exzi-by Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Pouvez vous me renseigné sur l'ODR de 100€ remboursé pour l'achat du Galaxy SII avec un nouvel abo chez bouygue? Merci. Modifié 25 mai 2011 par exzi-by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pris le tel en Renouvellement pour 87€ sur 24 mois avec un forfait neo 4 2h a 41.90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Il était disponible à la boutiques Alma de Rennes, deux sont arrivés ce matin, et je viens de rentrer avec le dernier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pris le tel en Renouvellement pour 87€ sur 24 mois avec un forfait neo 4 2h a 41.90€ Pas mal sincèrement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je résilierai avec la loi chatel plus tard. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tain je suis aller en boutique et il m'a dit 239€ pour Neo 2h 46.90€/mois. Du coup je vais le prendre sur le site hein :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 et tu l'as déjà reçu?! moi aussi j'ai commandé hier vers la même heure j'espère vraiment le recevoir demain seulement j'avais pas prévu le coup du coup le livreur, quand il m'a appelé il n'a pas voulu passez à mon travail et je vien d'avoir le service client qui me dit qu'il ne livre ni le Samedi ni a une autre adresse que celle précisez .... résultat je vais devoir posé une demi journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tain je suis aller en boutique et il m'a dit 239€ pour Neo 2h 46.90€/mois. Du coup je vais le prendre sur le site hein :( ah oué c'est pas du tout le même prix :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Non 40€ de diff déjà que c'est assez cher comme ça alors avec ça en plus eeeuh :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tain je suis aller en boutique et il m'a dit 239€ pour Neo 2h 46.90€/mois. Du coup je vais le prendre sur le site hein :( Ca aussi je l'ai dit que c'était plus cher de 20 a 40e en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1729 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Et pas de mois gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ca aussi je l'ai dit que c'était plus cher de 20 a 40e en magasin. Tu peux enlever le soon de ta signature petit veinard B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 je viens de recevoir un coup d'appel de bouygues me demandant un tas de renseignements comme ma date de naissance etc... vous aussi on vous a appelé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dang27 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je viens de franchir le pas et je l'ai commandé à l'instant sur le site de bouygues. Je vais passer d'un vieux coucou (E900) à un super téléphone je suis ravis :) Sinon en boutique on m'a indiqué que le téléphone était disponible mais pour 239€ avec comme forfait le Neo.4 pour smartphone 2h à 46.90€/mois, mais elle m'a fait tout un baratin sur les 100€ offert jusqu'a la fin du mois. Je lui ai demandé si elle faisait le mois d'abonnement gratuit et elle m'a dit que non. Finalement, je viens de le prendre sur le site, à moi le mois gratuit :), les 100€ remboursés bien sur et pour le coup j'ai pris une livraison express. La livraison est prévu pour samedi apparement. Wait and see, je suis super content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 @Dang27 pourquoi tu me recopies ? Pourquoi tu fais pareil que moi ? :P Et pareil niveau émotion lol @Fouloucou C'est bon pour toi aussi veinard ;) Voilà donc j'attends le 28 :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 je viens de recevoir un coup d'appel de bouygues me demandant un tas de renseignements comme ma date de naissance etc... vous aussi on vous a appelé? Yes pareil c'est le service anti fraude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Moi je suis grave heureux livraison prévue demain matin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dang27 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 @Dang27 pourquoi tu me recopies ? Pourquoi tu fais pareil que moi ? :P Et pareil niveau émotion lol Mais non je ne fais pas pareil que toi, mais on a juste tres bon gouts tous les deux en matiere de technologies :P d'ailleur je pense que l'on a d'autre androidfan qui ont fait le meme choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pouvez vous me renseigné sur l'ODR de 100€ remboursé pour l'achat du Galaxy SII avec un nouvel abo chez bouygue? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) galaxy s 2 disponible boutique bouygues aux ulis 2 EDIT j'ai bien fait de pas commander en ligne ! Modifié 25 mai 2011 par braksg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ah ok je croyais qu'on essayait de m'arnaquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dang27 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Pouvez vous me renseigné sur l'ODR de 100€ remboursé pour l'achat du Galaxy SII avec un nouvel abo chez bouygue? Merci. Je t'invite à te rendre sur le site suivant 100€ ou 50€ de remboursé . tu clic sur la grosse baniere du site de bouygues qui te lance un pdf où tout est expliqué. Les 100€ sont pour le forfait NEO 4 pour smartphone. Bonne lecture :) Modifié 25 mai 2011 par dang27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonic Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Dites voir, vous avez attendu longtemps après avoir cliqué sur "Activez votre ligne" sur le site de BT avant de recevoir vos identifiants client. Car j'ai lancé cette opération depuis 10h et toujours rien . Et mon samsung ne semble pas non plus s'être connecté au réseau BT depuis (je suppose que le nom de l'opérateur doit apparaitre tout en haut du téléphone) . En appelant le 954 depuis le samsung ça me confirme mon numéro de téléphone par contre. P.S. : et c'est moi où les appli Bouygues sont complétements inutilisables (services indisponibles) ? Modifié 25 mai 2011 par Dragonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) kina tu vas être livré le 28 alors que t'as commandé que aujourd'hui? moi j'ai commandé hier et sur le suivi ça me met que je serai livré le 28 alors que j'ai pris chronopost Modifié 25 mai 2011 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popov Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut à tous, J'ai commandé hier mon SGS2 sur Bouygues. La commande a été validée et préparée. Il était écrit envoi ce jour puis depuis peu c'est écrit : Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Vous avez la même chose ? Ayant choisi une livraison chronopost à 5€ je suis assez déçu de ce message et je pense que je vais demander le remboursement des 5€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.