Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

Salut les gens !

Je viens d'annuler ma commande chez RueduCommerce.

Ils me disent 15 jours, après 30, un coup ils ont reçu mes justificatifs, mais en fait non. J'en ai eu marre.

Je pense commander cher Virgin Mobile, avec un Liberty 5H, pour 29.90, le seul tarif qui me paraît raisonnable chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cette histoire de limitation empeche aussi le téléchargement d'application sur le market de fichier qui pèsent plus de 10 méga??

Qui confirme que le téléphone est nu, pas bloqué et sans surcouche Bouygues??? :lol:

Bouygues ne met jamais de surcouhe sur les androphones.

Pour le market, y a pas de limitation sinon utilisez Opera Mobile pour faire sauter la limitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de limitation empeche aussi le téléchargement d'application sur le market de fichier qui pèsent plus de 10 méga??

Qui confirme que le téléphone est nu, pas bloqué et sans surcouche Bouygues??? :lol:

Sur le market je sais pas, bonne question. En même temps à part de la cartographie GPS y'a pas temps d'applis que ça qui dépassent 10 Mo ? Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur un autre topic que des installations Bouygues étaient installés en natif...ça signifie que c'est pas un vrai nu! :|

Ma femme avait un Spica de chez Bouygues, les applications ne s'enlevaient pas via le gestionnaire d'application, pas envie de le rooter.

Je sors d'un Désire nu, sans aucune application opérateur...j'ai souvenir que c'était plus pratique pour les mises à jours qui tentaient à venir chez certains opérateurs.

Et je veux pas le rooter...!!

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars par contre j'arrive pas à me connecter en 3G j'ai ni marqué EDGE à côté des barres, mais par contre je peux envoyer des messages et appels, c'est parce que la ligne n'est pas totalement activée ou quoi?

A priori oui si tu as fait une portabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour ça il faudrait être sûr qu'on peut passer outre la limite avec Opéra Mobile...

Puisque je te le dis...

Salut les gens !

Je viens d'annuler ma commande chez RueduCommerce.

Ils me disent 15 jours, après 30, un coup ils ont reçu mes justificatifs, mais en fait non. J'en ai eu marre.

Je pense commander cher Virgin Mobile, avec un Liberty 5H, pour 29.90, le seul tarif qui me paraît raisonnable chez eux.

Oulala, si tu utilises internet, tu vas galérer. Débit = 384 kbit/sec = 48ko/sec = régression technologique. C'est pas concevable pour moi.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur un autre topic que des installations Bouygues étaient installés en natif...ça signifie que c'est pas un vrai nu! :|

Ma femme avait un Spica de chez Bouygues, les applications ne s'enlevaient pas via le gestionnaire d'application, pas envie de le rooter.

Je sors d'un Désire nu, sans aucune application opérateur...j'ai souvenir que c'était plus pratique pour les mises à jours qui tentaient à venir chez certains opérateurs.

Et je veux pas le rooter...!!

:mad:

Si tu ne veux pas des applis bouygues, prends Titanium Backup qui le fera.

Par contre, quelqu'un sait comment le rooter?

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl, j'espère que Bouygues le remettra en stock d'ici ce soir, sinon je vais être fou :D

Hier il été déjà apparu brièvement en hors stock, espérons que ça refasse la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je te le dis...

Je ne suis pas sûr, je crois qu'on en a déjà parlé sur 1 autre forum et qu'une tentative de téléchargement d'un podcast sur le site de france inter a échoué... <br><br>

Modifié par chamo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr, je crois qu'on en a déjà parlé sur 1 autre forum et qu'une tentative de téléchargement d'un podcast sur le site de france inter a échoué...

C'est moi qui ai suggéré Opera Mobile sur Jdg. J'ai fait le test et effectivement, il ne le télécharge pas mais le lance dans un player. Alors, j'ai téléchargé un logiciel sur clubic et ça marche (prendre un serveur http pas ftp)

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai suggéré Opera Mobile sur Jdg. J'ai fait le test et effectivement, il ne le télécharge pas mais le lance dans un player. Alors, j'ai téléchargé un logiciel sur clubic et ça marche (prendre un serveur http pas ftp)

Il le lance dans un player ET il s'arrête avant la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour ça il faudrait être sûr qu'on peut passer outre la limite avec Opéra Mobile...

ça sort d'où cette histoire qu'on peut raire sauter la limitation avec opéra? ça serait super pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment, surcouche Bouygues, avec animation Bouygues à l'allumage, à l’arrêt,application etc etc truc que je déteste et que j'avais oublié sur mes derniers smartphones depuis des années...alors que chez Phone and Phone ou Meilleur mobile, les portables sont nus.

Rootage en vue... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence mal pour moi sur le site colissimo dans la rubrique alertes je peux lire ça :

" La veille de la livraison de votre colis

Lorsque votre colis est arrivé sur le site de distribution

Votre colis a subi un retard ou un incident de livraison"

Ce qui me fait penser que la livraison aurait du être pour ce matin.

Ca n'arrive qu'a moi ce genre de truc.

Modifié par Kingof971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...