Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bobby c'est quoi la différence entre le flash et le root?

1) Le flash permet d'avoir une Rom d'origine sans surcouche sans rien comme si le téléphone sortait d'usine.

2) Le root permet de débloquer les droits du téléphone et de pouvoir modifier celui ci ( à faire pour un public averti)

Donc non on est pas obligé de rooter apres avoir flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est mon tout premier smartphone, je n'ai pas d'afficher EDGE ou 3G et donc du coup je n'arrive pas à me connecter à internet c'est normal? Par contre je peux envoyer message ou appeler...

Et il faut que je supprime quoi principalement comme application? Tout ce qui est en bleu?

Il faut que je le root c'est ça? Mais y'a aucun moyen de le bricker? J'ai peur xD

Configure l'APN pour activer la 3G https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dans mon escpace client BT, il me propose une "offre personnalisée" de 60€ de réduc! ça fait le SGS2 à 204€ avec mes points en renouvellement....c'est récent / fréquent ce genre de promo perso?

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et c'est quoi un Kenrel? Désolé pour toutes les questins mais je n'ai pas envie de brické mon portable, mais j'ai envie d evirer les vieilles applications et enfin pouvoir avoir un portable clean :)

Hum, y a des endroits spécifiques pour ces questions. De plus Kenrel je sait pas, mais Kernel c'est le noyau.

Si tu ne veux pas briquer, ne fais pas.

si tu veux apprendre, mais toi à l'anglais, check le fofo d'XDA, et profites en pour lire les HOWTO sur linux, comme cà tu sauras tout.

Modifié par whiteblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, y a des endroits spécifiques pour ces questions. De plus Kenrel je sait pas, mais Kernel c'est le noyau.

Si tu ne veux pas briquer, ne fais pas.

si tu veux apprendre, mais toi à l'anglais, check le fofo d'XDA, et profites en pour lire les HOWTO sur linux, comme cà tu sauras tout.

c'est sur que une bonne dose d'anglais et XDA sont la base pour devenir un pro du root flash custom rom etc....

Bon fin du HS revenons au sujet de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf le livreur de Topchrono vient de m'appelle pour une livraison ...mais je suis toujours au taff et il a pas l'air trop chaud pour venir jusqu'à mon taff :/ wait n see.

mais bon ça fait même pas 24h que j'ai décidé de changer de téléphone/opérateur :P rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf le livreur de Topchrono vient de m'appelle pour une livraison ...mais je suis toujours au taff et il a pas l'air trop chaud pour venir jusqu'à mon taff :/ wait n see.

mais bon ça fait même pas 24h que j'ai décidé de changer de téléphone/opérateur :P rapide

La chance enfin moi ça aurait été cuit vu que c'est la mission pour venir à mon boulot

En tout cas moi ça sera sans aucun doute demain matin faudra juste que je demande à ma mère qui réceptionne le colis de bien tout vérifier on sait jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf le livreur de Topchrono vient de m'appelle pour une livraison ...mais je suis toujours au taff et il a pas l'air trop chaud pour venir jusqu'à mon taff :/ wait n see.

mais bon ça fait même pas 24h que j'ai décidé de changer de téléphone/opérateur :P rapide

tu l'avais commandé quand?

(je demande a tout le monde lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour ceux qui ont commandé sur le site de bouygues avec livraison chronopost.

J'ai commandé le 23/05 a 23h et oh surprise le colis déjà livré.

sur ce point chapeau a bouygues au top niveau rapidité.

Mais mieux vaut être présent au domicile le jour de livraison. En effet les livreurs chronopost ont comme consigne de bouygues de ne pas laisser le colis en agence de la poste et de le ramener au dépôt en fin de tournée.

Résultat, je vais devoir me taper 20 bornes en pleine heure de pointe vu que le chauffeur rentre a 17h30, de plus le colis est conservé 7 jours au lieu de 14 a la poste.

Voila, juste pour vous dire d'essayer d'être au domicile le jour j pour éviter un désagrément.

Modifié par sebfuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...