Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit retour sur Top Chrono pour Paris ... pas terrible, il veule pas venir a mon travail car l'adresse ne leur à pas était communiqué ...bon ça encore pour l'assurance je leur concède,

mais il a fallut faire des pied et des mains pour avoir une livraison à 19H car il ne livre pas le samedi , j'avais même proposé de revenir chez moi pour réceptionné le colis quand le livreur allé passé moyennant un pti coup de fil 15min avant ,histoire que j'ai le temps de prendre le métro et il ne voulait le donné qu'a ma femme si elle avait ma carte d'identité ( évidement que j'ai dans ma poche...) .

donc c'est vrai qu'ils sont sérieux, mais pas très arrangeant.

Bref résultat j'ai payé un livraison rapide un peu pour rien ... c'est peut être le fait que le prix n'étais que de 5€ , mais au final c'est plus contrariant que par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur vos commentaires de " je l ai recu le matin et moi l apres midi etc...." .

je penssais que le sujet etait : Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits et pas dans vos boites aux lettres donc se taper 20 pages de pleurnichage parce que taranpion l a recu le soir et pas le matin et que machin l a recu avant truc

on s enfout un peu ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur Top Chrono pour Paris ... pas terrible, il veule pas venir a mon travail car l'adresse ne leur à pas était communiqué ...bon ça encore pour l'assurance je leur concède,

mais il a fallut faire des pied et des mains pour avoir une livraison à 19H car il ne livre pas le samedi , j'avais même proposé de revenir chez moi pour réceptionné le colis quand le livreur allé passé moyennant un pti coup de fil 15min avant ,histoire que j'ai le temps de prendre le métro et il ne voulait le donné qu'a ma femme si elle avait ma carte d'identité ( évidement que j'ai dans ma poche...) .

donc c'est vrai qu'ils sont sérieux, mais pas très arrangeant.

Bref résultat j'ai payé un livraison rapide un peu pour rien ... c'est peut être le fait que le prix n'étais que de 5€ , mais au final c'est plus contrariant que par la poste.

top chrono c'est le service gratuit c'est ça? ça m'embrouille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

sinon quelqu un a la date de sortie chez sfr ??? car j ai un renouvellement à faire et il me tarde sfr et orange semblent etre à la traine pour le coup lol

J'ai pourtant bataillé sec à deux reprises avec deux conseillers SFR.. Ils ont rien lachés! Pourtant ils ont une date sous les yeux. Et à chaque fois la même excuse : " Comme on est pas sur on ne peut rien dire"!

J'ai bien entendu expliqué que sur la toile on parle de vendredi ou Lundi en mise à dispo à un prix d'attaque à 179€... avec ODR ou pas?

Rien ne filtre... Ni sur le prix.. ni sur la date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur vos commentaires de " je l ai recu le matin et moi l apres midi etc...." .

je penssais que le sujet etait : Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits et pas dans vos boites aux lettres donc se taper 20 pages de pleurnichage parce que taranpion l a recu le soir et pas le matin et que machin l a recu avant truc

on s enfout un peu ...... :rolleyes:

en même temps c'est ce qu'on appel un suivi et ça donne à peu prêt une idée du délai de livraison à ceux qui souhaitent le commandé chez Bouygues vu qu'il est dispo la bas.

Je crois qu'on va pas multiplier les sujets juste pour ça...

Franchement faut arrêter d'être rabat-joie de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne fais que répeter ce qu'on peut lire sur la toile! Pas ce que le conseiller m'a dit!!

Puisqu'il n'en sait rien.. ou plutôt il ne peut rien dire!

j'ai même évoquer le fait que sur le site on pouvait normalement être averti de la dispo... sauf qu'il n'y a rien!! On ne peut pas s'incrire en mail!!!

Et pré commande??? Non impossible...

Alors...attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur vos commentaires de " je l ai recu le matin et moi l apres midi etc...." .

je penssais que le sujet etait : Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits et pas dans vos boites aux lettres donc se taper 20 pages de pleurnichage parce que taranpion l a recu le soir et pas le matin et que machin l a recu avant truc

on s enfout un peu ...... :rolleyes:

dans un sens oui, mais dans un autre sens ça te renseigne un peu sur la distribution du téléphone par les différents opérateurs donc sur la réelle disponibilité. Sinon tu gagnes quand même un Trollpoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kingof971 : ne t'inquiète pas, sur l'interface de la poste, mon colis est marqué arrivé dans le centre de distribution (MAJ vers 10H00) et livraison prévu ce jour.

