Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et tu l'as déjà reçu?!

moi aussi j'ai commandé hier vers la même heure

j'espère vraiment le recevoir demain

seulement j'avais pas prévu le coup du coup le livreur, quand il m'a appelé il n'a pas voulu passez à mon travail et je vien d'avoir le service client qui me dit qu'il ne livre ni le Samedi ni a une autre adresse que celle précisez .... résultat je vais devoir posé une demi journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de franchir le pas et je l'ai commandé à l'instant sur le site de bouygues. Je vais passer d'un vieux coucou (E900) à un super téléphone je suis ravis :)

Sinon en boutique on m'a indiqué que le téléphone était disponible mais pour 239€ avec comme forfait le Neo.4 pour smartphone 2h à 46.90€/mois, mais elle m'a fait tout un baratin sur les 100€ offert jusqu'a la fin du mois. Je lui ai demandé si elle faisait le mois d'abonnement gratuit et elle m'a dit que non.

Finalement, je viens de le prendre sur le site, à moi le mois gratuit :), les 100€ remboursés bien sur et pour le coup j'ai pris une livraison express. La livraison est prévu pour samedi apparement.

Wait and see, je suis super content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dang27 pourquoi tu me recopies ? Pourquoi tu fais pareil que moi ? :P

Et pareil niveau émotion lol

Mais non je ne fais pas pareil que toi, mais on a juste tres bon gouts tous les deux en matiere de technologies :P d'ailleur je pense que l'on a d'autre androidfan qui ont fait le meme choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me renseigné sur l'ODR de 100€ remboursé pour l'achat du Galaxy SII avec un nouvel abo chez bouygue? Merci.

Je t'invite à te rendre sur le site suivant 100€ ou 50€ de remboursé . tu clic sur la grosse baniere du site de bouygues qui te lance un pdf où tout est expliqué.

Les 100€ sont pour le forfait NEO 4 pour smartphone.

Bonne lecture :)

Modifié par dang27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites voir, vous avez attendu longtemps après avoir cliqué sur "Activez votre ligne" sur le site de BT avant de recevoir vos identifiants client.

Car j'ai lancé cette opération depuis 10h et toujours rien . Et mon samsung ne semble pas non plus s'être connecté au réseau BT depuis (je suppose que le nom de l'opérateur doit apparaitre tout en haut du téléphone) . En appelant le 954 depuis le samsung ça me confirme mon numéro de téléphone par contre.

P.S. : et c'est moi où les appli Bouygues sont complétements inutilisables (services indisponibles) ?

Modifié par Dragonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai commandé hier mon SGS2 sur Bouygues.

La commande a été validée et préparée. Il était écrit envoi ce jour puis depuis peu c'est écrit : Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Vous avez la même chose ?

Ayant choisi une livraison chronopost à 5€ je suis assez déçu de ce message et je pense que je vais demander le remboursement des 5€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...