Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bon ben apparemment, surcouche Bouygues, avec animation Bouygues à l'allumage, à l’arrêt,application etc etc truc que je déteste et que j'avais oublié sur mes derniers smartphones depuis des années...alors que chez Phone and Phone ou Meilleur mobile, les portables sont nus. Rootage en vue... :P Mince ça me dérange pas ce genre de truc mais c'est bête quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Mince ça me dérange pas ce genre de truc mais c'est bête quand même. je vous rassure il y a le mode download j'ai d'ailleurs déja changer de rom et rooter le tél :) j'ai un SGS 2 tout neuf maintenant PS: Commandé via boutique en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 je vous rassure il y a le mode download j'ai d'ailleurs déja changer de rom et rooter le tél :) j'ai un SGS 2 tout neuf maintenant PS: Commandé via boutique en ligne Ce mode download passe par un rootage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamo75 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ça sort d'où cette histoire qu'on peut raire sauter la limitation avec opéra? ça serait super pratique... J'ai jamais essayé et je ne suis pas sûr que ça marche pour les fichiers que les serveurs d'Opéra n'arrivent pas à compresser sous la limite de 10 Mo (ça peut aussi être 20 Mo, selon les abos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 C'est vraiment frustrant de lire vos différents retours, je dois le commander ce weekend et vous n'imaginez pas comme le temps est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Les gars je peux l'acheter en boutique,ça ne change rien au fait de l'acheter sur le net non ? Même si j'aurais pas le mois offert,je me ferais un petit parrainage et ça rattrapera le coup non ? C'est tout ce qui change ? Je vais appeler pour voir si les prix sont les mêmes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 je vous rassure il y a le mode download j'ai d'ailleurs déja changer de rom et rooter le tél :) j'ai un SGS 2 tout neuf maintenant PS: Commandé via boutique en ligne Pour le rootage tu as utilisé quel tuto ? Ton firmaware est bien le : I9100XWKE2 Le mode download comment on fait pour l'obtenir ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Les gars je peux l'acheter en boutique,ça ne change rien au fait de l'acheter sur le net non ? Même si j'aurais pas le mois offert,je me ferais un petit parrainage et ça rattrapera le coup non ? C'est tout ce qui change ? Je vais appeler pour voir si les prix sont les mêmes . Tu as des infos de dispo en boutique Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Qui croire ? Modifié 25 mai 2011 par KinaKerta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour le rootage tu as utilisé quel tuto ? Ton firmaware est bien le : I9100XWKE2 Le mode download comment on fait pour l'obtenir ? Merci ! mode download: téléphone éteint appuyer sur le bouton central + le bouton volume bas + bouton démarrer en meme temps root: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=49&t=13754 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonic Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) je vous rassure il y a le mode download j'ai d'ailleurs déja changer de rom et rooter le tél :) j'ai un SGS 2 tout neuf maintenant PS: Commandé via boutique en ligne J'aimerais bien en apprendre plus sur les opérations à faire, car j'avoue que les appli Bouygues et l'animation au démarrage ne sont pas du tout à mon goût. C'est mon premier téléphone Android alors il me faut les bons tuto ^^ ! P.S. : parmi mes interrogations, après avoir branché en USB au PC je n'arrive pas bien à comprendre l'architecture des fichiers. Si je veux copier une vidéo je dois la mettre où par exemple ? Modifié 25 mai 2011 par Dragonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Quelqu'un a essayé le I9100XWKE7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 C'est bon ça va arriver demain matin trop content :) 25/05/2011 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Val-de-Marne Sinon question pratique je viens d'annuler un des mes abonnement et je suis passer sur mon téléphone principal à un forfait smart bloqué de 40min (il va devenir mon tel professionnel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Qui croire ? Ceux qui ont reçu le téléphone pardi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bon bah dans mon Club bouygues il en reste 1 et il en avait reçu que ...2 :D Donc voilà moi j'ai mis une option dessus je vais aller l'acheter rien à foutre j'en ai marre d'attendre. Si vous voulez savoir si il y est dans votre bouygues : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/magasin-club.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Quelqu'un a essayé le I9100XWKE7 ? Moi je suis sous KE7 pour le moment tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) J'aimerais bien en apprendre plus sur les opérations à faire, car j'avoue que les appli Bouygues et l'animation au démarrage ne sont pas du tout à mon goût. C'est mon premier téléphone Android alors il me faut les bons tuto ^^ ! P.S. : parmi mes interrogations, après avoir branché en USB au PC je n'arrive pas bien à comprendre l'architecture des fichiers. Si je veux copier une vidéo je dois la mettre où par exemple ? Pareil moi aussi premier tel android. PS : Le gars m'a dit que si on prenait une assurance,on avait 50€ de remise immédiate avec ce tél. Mais v'la l'assurance coute 11.90/mois ,après je sais pas si c'est possible avec les autres assurances à moins cher,ca pourrait revenir a pas mal sur le coup :) EDIT : J'ai entendu parler du fait qu'on pouvait passer du Neo au Evasio 6 mois après,c'est vrai ? Modifié 25 mai 2011 par KinaKerta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour les newbies, si vous voulez trouver les firmwires de Samsung : www.SamFirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pareil moi aussi premier tel android. PS : Le gars m'a dit que si on prenait une assurance,on avait 50€ de remise immédiate avec ce tél. Mais v'la l'assurance coute 11.90/mois ,après je sais pas si c'est possible avec les autres assurances à moins cher,ca pourrait revenir a pas mal sur le coup :) EDIT : J'ai entendu parler du fait qu'on pouvait passer du Neo au Evasio 6 mois après,c'est vrai ? Tu te réabonnes pour 12 à 24 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Les gars, c'est mon tout premier smartphone, je n'ai pas d'afficher EDGE ou 3G et donc du coup je n'arrive pas à me connecter à internet c'est normal? Par contre je peux envoyer message ou appeler... Et il faut que je supprime quoi principalement comme application? Tout ce qui est en bleu? Il faut que je le root c'est ça? Mais y'a aucun moyen de le bricker? J'ai peur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Mode Download démarrez le téléphone en mode « download » : pour l’allumer appuyer simultanément sur le bouton On/Off, Volume Bas et le bouton « home » (le gros bouton noir carré au centre en bas du téléphone) . L’écran montre un bonhomme Android vous avez 2 choix appuyer sur le volume up pour continuer ou volume down pour annuler Ensuite le flash : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=49&t=14100 Le root: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=49&t=13754 Et pour finir la cerise sur le gateau l'utilitaire pour faire marcher les jeux Tegra 2: http://dralliw.net16.net/?p=58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 mode download: téléphone éteint appuyer sur le bouton central + le bouton volume bas + bouton démarrer en meme temps root: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=49&t=13754 Merci de ton aide je vais voir tout cela ce soir ! Par contre a quoi correspondent tous ces kernels ? Pour ma part il faut que je prenne le KE2? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 prends le KE7 c'est le dernier en date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Je m'excuse d'abord je fais du hors sujet car nous ne sommes pas dans le bon topic donc je vous invite à aller regarder les topics approprié. avec ce que je viens de donner vous devriez pouvoir vous en sortir (Je dis ça car on risque de se prendre un modo en pleine poire ^^) Modifié 25 mai 2011 par bobbyewing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) @fouloucou : même lors d'un passage néo 4 smartphone à un néo 4 classique ? Modifié 25 mai 2011 par Ethys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.