Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

Bon ben apparemment, surcouche Bouygues, avec animation Bouygues à l'allumage, à l’arrêt,application etc etc truc que je déteste et que j'avais oublié sur mes derniers smartphones depuis des années...alors que chez Phone and Phone ou Meilleur mobile, les portables sont nus.

Rootage en vue... :P

Mince ça me dérange pas ce genre de truc mais c'est bête quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça sort d'où cette histoire qu'on peut raire sauter la limitation avec opéra? ça serait super pratique...

J'ai jamais essayé et je ne suis pas sûr que ça marche pour les fichiers que les serveurs d'Opéra n'arrivent pas à compresser sous la limite de 10 Mo (ça peut aussi être 20 Mo, selon les abos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je peux l'acheter en boutique,ça ne change rien au fait de l'acheter sur le net non ? Même si j'aurais pas le mois offert,je me ferais un petit parrainage et ça rattrapera le coup non ? C'est tout ce qui change ? Je vais appeler pour voir si les prix sont les mêmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rassure il y a le mode download j'ai d'ailleurs déja changer de rom et rooter le tél

:) j'ai un SGS 2 tout neuf maintenant

PS: Commandé via boutique en ligne

Pour le rootage tu as utilisé quel tuto ?

Ton firmaware est bien le : I9100XWKE2

Le mode download comment on fait pour l'obtenir ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je peux l'acheter en boutique,ça ne change rien au fait de l'acheter sur le net non ? Même si j'aurais pas le mois offert,je me ferais un petit parrainage et ça rattrapera le coup non ? C'est tout ce qui change ? Je vais appeler pour voir si les prix sont les mêmes .

Tu as des infos de dispo en boutique Bouygues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rassure il y a le mode download j'ai d'ailleurs déja changer de rom et rooter le tél

:) j'ai un SGS 2 tout neuf maintenant

PS: Commandé via boutique en ligne

J'aimerais bien en apprendre plus sur les opérations à faire, car j'avoue que les appli Bouygues et l'animation au démarrage ne sont pas du tout à mon goût. C'est mon premier téléphone Android alors il me faut les bons tuto ^^ !

P.S. : parmi mes interrogations, après avoir branché en USB au PC je n'arrive pas bien à comprendre l'architecture des fichiers. Si je veux copier une vidéo je dois la mettre où par exemple ?

Modifié par Dragonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça va arriver demain matin trop content :)

25/05/2011 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Val-de-Marne

Sinon question pratique je viens d'annuler un des mes abonnement et je suis passer sur mon téléphone principal à un forfait smart bloqué de 40min (il va devenir mon tel professionnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien en apprendre plus sur les opérations à faire, car j'avoue que les appli Bouygues et l'animation au démarrage ne sont pas du tout à mon goût. C'est mon premier téléphone Android alors il me faut les bons tuto ^^ !

P.S. : parmi mes interrogations, après avoir branché en USB au PC je n'arrive pas bien à comprendre l'architecture des fichiers. Si je veux copier une vidéo je dois la mettre où par exemple ?

Pareil moi aussi premier tel android.

PS : Le gars m'a dit que si on prenait une assurance,on avait 50€ de remise immédiate avec ce tél. Mais v'la l'assurance coute 11.90/mois ,après je sais pas si c'est possible avec les autres assurances à moins cher,ca pourrait revenir a pas mal sur le coup :)

EDIT : J'ai entendu parler du fait qu'on pouvait passer du Neo au Evasio 6 mois après,c'est vrai ?

Modifié par KinaKerta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil moi aussi premier tel android.

PS : Le gars m'a dit que si on prenait une assurance,on avait 50€ de remise immédiate avec ce tél. Mais v'la l'assurance coute 11.90/mois ,après je sais pas si c'est possible avec les autres assurances à moins cher,ca pourrait revenir a pas mal sur le coup :)

EDIT : J'ai entendu parler du fait qu'on pouvait passer du Neo au Evasio 6 mois après,c'est vrai ?

Tu te réabonnes pour 12 à 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est mon tout premier smartphone, je n'ai pas d'afficher EDGE ou 3G et donc du coup je n'arrive pas à me connecter à internet c'est normal? Par contre je peux envoyer message ou appeler...

Et il faut que je supprime quoi principalement comme application? Tout ce qui est en bleu?

Il faut que je le root c'est ça? Mais y'a aucun moyen de le bricker? J'ai peur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Download

démarrez le téléphone en mode « download » : pour l’allumer appuyer simultanément sur le bouton On/Off, Volume Bas et le bouton « home » (le gros bouton noir carré au centre en bas du téléphone) . L’écran montre un bonhomme Android

vous avez 2 choix appuyer sur le volume up pour continuer ou volume down pour annuler

Ensuite le flash : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=49&t=14100

Le root: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=49&t=13754

Et pour finir la cerise sur le gateau l'utilitaire pour faire marcher les jeux Tegra 2: http://dralliw.net16.net/?p=58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode download: téléphone éteint appuyer sur le bouton central + le bouton volume bas + bouton démarrer en meme temps

root: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=49&t=13754

Merci de ton aide je vais voir tout cela ce soir !

Par contre a quoi correspondent tous ces kernels ?

Pour ma part il faut que je prenne le KE2?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'abord je fais du hors sujet car nous ne sommes pas dans le bon topic donc je vous invite à aller regarder les topics approprié.

avec ce que je viens de donner vous devriez pouvoir vous en sortir (Je dis ça car on risque de se prendre un modo en pleine poire ^^)

Modifié par bobbyewing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...