nanou d'avoir mis des liens temporaires. Et je m'excuse de ne pas avoir mis à jour le topic plus tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Oui mais pour ça il faudrait être sûr qu'on peut passer outre la limite avec Opéra Mobile... Puisque je te le dis... Salut les gens ! Je viens d'annuler ma commande chez RueduCommerce. Ils me disent 15 jours, après 30, un coup ils ont reçu mes justificatifs, mais en fait non. J'en ai eu marre. Je pense commander cher Virgin Mobile, avec un Liberty 5H, pour 29.90, le seul tarif qui me paraît raisonnable chez eux. Oulala, si tu utilises internet, tu vas galérer. Débit = 384 kbit/sec = 48ko/sec = régression technologique. C'est pas concevable pour moi. Modifié 25 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Je viens de lire sur un autre topic que des installations Bouygues étaient installés en natif...ça signifie que c'est pas un vrai nu! :| Ma femme avait un Spica de chez Bouygues, les applications ne s'enlevaient pas via le gestionnaire d'application, pas envie de le rooter. Je sors d'un Désire nu, sans aucune application opérateur...j'ai souvenir que c'était plus pratique pour les mises à jours qui tentaient à venir chez certains opérateurs. Et je veux pas le rooter...!! :mad: Si tu ne veux pas des applis bouygues, prends Titanium Backup qui le fera. Par contre, quelqu'un sait comment le rooter? Modifié 25 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Rofl, j'espère que Bouygues le remettra en stock d'ici ce soir, sinon je vais être fou :D Hier il été déjà apparu brièvement en hors stock, espérons que ça refasse la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamo75 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Puisque je te le dis... Je ne suis pas sûr, je crois qu'on en a déjà parlé sur 1 autre forum et qu'une tentative de téléchargement d'un podcast sur le site de france inter a échoué... <br><br> Modifié 25 mai 2011 par chamo75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Je ne suis pas sûr, je crois qu'on en a déjà parlé sur 1 autre forum et qu'une tentative de téléchargement d'un podcast sur le site de france inter a échoué... C'est moi qui ai suggéré Opera Mobile sur Jdg. J'ai fait le test et effectivement, il ne le télécharge pas mais le lance dans un player. Alors, j'ai téléchargé un logiciel sur clubic et ça marche (prendre un serveur http pas ftp) Modifié 25 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Si tu ne veux pas des applis bouygues, prends Titanium Backup qui le fera. Oui mais il faut donc rooter le téléphone...!! Modifié 25 mai 2011 par cartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Il permet d'enlever les applications Bouygues, sans avoir besoin de rooter le téléphone? Faut le root. Je cherche une méthode de root. Tous mes tels sont rootés = over/down clock, supprimer les pubs dans les apps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamo75 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 C'est moi qui ai suggéré Opera Mobile sur Jdg. J'ai fait le test et effectivement, il ne le télécharge pas mais le lance dans un player. Alors, j'ai téléchargé un logiciel sur clubic et ça marche (prendre un serveur http pas ftp) Il le lance dans un player ET il s'arrête avant la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui mais pour ça il faudrait être sûr qu'on peut passer outre la limite avec Opéra Mobile... ça sort d'où cette histoire qu'on peut raire sauter la limitation avec opéra? ça serait super pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 hier il était en stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bon ben apparemment, surcouche Bouygues, avec animation Bouygues à l'allumage, à l’arrêt,application etc etc truc que je déteste et que j'avais oublié sur mes derniers smartphones depuis des années...alors que chez Phone and Phone ou Meilleur mobile, les portables sont nus. Rootage en vue... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Téléphone Branded aussi chez bt? ça m'étonne la surchouche bouygues sur android quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) ça commence mal pour moi sur le site colissimo dans la rubrique alertes je peux lire ça : " La veille de la livraison de votre colis Lorsque votre colis est arrivé sur le site de distribution Votre colis a subi un retard ou un incident de livraison" Ce qui me fait penser que la livraison aurait du être pour ce matin. Ca n'arrive qu'a moi ce genre de truc. Modifié 25 mai 2011 par Kingof971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Y a le mode Download? Histoire que changer de rom et de mettre la dernière version de Smasung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Vu ici : http://www.galaxys2.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=452#p5737 A moins que les téléphones en ligne différent de ceux des boutiques...ça serait bien d'avoir confirmation par ceux qui l'ont déjà reçu via la boutique en ligne!! ( je reçois le mien vendredi) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.