Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

Bonjour , Bon c'est vrai que sa serai cool de crée un topic pour les problème de colis etc... Parce que la c'est censé être un topic pour la disponibilité du SGS2 wink.png

Et puis c'est bien ont sais tous depuis le 23 que le SGS2 est dispo chez Bouygues , maintenant sa serai cool d'avoir des infos sur les lieux et boutiques ou le SGS2 nu est dispo ou la date qu'ont aurais pu vous fournir .

Parce que d'autres personnes comme moi vont l'acheté nu et passé par des boutiques comme la Fnac ou phonehouse , phone and phone etc...smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour , Bon c'est vrai que sa serai cool de crée un topic pour les problème de colis etc... Parce que la c'est censé être un topic pour la disponibilité du SGS2 wink.png

Et puis c'est bien ont sais tous depuis le 23 que le SGS2 est dispo chez Bouygues , maintenant sa serai cool d'avoir des infos sur les lieux et boutiques ou le SGS2 nu est dispo ou la date qu'ont aurais pu vous fournir .

Parce que d'autres personnes comme moi vont l'acheté nu et passé par des boutiques comme la Fnac ou phonehouse , phone and phone etc...smile.png

Phone and phone sous 2/3 jours en ligne a 589€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé en magasin ( Fnac ) le commander mardi , mais le vendeur n'a pas pu me dire quand le tel serai dispo et sur le site en ligne ils disent livraison prévu a partir du 28/05 . Cela veux dire que les magasin aussi vont l'avoir ce jour la ou seulement les ventes en lignes a votre avis ?

Bon je viens d'appelé la fnac et le vendeur ma dis qu'il n’arrête pas d'avoir des coup de tel pour la disponibilité du SGS2 tongue.png ensuite il ma juste dis que la date officiel est bien le 28/05 et peut être qu'il le recevra avant mais pas sur .

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je ne sais pas si cela a été déjà annoncé (je crois pas) mais le S2 est désormais visible sur le site de Phone House.

Galaxy s2 chez Phone house

Pas de forfait associé avec le téléphone mais ça ne devrait plus tarder ;)

Par contre, c'est marqué 'Samsung - Galaxy S II Pack Bouygues' donc semble limité à Bouygues pour le moment.

A Boulogne, on m'a annoncé une dispo pour le début de semaine prochaine, ce qui devrait coller.

A+

Modifié par zen92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est marqué 'Samsung - Galaxy S II Pack Bouygues' donc semble limité à Bouygues pour le moment.

A Boulogne, on m'a annoncé une dispo pour le début de semaine prochaine, ce qui devrait coller.

A+

Donc phone house du moins celui de Boulogne l'aura en retard vu que la date de sortie officiel d'après la Fnac est le 28/05 donc Samedi .

et pour se qui est de leur site internet a Phone house et bien il est souvent en rade et bug a fond .

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai ce message désormais: " Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. " :'( et dire que j'ai demandé la livraison tres rapide avec 5€ de plus. Je reste optimiste il finira par arriver mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête : si on change le kernel du S2, est ce qu'on dispose toujours des mises à jours automatiquement, ou bien tout est manuel (réinstall d'une version plus récente du firmware) ?

Est ce que quelqu'un a un tuto simple pour avoir le firmware d'origine mais sans surcouche bouygues ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai ce message désormais: " Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. " :'( et dire que j'ai demandé la livraison tres rapide avec 5€ de plus. Je reste optimiste il finira par arriver mais quand même.

ça me fait pareil, commandé mardi soir, toujours pas de numéro de suivi

je viens de vérifier et j'ai bien mon numéro de suivi, ça me dit que mon colis a été expédié aujourd'hui, j'espère que ce sera pour demain

Modifié par iron--mann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre est-que quelqu'un peut me dire s'il est désimlocké ou pas qund on l'a commandé chez bouygues?

merci ;)

Salut je peut te confirmé que tous les SGS2 acheté en boutique son bloqué bouygue!!! Mais bon c'est un detail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche une personne qui aurait commandé via Meilleur Mobile, un Galaxy S 2, avec comme opérateur Virgin Mobile. Je cherche à savoir si le SGS 2 est bloqué ou pas sur Virgin ?

Merci, c'est assez urgent car en cour de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens d'aller sur le site de SFR et maintenant le voilà référencé chez eux aussi, ce qui signifie une vente imminente ! Mais que fais Orange ???

Voila en fait c'était ma question apparemment il sortirait chez tous les opérateurs (Exit Orange) le 28 Mai, mais quelqu'un sait-il pourquoi pas chez Orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...