Il va donc arriver, mais les livraisons c'est entre 08H00 et 13h00, donc tu as le temps encore.

Au pire, fait le pied de grue en bas de chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur vos commentaires de " je l ai recu le matin et moi l apres midi etc...." .

je penssais que le sujet etait : Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits et pas dans vos boites aux lettres donc se taper 20 pages de pleurnichage parce que taranpion l a recu le soir et pas le matin et que machin l a recu avant truc

on s enfout un peu ...... :rolleyes:

+1

Y'en a marre des Kevins qui pleurnichent sur les suivis collissimo, on s'en tape totalement.

Modifié par chamo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hophophop, premier message sur le forum grâce auquel je suis les niouz du SGS2 depuis... Depuis avant le MWC en fait... Celui-ci sera donc mon tout premier smartphone, commandé chez Bouygue avec un joli forfait Evasio. Pour le coup, eske vous avez une idée du temps de traitement des pièces justificatives de leur coté? Ma commande est "temporaire validée" et j'ai envoyé les pièces justificatives (bail, RIB, PI, examen médical, bilan sanguin, carte de donneur d'organe, attestation de scout...) hier, j'aimerais du coup avoir une idée du délai d'ici à la livraison. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hophophop, premier message sur le forum grâce auquel je suis les niouz du SGS2 depuis... Depuis avant le MWC en fait... Celui-ci sera donc mon tout premier smartphone, commandé chez Bouygue avec un joli forfait Evasio. Pour le coup, eske vous avez une idée du temps de traitement des pièces justificatives de leur coté? Ma commande est "temporaire validée" et j'ai envoyé les pièces justificatives (bail, RIB, PI, examen médical, bilan sanguin, carte de donneur d'organe, attestation de scout...) hier, j'aimerais du coup avoir une idée du délai d'ici à la livraison. Merci d'avance!

Je suis exactement tout pareil que toi : SGS2 + Evasio et envoi des pièces justificatives parties hier à 9h (j'en ai envoyé moins que toi visiblement... ;-) )

Etat actuel : "La validation définitive de votre commande nécessite des pièces justificatives."

Je pense qu'on le recevra pas avant Lundi prochain au meilleur des cas super optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis décidé sur virgin. 200 euro avec le code frandroid un mois gratuit grace au parainage pour un forfait de 30 euro 1h bloqué, 3g+ (exactement mes besoin) engagement 24mois (si je décide de résilier au bout d'un, et c'est très probable, ca m'en coutera environ 60 euro).

je trouve que c' est une très bonne subvention pour du 30 euro par mois.

merci frandroid.

edit. je viens d'apprendre qu'un remboursement de 50 euro s'ajoute a tt ca après l'activation de la ligne en remplissant ce formulaire a cette adresse http://www.virginmobile.fr/bonus.

donc je suis maintenant a 150. Magnifique!!!!

re-edit.ca fait 2 fois qu'il me rappel parcequ'il y a des soucis de finalisation. le conseiller me dit que maintenant tt es ok et qu'il est expédié ds la journée. j'arrive mm pas a consulter le suivi commande. Ils m'ont l'air débordé. Ca sent les ventes record ce gs2...

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible chez tel and com en magasin forfaits bouygues.

Si je suis sur de pouvoir le désimlocker facilement je prendrais bien en sim seule pour 559€

Il existe une application (root) pour le desimlocker... Ultra simple donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez bouygues Mardi , reçu à l'instant ! Pourtant Bouygues l'avait annoncé pour le 28/29 donc que du bonheur ! Et faut bien évidemment que je sois de retour chez moi demain soir !!

Plus qu'a le flashé/rooté , un ptit Tutorial car 1er android !

Bonne Chance pour ceux qui veulent l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez bouygues Mardi , reçu à l'instant ! Pourtant Bouygues l'avait annoncé pour le 28/29 donc que du bonheur ! Et faut bien évidemment que je sois de retour chez moi demain soir !!

Plus qu'a le flashé/rooté , un ptit Tutorial car 1er android !

Bonne Chance pour ceux qui veulent l'avoir ;)

tu l'avais commandé a quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, moi je l'ai commandé mardi soir et actuellement l'état de ma commande est "Votre commande a été expédiée le 25/05/2011" alors que je n'ai envoyé aucun justificatifs (je ne suis pas chez moi)

Je n'ai reçu aucun message de la part de bouygues comme quoi je dois leur envoyer des papier. Bien évidemment, je vais renvoyer le contrat signé .. mais aprioris c'est tout.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...