Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

tiens par curiosité je suis retourner sur collissimo pour vérifier le statut de mon colis et la bonne blague le statut actuel (sachant que j'ai le téléphone depuis ce matin) est votre colis est prêt à etre livré.

Donc si ça peut rassurer ceux qui sont passé par collisimo votre téléphone est peut etre plus près que vous le croyez :)

HS on: Ce téléphone est une boommmmmbe HS off

Modifié par bobbyewing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

J'ai commandé hier mon SGS2 sur Bouygues.

La commande a été validée et préparée. Il était écrit envoi ce jour puis depuis peu c'est écrit : Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Vous avez la même chose ?

Ayant choisi une livraison chronopost à 5€ je suis assez déçu de ce message et je pense que je vais demander le remboursement des 5€...

tu l'as commandé a quelle heure? car moi aussi je l'ai commandé hier soir et mon statut n'a pas bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé un il y a une heure au service client. 148€ en renouvellement sur 24mois avec idéo (bbox + neo4 smartphone 2h négocié lui aussi à 51€/mois) avec 6104points.

Pas de mois gratuit finalement , mais si vous chez un parrain pour une ouverture de ligne en boutique, me contactez ^^

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai commandé hier mon SGS2 sur Bouygues.

La commande a été validée et préparée. Il était écrit envoi ce jour puis depuis peu c'est écrit : Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Vous avez la même chose ?

Ayant choisi une livraison chronopost à 5€ je suis assez déçu de ce message et je pense que je vais demander le remboursement des 5€...

Finalement j'ai un nouveau message disant que mon téléphone est envoyé et ils m'ont même donné le numéro de suivi.

Bizarre... mais ça me convient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un nouveau mail ça me met ça:

"Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais."

je sens que je vais le recevoir samedi voir lundi :o

Modifié par iron--mann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs j ai commandė chez bouygues en renouvellement via mes points lundi vers 23h. Et ma commande est tj en cours de traitement. J avoue que je n ai pas fait gafe au mode de livraison. Mais bon comment se fait il qu il ne soit pas tj parti ? Par rapport a vs ? Moi la livraison etait prevu entre demain et le 1er juin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quelle heure t'as reçu le mail?

car il est quand même 20h25, je pense pas qu'ils vont l'expédier ce soir!

je l'aurai samedi voir plus tard, super de payer chronopost pour rien

Il y a même pas 30 minutes. Les mails sont envoyés par des traitements automatiques en fin de journée et donc c'est pas forcément à l'heure où le tel est dans le camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé lundi 11H30 recu ce soir 19H45 !!! chez moi par livreur (bouygues appel ca livraison top chrono :D)

Premieres impressions devnant d'un bidouilleur avec 5 eme android à la maison / 6 mois de galaxy S et 1 mois de optimus 2X :

Etonnement je suis pas séduis la qualité des couleur de l'ecran, c'est certes mieux que la bouse lcd du desire hd de ma femme, mais à coté de mon 2X ... faut que je foute les 2 à coté pour voir ça, faut dire que le fond d'ecran pourrave d'origine touchwizz, et les icones bleu à chier d'appli bouygues partout aident pas .... (viement le first flash :D)

Le volume va plus loin que le GS et l'optimus mais sors par derriere et ca fait déja 2/3 fois qu'en foutant la main que le tel on bouche la sortie son ...

Au déballage sans batterie OMG C LEGER !!!!!!!!!! ca devient plus "banal" une fois la batterie montée (et une fois qu'on comprend comment remettre le capot arriere) en effet il fait moins cheap qu'un GS, l'effet carbone au moins aussi sympa que le 2X et sa barre métal dans un autre style, de toute façon --> housse :D

Un petit taskiller vite fait (je vais pas installer d'autre AP avant de root et restaurer par titanium) 476Mo de libre, c'est à la fois bcp quand on vient d'un GS et d'un 2X sauf que si y a vraiment 1GO la dedans ça parrait étonnamment très peu de libre ! le desire hd de ma femme fait un chiffre qui me semble pas loin de ça (à vérifier mais il latait bien le 2X et gs qui sature à 200/250 de libre sur un taskiller)

La suite après le Rootage / titanium , demain test de kies air au taff histoire de s'occuper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...