Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

pareil sur le site c'est marqué que je le recevrai vendredi mais c'est bien en cours de livraison. En même temps je suis dans la région parisienne et vu que le colis a été expédié mardi soir on peut pas faire plus long lol.

moi aussi je suis de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bouygues m'avait annoncé une livraison le 27. Hier soir j'ai eu un message Bla Bla Bla problème logistique retard de 2 à 3 jours. 1H après j'avais le numéro colis dans ma boite mail. Et là ce matin je vais voir le suivi je vois que Chronopost le dépose chez moi ce matin :)

Par contre je suis au boulot et pas chez moi :mad:

j'ai fait a peu près la même chose que toi, commandé mardi soir, même problèmes de logistiques, mais pas reçu de mail, toujours pas de numéro.

expédié ce matin et date de livraison le 28.

toi il a été expédié quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait a peu près la même chose que toi, commandé mardi soir, même problèmes de logistiques, mais pas reçu de mail, toujours pas de numéro.

expédié ce matin et date de livraison le 28.

toi il a été expédié quand?

Hier. Il a transité cette nuit. Comme je suis de Lille il avait pas grand chose à parcourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée il est toujours pas passé c'est possible qu'il est mit ça dans la boite aux lettres ?

Normalement non car c'est un colis recommandé. Il peut avoir déposé le papier dedans pour aller le chercher au bureau de poste par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je l'ai acheté hier, en boutique bouygue; le tel est SIMLOCKÉ.

Je suis nouveau sur Android, mais je pense que c'est une rom custom par bouygue!car dessus, y as des applic bouygue installés, qui tourne en fond et ce relance meme apres un kill. Quand j'ai redemaré des raccourcis ce sont rajoutrer sur le bureau, nais surtout, imposdible de telecharger un mp3 (meme avec dolohin hd) alors que mon pote y arrive avec son htc desire hd.

Sa sent le root & une custom rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je l'ai acheté hier, en boutique bouygue; le tel est SIMLOCKÉ.

Je suis nouveau sur Android, mais je pense que c'est une rom custom par bouygue!car dessus, y as des applic bouygue installés, qui tourne en fond et ce relance meme apres un kill. Quand j'ai redemaré des raccourcis ce sont rajoutrer sur le bureau, nais surtout, imposdible de telecharger un mp3 (meme avec dolohin hd) alors que mon pote y arrive avec son htc desire hd.

Sa sent le root & une custom rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non car c'est un colis recommandé. Il peut avoir déposé le papier dedans pour aller le chercher au bureau de poste par contre.

Non ça dépend les colissimo sans accusé de réception ça peut arriver dans la boite aux lettres.

De toute façon je vais être obliger d'aller à la maison à ma pause de midi car on m'a déjà volé un colis dans ma boite aux lettres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone était dans ta boite aux lettres?

Ouaip le facteur est une grosse faignasse chez moi, il fout tout dans la boite aux lettre :D

Par contre s'il faut signer un truc j'ai le droit à un avis de passage... même si je suis chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip le facteur est une grosse faignasse chez moi, il fout tout dans la boite aux lettre :D

Par contre s'il faut signer un truc j'ai le droit à un avis de passage... même si je suis chez moi.

et sur le site, le suivi de colis était a jour? ou bien t'as reçu le tél d'un coup comme ça

car moi je n'ai toujours pas le numéro de suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai commandé dans les 20 min qui ont suivit la mise en ligne de l'offre sur le site de bouygue.

et en plus je viens de Lyon et pas de Lille :D

Par contre les gens qui ont payé le chronopost l'ont eut un jour avant moi généralement. (à une exception près quoi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...